Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bientôt une version féminine de Link, le héros de Zelda ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bientôt une version féminine de Link, le héros de Zelda ? Empty
MessageSujet: Bientôt une version féminine de Link, le héros de Zelda ?   Bientôt une version féminine de Link, le héros de Zelda ? EmptyJeu 14 Aoû - 16:15

Lorsque fut dévoilé le premier trailer du prochain vrai Zelda de la Wii U (j'exclus donc l'apparemment très bon Hyrule Warriors, qui n'en est pas un), lors de l'E3, une polémique enfla quant au sexe du personnage que l'on voyait à l'écran. En effet, certains ont cru deviner... une fille!
Il est vrai que le héros de la célèbre saga affiche des traits elfiques ou androgynes, mais c'est à mon sens surtout typique d'une représentation artistique nippone des personnages adolescents, souvent dépeints dans les animes ou les mangas à la croisée des deux sexes : p

Cela dit, pourquoi pas, dans l'absolu ?
Moi, jouer Link ne m'a jamais posé véritablement de problème, mais qui dit que l'immersion ne serait pas plus étroite encore si je pouvais diriger une "Linkle", mmm ?

Linkle, aussi absurde que ce nom puisse paraître, n'est pourtant pas une invention sortie de mon esprit puisque ce personnage, figurez-vous, apparaît sous ce nom-là très exactement dans le artbook vendu avec Hyrule Warriors, ce jeu d'action prenant pour cadre le background de Zelda!

Bientôt une version féminine de Link, le héros de Zelda ? 140814043520254335 Bientôt une version féminine de Link, le héros de Zelda ? 140814042343856635

Chercherait-on à attirer dans ses filets les joueurs ophéliens ?
Ces illustrations sont classées dans le artbook parmi les projets qui n'ont pas été retenus par Nintendo. Mais le fait que l'idée ait néanmoins été creusée laisse la porte ouverte à bien des hypothèses sur l'avenir de la série Zelda!

_____________________________
http://kotaku.com/theres-a-female-link-and-her-name-is-linkle-1620664557
http://www.gonintendo.com/s/235007-hyrule-warrior-s-artbook-pictures-shows-off-female-link-concept-art
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Bientôt une version féminine de Link, le héros de Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une version féminine de Link, le héros de Zelda ?   Bientôt une version féminine de Link, le héros de Zelda ? EmptyJeu 14 Aoû - 20:25

Elle n'a pas l'air d'avoir de gros seins et reste quand même très vêtue... donc non ça ne conviendra pas. En plus Linkle c'est loin d'être épique comme nom. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bientôt une version féminine de Link, le héros de Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une version féminine de Link, le héros de Zelda ?   Bientôt une version féminine de Link, le héros de Zelda ? EmptyJeu 14 Aoû - 20:29

C'est sûr que je voit mal Nintendo, plus attentif encore au "tout public" qu'un Disney, proposer de quoi satisfaire Ophelia.
Tiens! Bin voilà! J'ai ma réponse au pourquoi de sa détestation sans borne pour ce fabricant! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bientôt une version féminine de Link, le héros de Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une version féminine de Link, le héros de Zelda ?   Bientôt une version féminine de Link, le héros de Zelda ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une version féminine de Link, le héros de Zelda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lineage II bientôt de retour en Europe en version classique ?
» La version américaine de Tera bientôt en free to play ?
» La version PC d'Arkham Knight, bientôt de retour dans les bacs!
» La version russe de Black Désert, une version idéale ?
»  la première raison pour laquelle l'industrie du jeu est si peu féminine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: