Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless) Empty
MessageSujet: Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless)   Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless) EmptyJeu 2 Avr - 1:58

Rendermax est le nom d'une chaîne Youtube dédiée aux MMO, laquelle se fait fort de vous les présenter dans une qualité d'animation optimale, proche de celle de votre écran puisqu'en 60 images par seconde : p
Vous y trouverez quantités de jeux, dont naturellement les plus récents, la chaîne étant approvisionnée très régulièrement.

On y croise entre autres des extraits très bien montés de parties sur Bless, pas forcément au niveau de détail graphique le plus poussé, 60fps oblige, mais somme toute suffisamment élevé pour vous donner une image crédible de l'état d'avancement du jeu *sourit*

De ce que j'ai pu voir, c'est globalement magnifique, notamment pour tout ce qui a trait à l'architecture et à la gestion des sources lumineuses. On le savait déjà, mais la chose est confirmée : il n'y a pas de transition entre les villes et les zones alentours, tout s'enchaîne d'un seul tenant! Malgré tout, la complexité des décors force le respect. Néanmoins, on notera qu'il subsiste un désagréable effet de culling à moyenne distance, avec des textures qui se précisent soudain à 10m de votre personnage. Bon, ce n'est pas aussi grave que dans un Black Desert, mais ça reste vilain à regarder... J'espère qu'un réglage permettra d'arranger ça.

Ah! Le rendu de l'eau aussi, est un peu juste pour notre époque. Contrairement à ArcheAge par exemple, pas d'effet de relief pour les vagues. S'agit-il d'une limitation liée au moteur graphique ?

Maintenant, en dehors de ces quelques critiques, Bless reste un titre absolument sublime, que je continue d'attendre avec une grande, très grande impatience!



Hierakon, une ville inspirée du Moyen-Âge gothique


Union, la cité romaine

-edit-

La vidéo qui suit fait honneur aux capacités de l'UE3, avec des cutscenes absolument divines!



Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless)   Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless) EmptyJeu 2 Avr - 12:00

Oh la vache cette ville médiévale parfaite ! Certaines zones prises en screenshot seraient difficiles à distinguer entre la réalité et un jeu vidéo. Honnêtement j'ai pas encore vu mieux que ça dans le style médiéval à tendance fantastique.

Pour la deuxième vidéo même si je suis pas fan du style antique et oriental je dois avouer que ça en jette également. Le rendu de l'eau me semble bon, il faut savoir que sur ArcheAge le rendu de l'eau dans les fleuves et les rivières est classique et pas meilleur qu'ici, il n'y a qu'en mer qu'on a des vagues. (et dans les grands fleuves, ce qui donne un effet très moche d'ailleurs, les dévs avaient la flemme de modéliser l'eau des grands fleuves donc ils ont repris l'effet de celle en mer)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless)   Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless) EmptyJeu 2 Avr - 14:38

Décidément, tu n'es pas prêt de remettre les pieds sur ArcheAge, toi : p
La ville médiévale a l'air fantastique! J'aime me sentir évoluer dans une véritable citée, où les bâtiments n'ont pas l'air tous clonés.
La cathédrale est vraiment majestueuse... Quand je serai sur le jeu, si jamais c'est une prêtresse que je viens à créer, j'y passerai certainement pas mal de temps! Son pendant elfique est lui aussi plutôt chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless)   Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless) EmptyVen 15 Jan - 16:12

En septembre dernier, Rendermax proposait 2 vidéos de l'éditeur d'avatar, l'une pour ces messieurs, l'autre... pour eux aussi finalement, puisqu'ils versent allègrement dans les deux genres! : p

Je ne saurais dire s'il est plus puissant que celui disponible dans Black Desert, mais au vu de ce que l'on peut découvrir dans ces séquences, il figure sans nul doute dans le peloton de tête.



Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless)   Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless) EmptyVen 15 Jan - 20:41

Vivement qu'on ait les (éventuelles) dates de sortie en Europe pour ce jeu n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless)   Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless) EmptyVen 15 Jan - 23:04

Sûrement autour de 9 mois/1 an à compter de ce mois de janvier, je dirais. On n'a jamais entendu les développeurs évoquer une traduction anticipée du client, donc je doute que ça soit moins que ça. Pour Black Desert, souviens-toi, ils avaient anticipé le succès de leur titre à l'import!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless)   Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless) EmptyDim 17 Jan - 14:36

Oui c'est vrai, d'ailleurs BDO il aura fallu attendre plus d'un an pour le voir arriver chez nous, en considérant que le jeu sorte au premier trimestre car on a toujours aucune date pour le moment. D'ailleurs les packs fondateurs figurent parmi les plus inintéressants que j'ai pu voir pour un jeu de cette envergure. Pour 100€ on a une monture, des costumes, des babioles, des consommables et 25€ de crédit premium, en général on a au moins 50/75€ de crédit dans ce genre de pack. Blade & Soul par exemple le pack à 115€ en file 90€.

Donc Bless devrait suivre ce modèle oui, dès que je le vois arriver avec les packs fondateur lui c'est direct dans la poche, contrairement à BDO où je me tâte encore. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless)   Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendermax et ses vidéos en 60fps (Bless)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendermax : le 60fps aussi sur Vindictus!
» Les vidéos en 60fps sur Youtube!
» 2 GTX Titan X ne suffisent pas à tenir un 60fps constant dans The Witcher 3!
» Vidéos amusantes!
» Bless (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Bless-
Sauter vers: