Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 sephoria: presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

sephoria: presentation Empty
MessageSujet: sephoria: presentation   sephoria: presentation EmptyDim 8 Oct - 1:45

I.la rencontre:

c'est apres un entretient bien agreable [malgres les dieux qui fesaient des leurs] que l'on m'a demander de me presenter, alors vu que j'aurais a le faire un jour ou l'autre me voici, telle que je suis...

II.golgaris:

comme certains le savent, je m'apelle sephoria et je suis une golgarie, les golgaris fut un clan nomade pacifistes.
je parle au passe etant donner qu'un matin d'automne, les forces ennemis profiterent du vent pour camoufler leurs pas et tous nous exterminer, femmes, hommes et enfants...

III.pitiee:

Mais Malandru a eut pitiee de moi, et une famille de felins ma alors recueillit, je devait avoir 4 ou 5 ans, enfin je ne sait plus tres bien, depuis ma soeur adoptive me suis partout et combat a mes coters alors que nos parent a tous deux sont mort a ce jour....

IV.ecrits:

Si a ce jour je peut vous racontez ceci c'est pour la raison que j'ai retrouver des ecrits etranges qui parlaient de mon clan et de sa fin...Mais qui a bien put les ecrire? Y aurait il des survivants autres que moi? voici ce que je voudrais savoir, et je compte bien par la meme occasion eliminez les meurtriers de ma famille et celle de ma soeur...

Like a Star @ heaven merci d'avoir pris le temp de me lire Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

sephoria: presentation Empty
MessageSujet: Re: sephoria: presentation   sephoria: presentation EmptyVen 13 Oct - 23:50

*decue* je vois que cela ne suscite pas la moindre reaction ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

sephoria: presentation Empty
MessageSujet: Re: sephoria: presentation   sephoria: presentation EmptySam 14 Oct - 0:28

Meli déposa un plis à la taverne adressé à sa consoeur Golgarie.

Chère Golgarie,

ta lettre de présentation est bien parvenu à la guilde. Sky gladiator, Lorelia de Midlaine, moi même et d'autres membres pour ne pas les citer avons bien lu ton récit. Ton passé tragique marque encore nos esprits.
Notre silence ne signifie pas qu'il n'y ait pas eus de réactions.....
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

sephoria: presentation Empty
MessageSujet: Re: sephoria: presentation   sephoria: presentation EmptySam 14 Oct - 12:41

tres bien, *genée*
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sephoria: presentation Empty
MessageSujet: Re: sephoria: presentation   sephoria: presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sephoria: presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Kindaichi
» Aion 2.5, présentation officielle
» Salon de Leipzig (présentation de Nightfall)
» Présentation des protagonistes, Gwen envoûteuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: