Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 La version russe de Black Désert, une version idéale ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La version russe de Black Désert, une version idéale ? Empty
MessageSujet: La version russe de Black Désert, une version idéale ?   La version russe de Black Désert, une version idéale ? EmptyVen 23 Mai - 12:58

La question mérite d'être posée, car figurez-vous que contrairement à la Corée qui ne propose qu'un seul type de serveur, le PvP, la mouture russe quant à elle joue la carte de l'éclectisme!

En effet, si l'on s'en fie à la conférence de présentation de cette version russe, les joueurs de Black Desert pourront choisir entre des serveurs :

- PvP hardcore (PK ouvert dès le niveau 1, perte extrême de votre matériel en cas de meurtre)
- PvP (équivalents aux serveurs coréens)
- PvE (pas d'open PvP, réduit aux arènes et au mode conquête)

Oui, vous avez bien lu! BD proposera des serveurs à la carte, dont certains dédiés au PvE!
Un PvE dans la droite ligne de ce que proposent les MMO exploités en Occident, où les espaces PvE et PvP sont séparés d'une cloison étanche.

Pearl Abyss, contre toute attente, a donc fini par plier, sans doute poussé par la nécessité de décrocher les juteux contrats d'exploitation hors de Corée.
Il y a encore très peu de temps, le développeur se montrait pourtant inflexible, refusant toute concession sur l'open PvP.
Personnellement, je me félicite 1000 fois de leur revirement : p


Mais ce n'est pas tout!
Le jeu sera proposé soit en free to play, soit par abonnement, avec des serveurs distincts en fonction de ce choix. Si vous appréciez comme moi le confort inégalable et inégalé propre aux abonnements, il n'y a pas à hésiter!

_________________________________
http://2p.com/6553910_1/Black-Desert-RU-Press-Conference-by-imiguelme.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
MimiLouF
Cerbère des Clés
Cerbère des Clés
MimiLouF



La version russe de Black Désert, une version idéale ? Empty
MessageSujet: Re: La version russe de Black Désert, une version idéale ?   La version russe de Black Désert, une version idéale ? EmptyVen 23 Mai - 19:26

"Aneffet"  Smile
Info vue ici en ce qui me concerne :
http://www.mondespersistants.com/news/black-desert-des-infos-sur-les-serveurs-russes:30261/

Humm, du JcJ sauvage en monde ouvert, voilà qui m'attire !
 Twisted Evil

Pour le "confort inégalable et inégalé" de l'abonnement,
ce sera donc à voir de ce qu'il y aura qui fera tant que
cela la différence par rapport au gratuit, que je testerai
de toutes manières à fond dans un premier temps, logique.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La version russe de Black Désert, une version idéale ? Empty
MessageSujet: Re: La version russe de Black Désert, une version idéale ?   La version russe de Black Désert, une version idéale ? EmptyVen 23 Mai - 20:07

Je t'enverrai Ikiryo, la victime du PK par excellence, pour que tu le formes à maîtriser son stress!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

La version russe de Black Désert, une version idéale ? Empty
MessageSujet: Re: La version russe de Black Désert, une version idéale ?   La version russe de Black Désert, une version idéale ? EmptyVen 23 Mai - 22:50

On va l'envoyer faire un tour sur les serveurs Européens de Lineage II pour cette thérapie, Alexia. Ce jeu m'a beaucoup aidé à prendre sur moi au bout de la dixième fois où tu te fais random PK sur une zone d'xp. Razz

Et en toute logique, au bout d'un certain temps à jouer les martyrs, l'innocente victime, Ikiryo dans notre cas, devient le tueur en série le plus recherché de tout le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La version russe de Black Désert, une version idéale ? Empty
MessageSujet: Re: La version russe de Black Désert, une version idéale ?   La version russe de Black Désert, une version idéale ? EmptySam 24 Mai - 1:13

J'imagine notre momie-belette-aman sur Lineage 2 après ce que j'en ai entendu dire!
Insupporté d'avoir été comaté en boucle une centaine de fois d'affilée alors qu'il sortait à peine de l'interface de création de son avatar, il dénonce les personnages "PK" sur le canal public et parle d'avertir l'exploitant du MMO de cette pratique, provoquant l'hilarité et les moqueries de l'auditoire : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
MimiLouF
Cerbère des Clés
Cerbère des Clés
MimiLouF



La version russe de Black Désert, une version idéale ? Empty
MessageSujet: Re: La version russe de Black Désert, une version idéale ?   La version russe de Black Désert, une version idéale ? EmptySam 24 Mai - 13:33

Effectivement, se faire gank à outrance, c'est moche...
Si le jeu est défini ainsi, c'est que les règles du jeu sont
ainsi faites et sont les mêmes pour tous.
S'en plaindre en public ou auprès de l'éditeur du jeu ne fait
que provoquer l'hilarité du ridicule, c'est logique. Smile

Bon et bien en ce cas, il reste des jeux moins violents...
Mais aussi, moins réalistes :
les Sims, Barbie à PoneyLand avec sa licorne, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La version russe de Black Désert, une version idéale ? Empty
MessageSujet: Re: La version russe de Black Désert, une version idéale ?   La version russe de Black Désert, une version idéale ? EmptySam 24 Mai - 14:55

J'ai souvenir de mauvaises expériences sur Age of Conan et son serveur PvP-RP Stygia... Sur ce jeu, les assassins peuvent rester presque indéfiniment furtifs et vous attaquer absolument partout, même dans des endroits où l'on pourrait se sentir protégé du fait de la présence de gardes. Me promener non-accompagnée faisait de moi une cible de choix, et c'est ce que je suis devenue, avant de changer de serveur pour un PvE plus classique : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La version russe de Black Désert, une version idéale ? Empty
MessageSujet: Re: La version russe de Black Désert, une version idéale ?   La version russe de Black Désert, une version idéale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La version russe de Black Désert, une version idéale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La version russe bloque désormais les IP étrangers (Black Desert)
» Un éditeur russe pour Black Desert
» La bêta ouverte russe débute le 12 octobre! (Black Desert)
» La très impressionnante version mobile de Black Desert!
» Déploiement occidental de la version remastérisée! (Black Desert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: