Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO)   Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO) EmptyMar 16 Juin - 10:48

La conférence Sony de cette nuit aura été l'occasion de découvrir un jeu que l'on attendait au tournant depuis de longs mois, sans en avoir encore vu la moindre image.

Pas de chance, ça n'est pour l'heure encore qu'une cinématique, les principaux membres du staff, énumérés durant la séquence, travaillant actuellement sur FFXV. Le gameplay arrivera plus tard, peut-être cet hiver, pour une sortie vraisemblablement prévue en 2017 ou 2018.
C'est long! Mais bon, si c'est bien fait... Après tout, il s'agit cette fois d'un véritable remake, une refonte technologique complète, et non d'un simple portage "HD"!

Final Fantasy VII fut une énorme sortie en son temps, celle qui assura à Sony la prééminence de la PS1 sur le sol nippon.

En attendant de voir à quel point le jeu en mettra plein la vue, on se satisfera du trailer CG empli de nostalgie ci-dessous : p

Apparemment, la sortie japonaise se fera exclusivement sur PS4, la XBO ne représentant rien sur l'archipel. Mais il ne s'agit pas d'une exclusivité mondiale, puisque le jeu est annoncé sur d'autres supports, non-énumérés mais qui ne peuvent être que Steam et la XBox One.



Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 8 Déc - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO)   Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO) EmptyMar 16 Juin - 10:50

C'est une exclue temporaire, le même genre de deal que Microsoft a fait pour Tomb Raider.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO)   Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO) EmptyMar 16 Juin - 10:54

Oui, je sais que c'est temporaire, je ne suis pas aveugle même si j'ai des problèmes de compréhension du français.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO)   Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO) EmptyMar 16 Juin - 11:03

Ca peut arriver a tout le monde : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO)   Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO) EmptyMar 8 Déc - 12:56

Je suppose que vous êtes tous déjà au courant pour l'avoir vu sur vos sites préférés: un premier vrai trailer a été dévoilé il y a de ça 2 jours par Square Enix! Et très honnêtement, j'ai du mal à reconnaître le Cloud original : p
Bien que très propre sur lui et loin de l'apparence cubique et gouraud-shadée de son modèle des années 90, le nouveau Cloud semble manquer cruellement de charisme sur le plan physique... Je ne reconnais pas non plus les PNJ environnants.

Mais le pire est peut-être la décision de l'éditeur concernant un jeu proposé sous la forme d'épisodes, à la manière d'un Life is Strange ou The Walking Dead. Personnellement, je ne suis pas trop convaincue...



Ceci dit, il faut quand même reconnaître qu'une fois encore, l'Unreal Engine 4 se révèle impressionnant!
Notez au passage que le Luminous Engine, moteur graphique maison le plus évolué de Square Enix, ne semble guère en odeur de sainteté au sein-même des studios de l'éditeur : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO)   Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'events DragonQuest X et Final Fantasy XI... sur Final Fantasy XIV!
» Final Fantasy X/X-2 HD (PS3/PS4/PC)
» Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)
» Final Fantasy XIV
» Final Fantasy XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: