Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La version PC d'Arkham Knight, bientôt de retour dans les bacs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La version PC d'Arkham Knight, bientôt de retour dans les bacs! Empty
MessageSujet: La version PC d'Arkham Knight, bientôt de retour dans les bacs!   La version PC d'Arkham Knight, bientôt de retour dans les bacs! EmptyMer 23 Sep - 1:41

Enfin, les bacs virtuels que sont les distributeurs de contenus dématérialisés à la Steam, le support physique ne trouvant aujourd'hui pratiquement plus preneur sur PC.
Dans les toutes prochaines semaines, selon un communiqué de Warner Bros.

Retiré de la vente par son éditeur quelques jours seulement après sa sortie du fait d'une absence totale d'optimisation allant si loin qu'elle rendait le jeu moche et injouable, le patch du 3 septembre dernier, réalisé par les développeurs de la version originale PS4, Rocksteady, a pratiquement corrigé tous les aspects négligés précédemment par le studio en charge du portage raté, Iron Galaxies. Je n'ai noté qu'un seul bug de toute ma partie, avec en de très rares occasions la cape de Batman qui s'étire démesurément.
Le jeu pourrait parfaitement ressortir en l'état désormais, mais je suppose que Warner Bros réfléchit à un stratagème à même de lui permettre d'écarter les avis négatifs publiés à l'occasion de la sortie initiale, peut-être en sortant le jeu sous un nouveau titre, mais alors forcément dans le cadre d'une offre légèrement distincte.

________________________
http://www.videogamer.com/pc/batman_arkham_knight/news/batman_arkham_knight_pc_will_be_available_in_the_coming_weeks.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
La version PC d'Arkham Knight, bientôt de retour dans les bacs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lineage II bientôt de retour en Europe en version classique ?
» Batman : Arkham Knight : les fixes pour la version PC!
» La version américaine de Tera bientôt en free to play ?
» Bientôt une version féminine de Link, le héros de Zelda ?
» Comment incarner le Joker dans la version Steam de Batman : Arkham Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: