Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

  L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:43

Tiens ? Il y a aussi des découvertes de panoramas désormais sur ce jeu ?
Ca c'est intéressant, car il se trouve justement que c'est l'une de mes grandes passions...

Et les vols sont libres alors ? Ca serait bien vu, mais j'ai du mal à le croire! Ou alors c'est au prix d'une disparition des autres personnages à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:49

Le vol libre peut être facilement restreint, comme sur Aion par exemple avec une limite de temps pour la monture au delà de laquelle elle dois atterrir et avoir un long temps de récupération.
Et les "point d’intérêts" sont éminemment plus difficile à trouver sur FFXIV, puisque la plupart doivent être trouver à une certaine heure, voir à une certaine saison carrément ou en regardant dans un direction bien précise une fois sur place, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:56

Si c'est rendu difficile, alors c'est d'autant plus motivant, je dirais : p
Je pourrais passer des heures dessus, moi.

Mais dis, tu sembles rudement calée question actu finalfantasyienne! Tu n'as toujours pas tourné la page de ta plus belle expérience hors Lineage, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:07


En effet, parce que les couleurs on beau être ternes et les cartes actuelles très petites et tout un tas d'autre problèmes mais qui m'affecte moins en tant que joueuse qui passe sont temps à se balader plutôt qu'à farmer les instances en boucle, ce dernier reste un réel plaisir quand on aime le RP (même si je n'ai pas eu l'occasion d'en faire sur le titre de Square-Enix) ou simplement jouer à autre chose qu'à taper des moobs en boucle.
Et pas de cash-shop (ou alors il est plus qu'à la marge). Au point qu'il est totalement inutile (ce qui est, je trouve, normal puisque l'on paye un abonnement)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:21

Il est pour le moins paradoxal que le MMO offrant le plus d'outils RP soit en même temps celui qui ait attiré le moins de rôlistes... J'avais appris en 2013, alors que j'avais lancé une discussion à ce sujet, qu'il en allait déjà de même pour l'ancêtre FFXI, lui aussi boudé des roleplayers. On m'avait alors expliqué que le cœur de cible visé par son éditeur était les joueurs hardcores fans de la série, qui ne conçoivent le RPG qu'à la mode jRPG, ce qui n'a strictement rien à voir avec la pratique occidentale du roleplay héritée d'ADD.

Oui, l'absence de cash shop était quelque chose que j'avais réellement appréciée.
Et je regrette vraiment de ne pas avoir pu concrétiser mon projet de housing, une blessure que je garde encore aujourd'hui à vif quand je repense à la manière dont il a avorté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:36


*Soupire avec nostalgie*
Et moi j'ai bien eu une maison. Aménagée comme il faut. Mais je garde un gout amer d'inachevée comme si je n'avais pas eu le temps d'y faire tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:50

Tu as conservé des clichés de ta maison, justement ? Auquel cas je voudrais bien voir ce que tu as fait : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:11


les deux premières sont au sous-sol et la dernière le rdc (ou l'on vois deux pnj qui donnent accès à divers truc)

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 345429777236
 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 8094547770228
 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 71456977709267
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:19

Dire que je me préparais à une volée de critiques... Mais finalement, j'aime assez *sourit*
Oui, c'est le genre de maison qui aurait pu me plaire, mais j'aurais quand même cherché à imposer quelques éléments propres à moi et à ma personnalité ici et là! J'aurais ainsi illico remplacé l'horrible horloge murale, le portrait de la sultane, la bibliothèque bizarre et l'espèce de truc verdâtre à tentacules au sol. Le lustre-carillon également, tiens, je ne le vois que maintenant : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:24


Tu aurais rien laissé en l'état quoi, saleté :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:26

*tousse*

J'avais pas non plus fait attention au tapis design des années disco sur la dernière photo : p
En fait, je crois que... J'aurais réclamé une pièce rien qu'à moi, histoire de ne pas trop m'imposer. Et là, pas touche à la déco, où je sors les crocs!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:31


Veinarde, tu as de la chance. Pour 300.000 gils tu peux te payer ta propre chambre dans la maison. Chambre de taille plutôt imposante et à laquelle tu peux décider de donner l’accès, ou pas, aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:34

Tu rentres dans la maison, si la première pièce est celle d'Alexia tu te prends un poignard dans le dos pour avoir sali le sol et si c'est celle de Funambule tu as droit à un récital de blagues de merde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:36


Je me demande qu'est-ce qui est le pire :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:39

Funambule a écrit:

Veinarde, tu as de la chance. Pour 300.000 gils tu peux te payer ta propre chambre dans la maison. Chambre de taille plutôt imposante et à laquelle tu peux décider de donner l’accès, ou pas, aux autres.

Voui, je sais : p
J'étais incollable sur tout ce qui avait trait au housing autrefois.
https://ombresha.1fr1.net/t2361-a-propos-du-housing

Maeldras a écrit:
Tu rentres dans la maison, si la première pièce est celle d'Alexia tu te prends un poignard dans le dos pour avoir sali le sol et si c'est celle de Funambule tu as droit à un récital de blagues de merde. Razz

Sachant que je marche pieds nus chez moi, tu as clairement intérêt à ne pas oublier les patins en rentrant, Mael *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La monture ultime d'Heavensward dévoilée! (FFXIV)
» Les 6 nouvelles cartes d'Heavensward (FFXIV)
» Heavensward : le trailer de lancement! (FFXIV)
» Halloween 2015 (FFXIV)
» La fin hollywoodienne de Reborn, la découverte d'Heavensward (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: