Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kindaichi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kindaichi30
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Kindaichi30


Age : 32

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyMer 1 Avr - 20:18

Bonjour, alors sa fais longtemps que je suis sur le forum et que j'étais inactif donc je pense qu'il était grand temps que je fasse ma présentation Very Happy

Donc je m'appelle Valentin, j'ai 23 ans et je suis un grand fan de MMORPG, de League of Legends et de Counter Strike, puis toute autre série culte en solo (Fire Emblem, Dragon Quest, Final Fantasy, Metal Gear Solid, Zelda, Pokemon, Breath of Fire et la liste est longue...)

Actuellement je suis à la recherche d'un mmo où j'aimerais m'investir dans le HL et y restait longtemps, j'ai plusieurs jeux en tête, j'attends juste plus d'infos ou autre pour me décider (les jeux en questions sont FF14, Wildstar, et Rift).

Hormis les jeux vidéos et tout ce qui touche au pc, j'aime bien écouté de la musique, les animes, le badminton et surtout les animaux.

Voila en gros pour ma présentation, si vous avez des questions n'hésitaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyMer 1 Avr - 20:41

Bienvenue, ravi de t’accueillir dans notre Taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyMer 1 Avr - 22:31

Coucou, je me joins à Max pour te souhaiter la bienvenue.

Tu m'as l'air quelqu'un de fort sympathique, ma foi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyJeu 2 Avr - 0:28

Des années maintenant que j'ai droit à des messages privés de la part de Kindaichi, rédigés sur un ton si trivial qu'au début, j'ai failli croire à un ami d'enfance! *rit*

Genre : "Comment ça va Alexia ? Ca roule ?"

Et c'est tout!
Alors que je ne le connais ni d'Eve, ni d'Adam. C'est donc pour mieux cerner le personnage que je l'ai incité à se présenter ici.

Bon! C'est quand même mieux ainsi, non ? : p
Sois le bienvenu, en tout cas. Grand passionné de MMO alors ? On tâchera de te mettre sur de bons rails! Pour commencer et partir du bon pied, retire déjà de ta liste les titres comme WildStar, prématurément à l'agonie, ou Rift, géré par un exploitant aux manières commerciales douteuses, d'après l'intervenant qui me précède.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kindaichi30
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Kindaichi30


Age : 32

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyJeu 2 Avr - 21:58

Bonsoir et merci pour votre accueil et vos réponses Smile.
C'est vrai que j'ai galéré à parler en "public" sur le forum xD mais bon maintenant que je suis lancé Very Happy.

Alors donc ce qui concerne les MMO, je cherche surtout un jeu avec un PVE HL vraiment bien de ce côté là, pour cela que j'ai pas cité archeage car il est plus axé pvp et je sais que Wildstar a fait ce qu'on pourrait appelé un faux départ mais si le PVE HL est bien cela me dérange pas et Rift, j'en ai entendu beaucoup de bien et j'y ai déjà jouer un petit peu (genre monter un perso niveau 30) sans jamais continuer et le jeu me plaît bien et à ce que les gens disent, les raids HL sont géniaux.

Après je suis à l'écoute pour tout autre MMO que vous pourrez me proposer et ah oui, FF14 personne en a parlé :p.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyJeu 2 Avr - 22:12

WildStar, c'est au-delà du faux départ, je dirais. Il convient plutôt de parler d'accident industriel prémédité, puisque son éditeur n'a rien vu de l'iceberg qui se profilait depuis plusieurs années déjà à l'horizon. Eh oui! C'est que c'est une arlésienne, ce jeu, pratiquement au même titre qu'un Duke Nukem Forever! Son développement a commencé au milieu des années 2000,, et par la suite ses géniteurs n'ont cessé de remettre en cause les fondements ludiques et artistiques de leurs propres travaux.

Il sentait très mauvais avant même sa sortie...

Donc non, n'investis pas sur WildStar, qui suit en zigzagant plus ou moins le même cheminement commercial qu'un Tabula Rasa.
Va plutôt voir du côté de Final Fantasy XIV, où le challenge est relevé. Bien entendu, le jeu est à abonnement, mais il n'est pas très élevé (10€) et le titre fonctionne sans cash shop à côté : p

D'ailleurs, FFXIV, il s'en trouve une section dédiée ici-même, puisque nous sommes plusieurs à y avoir séjourné un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kindaichi30
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Kindaichi30


Age : 32

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyJeu 2 Avr - 22:45

Mais je comprends pas pourquoi les gens disent tous du mal de Wildstar maintenant alors que à sa sortie, j'entendais beaucoup de gens en parlait en bien.
Et pour Rift?
ET vous jouez à quel mmo vous actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyJeu 2 Avr - 22:50

Oui FF14 semble être un bon choix... AA oublie il n'y a presque pas de PvE en effet, ou alors tu vas faire en boucle deux instances à tout péter au niveau 50. Razz

En ce qui concerne TESO et Neverwinter j'ai aucune idée du PvE HL, mais je sais que Neverwinter en tout cas est un jeu très orienté PvE et dispose de ce que l'ont fait de mieux en matière de donjons. (en ce moment je ne joue pas des masses à des MMO mais disons que j'alterne entre Neverwinter et TESO)

Il faudrait aussi que je fasse un compte rendu TESO mais j'attends d'y jouer un peu plus avant de le faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyJeu 2 Avr - 22:56

Oh, mais moi j'en parlais en mal bien avant sa sortie, crois-moi!
https://ombresha.1fr1.net/t2005-wildstar-mmo-pc

En ce qui me concerne, je teste un peu tout ce qui se présente à moi en ce moment, mais j'ai pas trop le temps de jouer, malheureusement : p

-edit-

Oui, ne pas oublier tes impressions sur TESO!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kindaichi30
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Kindaichi30


Age : 32

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyJeu 2 Avr - 23:09

Ben en fait , c'est Final Fantasy 14 le meilleur choix? (FF gage de qualité) :p
J'insiste aussi sur Rift qui je trouve a pas eu assez de pub et ce qu'il fait défaut au jeu :'(
Apres je sais pas j'hésite pour FF14 mais je pourrais pas expliqué pourquoi, j'ai déjà acheté le jeu quand il étais en promo sur steam.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyJeu 2 Avr - 23:12

Si tu l'avais acheté avant sa ressortie de 2013, tu peux y jouer gratuitement à nouveau pour 1 ou 3 mois, je ne sais plus.

FFXIV, c'est bien pour le PvE, le challenge, et le housing, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kindaichi30
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Kindaichi30


Age : 32

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyJeu 2 Avr - 23:29

Le housing c'est ce qu'on appelle aussi sandbox?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyJeu 2 Avr - 23:33

Le sandbox est un terme trop général... Le housing recouvre tout ce qui a trait au logement des joueurs ou de la guilde.
C'est tout un pan de Final Fantasy, ça, l'un des plus passionnant!
https://ombresha.1fr1.net/t2361-a-propos-du-housing
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyVen 3 Avr - 23:03

Le sandbox c'est ça : https://youtu.be/cT5ZlQx3L9o?t=3m24s

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyVen 3 Avr - 23:57

J'ai toujours cru que c'était une box genre freebox ou autre moi...

Bienvenudo à Kindaichi au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptySam 4 Avr - 0:21

Le vrai sandbox, jeu où l'on peut tout faire, est une illusion de toute façon.
Beaucoup ont cru à ArcheAge il y a 2 ans, avant de se rendre compte qu'il était en réalité moisi jusqu'au trognon. Bin oui, les moyens financiers et humaines -le talent des développeurs- n'ont pas été à la hauteur des ambitions affichées.

Récemment, c'est Black Desert qui a déçu, j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kindaichi30
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Kindaichi30


Age : 32

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyLun 6 Avr - 23:42

A ce qui parait, Archeage avait un bon sandbox, ce qui étais le principal atout du jeu avec le PVP mais je suis pas fan de ce genre de chose, c'est comme les fiefs sur wow, je trouve sa sympa mais vite gonflant, quand tu te connectes, tu passes je ne sais combien de temps seulement pour le fief.
Et donc du coup, j'hésite toujours entre FF14 et Rift, c'est vraiment un choix chiant à faire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyMar 7 Avr - 0:16

ArcheAge ? Il est aussi vivant que notre ami Iki, qui n'est qu'un agglomérat d'os et de chairs calcifiées enroulés dans des bandelettes magiques!

Rift avait très bonne réputation avant de passer free to play. Et même après ceci dit, j'ai souvenir de joueurs se disant satisfaits de la façon dont Trion a géré la transition. Alors essaie-le, il est gratuit! Tu ne perds rien à jeter un œil par toi-même, et tu nous diras ensuite ce que tu en as pensé : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kindaichi30
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Kindaichi30


Age : 32

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyMar 7 Avr - 17:26

Je pense faire sa , si des gens sont intéressés au passage, qu'ils le disent, plus on est de fous, plus on rit :p même si personnellement, je pense prendre mon temps pour l'histoire et monter les métiers en pexant , car à force d'avoir rush dans les autres jeux, je me rends que c'est beaucoup moins intéressant que de prendre son temps finalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi EmptyMar 7 Avr - 23:08

Moi tu sais, Rift... Je n'y ai mis les pieds qu'une seule fois, et c'était lors de la bêta. Je n'ai pas réussi à franchir l'étape de l'éditeur d'avatar, assez raté à mon goût : p
Mais sinon, le jeu est peut-être très bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kindaichi   Présentation Kindaichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kindaichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Nintendo Switch!
» sephoria: presentation
» Aion 2.5, présentation officielle
» Présentation d'ArcheAge Alliance
» Présentation des halls de guilde à l'E3! (GW2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: