Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Une mission... accompagnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

Une mission... accompagnée Empty
MessageSujet: Une mission... accompagnée   Une mission... accompagnée EmptyMer 31 Mai - 9:20

Cintya Alexia et moi sommes parties de la place Piken pour venir en aide à une équipe de ravitaillement effaré par les troupes de Chaars patrouillant dans la zone.
Grâce à ces deux guerrières sans craintes le travail fut bien plus simple (je vous laisse imaginer... Alexia et Cintya courrant après un Charrs qui ne demandait qu'une chose: échapper a ces furies.)
Mon travail se limitait donc a donner un coup de-ci de-là pour abréger les souffrances des pauvres créatures.
Apres une séance de repos, Cintya du nous quitter prématurément (en embarquent mes chausses que j'attends toujours d'ailleurs Wink )
C'est alors que commençai la séance de zataroïdes (hé oui... je n'ai donc pas de photo de notre Sky Gladiator)
Nous posâmes donc devant cette fameuse escouade de braves guerriers pendant 10 bonnes minutes.
A peine rentrées a Piken, Alexia et moi durent nous dire au revoir...

(Désolé pour le contenu vide de ce texte et ses nombreuses ellipses et sommaires...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission... accompagnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission dans les Cimefroides
» Mission en Kryte du Nord
» Une mission dans les égouts (sortie 12/10/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: