Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015

Aller en bas 
+2
Funambule
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:15

Trop flou, on ne sait pas si ca concerne un seul film ou plusieurs films.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:19

Tu la penses radine au point d'aller voir plusieurs films à la suite, rien que pour amortir le coût du billet à tarif préférentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:21

Citation :
Je file me faire quelques sessions de rattrapage cinéma aujourd'hui pour profiter du dernier jour de l'offre des sessions à 4€ (Je suis une radine et je vous emmerde)

C'est Fufu qui le dit, pas moi ! : p

Donc on ne sait pas si ca concerne un ou plusieurs films ces indices. Et en plus on en parle sur le mauvais sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:23

Exact!

hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:12

Certains d'entre vous comptent-ils passer à Windows 10 dans la foulée des Windows Insiders, à savoir les toutes prochaines semaines ?
Moi je m'interroge, ne sachant pas si mes jeux et logiciels favoris seront pleinement compatibles : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:32

Je préfère attendre quelques mois avant de migrer, pour le moment 8.1 me convient entièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:40

Tu utilises peut-être des logiciels particuliers dans le cadre de ton métier de biologiste ?
Moi je peux migrer sans trop de casse à ce niveau-là. Mais j'aimerais seulement savoir si DOA 5 LR, FFXIV ou Photoshop CC ne perdent pas des plumes dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 0:37

Nan !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 3:54

Tu vas passer à Windows 10 illico, toi ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 9:11

J'ai sauté le pas durant la nuit!
Pour l'instant, je ne sais vraiment trop quoi en penser, c'est un peu déstabilisant, mais pas autant que je le pensais. Par contre, W10 active par défaut tout un tas de programmes en temps réel assez gourmands...

Sinon, je suis contente de voir s'afficher DirectX12 dans mes informations de pilotes graphiques, mais j'aurais souhaité décidé moi-même de l'installation des MAJ, alors que W10 me les impose. Imaginez en cours de partie les lags que ça pourrait engendrer, un téléchargement soudain via Windows Update!

Oh, et Ophelia risque de devenir vert : il y a marqué XBox partout dans les menus : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:21

un peu comme Mael ... Je préfère attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:25

Vous êtes un sage.
Je sais que j'aurais dû en faire autant, que les premiers jours sont ordinairement consacrés à essuyer les plâtres, mais que voulez-vous... L'attrait de la nouveauté, c'est plus fort que moi : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:44

Vi ... Mais en même temps je vous comprends aussi, cela donne envie rapidement, j'adore aussi la nouveauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:46

Toutefois, pour l'heure, Windows 10 n'apporte rien de plus, je dirais.
Aucune performance supplémentaire dans les jeux, ce qui est logique tant que ces derniers ne sont pas proposés sous la forme de client spécifiquement dédié à DirectX12.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:52

Oh pas de logiciel spécial pour la botanique, sauf des vieux machins qui ont été conçus sous 98 donc pas de risque. :p

C'est surtout que Windows 8.1 me convient très bien donc je ne vois pas l'intérêt de changer pour le moment, je pense même attendre mon nouveau portable avant de changer, d'ici environ 6 mois quoi.

Voilà donc tant qu'on a pas de jeux DX12 on a aucun gain au final. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:13

Exact, sans l'arrivée de jeux Dx12, ça ne sert strictement à rien. Et je préférais l'ergonomie de Seven.
Vous, les utilisateurs de 8.1, vous avez pris l'habitudes des vignettes façon Rubik's Cube, mais moi je n'adhère pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:52

Eh oui, c'est un coup à prendre. Mais il faut savoir que sur 8.1 on peut se passer complètement de l'interface métro, celle avec les fameuses vignettes dégueulasses, contrairement à Win 8 normal. On peut en effet choisir d'arriver directement sur le bureau au démarrage et utiliser l'interface métro devient alors optionnel.

C'est pour ça que je n'ai vraiment rien à reprocher à ce 8.1 qui au final ne perd que le menu démarrer (dont je ne me servais presque jamais) pour gagner en rapidité et en fonctionnalités comparé à 7.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:41

Je dois cliquer facilement une centaine de fois par jour sur l'icone Démarrer, moi, donc il m'est très utile : p
En tout cas, W10 a l'air d'avoir été parfaitement optimisé pour sa sortie, puisque je ne recense pour l'heure aucun plantage, tout fonctionnant à merveille.
Si, une fausse note peut-être dans ce concert de louanges : W10 détecte une imprimante branchée en USB en tant que périphérique amovible, alors que... Ca n'est pas du tout le cas. Ca m'agace un peu, mais bon, cette petite contrariété se résoudra d'elle-même, très certainement.

Et puis je n'ai eu à télécharger que 3Go pour passer à W10, c'était donc très tenter de le faire : p
Honnêtement, c'est un excellent OS, très accessible et dans l'air du temps. Pas mieux que Seven à l'usage pour l'instant, mais la pratique permet à son usager, j'en suis certaine, de gagner pas mal de temps tous les jours en mettant tout à portée de clic ou de raccourcis clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:28

Bon, j'ai moi aussi sauté le pas, et ce pour une raison a la con. Rien a redire pour le moment, tout a l'air de fonctionner correctement.

En meme temps je ne vais pas me pencher sur des fonctions avancés, tant que mes jeux marchent c'est l'essentiel : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:42

Il est d'une rare stabilité, je trouve, encore aucun écran bleu nulle part et tout qui fonctionne à la perfection.
Plus qu'à attendre les jeux DX12!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:43

Méfiance, c'est peut etre lui qui a fait exploser ta CG ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:46

Je devrais demander un geste commercial auprès de Microsoft également, alors : p
Tiens, la nouvelle Surface! Ou un exemplaire de Windows 10 non-OEM, pour l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:16

Les écrans bleu, c'est plus lié à une ram mal cadencée. Une alimentation pas assez puissante, un disque dur qui n'en fait qu'à lui même ou un CG instable. Les écrans bleu windows, ca existe plus depuis XP.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:22

C'est vrai, j'ai pu m'en rendre compte récemment moi-même après un dysfonctionnement d'une de mes barrettes de RAM et le crash d'un disque dur : p

Quand la carte graphique prend feu, tu n'as plus trop de quoi faire apparaître l'écran bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:53


Il apporterait un plus sur ma petite tour avec le Q6600 et les 4mo de ram ou je garde mon windows 7 que je viens de lui reinstaller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015   Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10 : gratuit et disponible dès le 29 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DirectX11.2, exclusif à Windows 8.1 et XBox One
» Microsoft, Crytek, le CryEngine gratuit sur XBox One ?
» Payant ou gratuit ?
» Dungeon Keeper gratuit sur GOG.com!
» Comptez-vous passer à Windows 8 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: