Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quand la Kryte se met en colère!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand la Kryte se met en colère! Empty
MessageSujet: Quand la Kryte se met en colère!   Quand la Kryte se met en colère! EmptyMer 5 Avr - 11:29

Lorsque la Kryte, par la voix de son peuple, décide de porter secours à un empire limitrophe, en l'occurence Denravi, lesdits secours n'y vont pas avec le dos de la cuillère à pot!
Deux guerrières krytiennes représentent déjà intrinsèquement un danger conséquent lors d'une bataille. Mais lorsque leurs adversaires viennent à maculer de boue leurs splendides armures avec leurs grosses pattes sales, leur sang ne fait qu'un tour, et il ne reste bien souvent plus comme seule alternative aux monstres, traîtres et démons de tout poil qu'à recommander leur âme à l'une des 4 divinités du Panthéon...

Quand la Kryte se met en colère! Kryte4ex


Maman n'étant plus de ce monde, ce titan se sera vu accorder un traitement de faveur spécialement dédicacé par la maison Ombrepierre *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Quand la Kryte se met en colère! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kryte se met en colère!   Quand la Kryte se met en colère! EmptyMer 5 Avr - 12:17

Il est vrai que l'on s'est vraiment bien amusées ce jour là, les soit-disants monstres horribles, les titans, decoupés en rondelles à tour de rôle par nos petits soins, alors qu'ils essayaient pendant ce temps de trouver une solution pour nous porter prejudice *rit*. Tu as senti quelque chose pendant le combat Alexia ? mon armure me chatouillait certes de temps en temps*clin d'oeil*

Ah j'oubliais ! si je compte bien, à moins que l'on parle pas de la meme chose, je compte Dwayna, Grenth, Balthazar, Lyssa, Et Melandru ... ce qui fait 5 divinités...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand la Kryte se met en colère! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kryte se met en colère!   Quand la Kryte se met en colère! EmptyMer 5 Avr - 16:43

Oups! *tousse* Euh... Oui... Enfin...
Je trouve la réputation de ces créatures vraiment surfaite... Une bonne préparation, doublée d'un minimum d'attention, et une Krytienne vous sauvera seule une région entière du continent, ravagée par la vermine! *rit aux éclats*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Quand la Kryte se met en colère! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kryte se met en colère!   Quand la Kryte se met en colère! EmptyMer 5 Avr - 17:58

Ce qui est sûre c'est que nos deux charmantes guerrières ne manquent pas de ... Modestie *rit*

Mais reconnaissons que venir a bout de telles créatures n'est point aisé et je suis donc le premier a leur "tirer mon chapeau"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand la Kryte se met en colère! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kryte se met en colère!   Quand la Kryte se met en colère! EmptyMer 5 Avr - 18:04

Humm... En tout cas, vous ne pourrez pas nous accuser de nous attribuer des lauriers immérités, après ma petite prestation de cette nuit, Maxyim : )

Il ne tient à présent plus au guerrier qu'à se hisser (péniblement ?) à la hauteur des guerrières... *coup de coude dans les côtes!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quand la Kryte se met en colère! Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kryte se met en colère!   Quand la Kryte se met en colère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Kryte se met en colère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1er avril 2007] Quand Lyssa se met en colère!
» Très en colère (Tera)
» "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."
» Défendre la Kryte
» Mission en Kryte du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: