Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)

Aller en bas 
+3
Meli La
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 1:23

Un peu quand même, je ne voudrais pas que tu sois déçu le jour J : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 10:06

Nous en discutions incidemment voilà quelques jours avec Maxyim sur son topic dédié à Tomb Raider 2013, sa suite va finalement sortir dans quelques jours seulement sur PC, et non le 1er avril comme nous le supposions alors.

____________________
http://www.jeuxvideo.com/news/454351/rise-of-the-tomb-raider-une-sortie-pc-dans-quelques-jours.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 16:14

Excellente nouvelle car je suis à 91% de l'aventure, 100% pour le moment sur docs reliques, defis et armes boostées au max, pret à remonter la rivière et très certainement finir l'aventure.
Mais avant je vais relire tous les docs et revoir les reliques etc pour bien me reimpregner de l'histoire de l'ile et finir en beauté !! 

Du coup j'enchenairais peut etre sur rise of tomb raider si il sort dans quelques jours *rit* 

J'ai grand hâte, j'étais déjà un bon client de Lara mais là, je signe direct pour ses nouvelles aventures mais sur PC je préfère ... 

je ne connais pas la config recommandée mais il ne me semble pas qu'il soit next gen 
Et très honnetement sur le pc portable, en ultra tout passe nickel ( hormis l'animation des cheveux de Lara qui reste un detail et que j'ai desactivé) 
Je testerai Rise sur le portable.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 11:02

RotTR étant conçu pour tourner sur XBox360, vous avez de bonnes chances de pouvoir vous en tirer très honorablement avec votre portable, oui!
Pour l'heure, la page Steam du jeu ne précise pas encore la configuration requise, mais le fait que cette version PC sorte aussi vite semble démontrer qu'elle était déjà prête lors du lancement de la mouture XBO. Car les jeux passent "gold" généralement 2 mois avant leur sortie : p

J'adore Tomb Raider 2013, et espère comme vous qu'il saura combler mes attentes en terme d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 15:34

95 % je ne me lasse pas de cette aventure et je fais durer le plaisir 

(jusqu'a pouvoir depenser 2 points de compétence supplémentaires alors que je suis à 100 % partout *rit*)

Bon ce soir on en fini avec le Yamatai, mais quelle aventure peut importe ce que me reserve le final !

Pour rise of the tomb raider, un ami l'a fini une première fois en ligne droite et là il le reprend en tentant le 100% 
Il est déjà bien avancé et me dit que la première aventure n'est pas comparable à la deuxième : Des changements, des innovations, plus d'explorations, plus de secrets, plus d'objets et le cote beaucoup plus archéologie que dans le premier ( études diverses, scénario, quêtes ) moins oppressant et glauque que le premier et une Lara plus mature et beaucoup plus Tomb Raider que petite fille (Quoique la petite fille dans le premier opus comme le dit un moment un des solarii : Ce n'est qu'une fille ... Oui mais elle nous en met plein la gueule cette fille ... *rit*) 

Bref impossible d'être déçu(e) si on a aimé le premier 

De bonne augure donc, car cet ami n'est pas le dernier à descendre un titre si il n'aime pas *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 16:31

Square Enix vient de lâcher la date de sortie de la version PC: ça sera pour le 28 janvier!
Amazon avait donc vu assez juste en mentionnant la date du 29 janvier il y a plusieurs semaines de cela.

Apparemment, une clause de l'accord entre l'éditeur et Microsoft prévoyait une arrivée rapide sur PC en cas de ventes insatisfaisantes sur XBox One.

RotTR se déclinera en 3 versions:

- standard, à 60€
- deluxe, à 90€ (inclut un season pass permettant d'accéder à presque tous les DLC actuels et à venir)
- collector, à 150€ (la même chose que ci-dessus, avec en plus une statue 30cm de Lara Croft, son journal, un collier de jade, etc.)

______________________
http://press.na.square-enix.com/releases/596/square-enix-and-crystal-dynamics-announce-rise-of-the-tomb-raider-rele
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 16:57

Hum j'aurai a peine fini AC unity *rit*
Plus sérieusement :

Les DLC étaient complètement inutile pour Tomb raider 2013.
Un tombeau de plus ( 10 min montre en main et 3 pour y revenir avec le bon equipement en fin de jeu) quelques tenues spécifiques (commando, aviatrice, exploratrice et j'en passe) et quelques cartes supplémentaires pour le mode multi.
Joueur/euse solo >> DLC Inutile.

pour celui de 2016 allez savoir si les DLC vont prevoir une suite, d'autre lieux ou de simples tenues supplémenaires ...

En revanche le pack collector est interessant
pour une statue de 30 cm bien modélisée plus une copie de TBR 2013 le prix n'est pas excessif
Bon pour Fan absolu evidemment.


Dans un premier temps je me contenterai de la version standard
Tipiak n'étant pas au programme pour cette licence et celle d'AC *rit*

Il semblerait que réalisé le 100% sur Rise est bien plus complexe que dans TBR 2013.
J'aime les challenges cela tombe bien.

Vivement fin janvier.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 17:12

Oui, les DLC étaient assez dispensables sur Tomb Raider 2013. Pour sa suite, il faudrait voir ce qui est déjà sorti ou prévu sur la version XBox One : p

Au fait, pas trop déçu d'avoir appris qu'il n'y aurait pas d'édition 2016 pour Assassin's Creed ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 19:36

Non pas déçu car je pense qu'ils vont utiliser ce délai pour amorcer un changement et soigner plus encore leur saga !! Et cela me permettra de me concentrer sur Mass Effect 4 !!

Syndicate étant tout de même une belle évolution par rapport au premier AC *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 20:15

Vraiment ? Dans ce cas, vous allez peut-être me donner envie de renouer avec la série, Maxyim!
Mais je vais attendre que vous en ayez fini totalement avec cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 21:14

La configuration minimum a été dévoilée, et il s'avère que Rise of the Tomb Raider est sensiblement plus gourmand que son prédécesseur:

OS: Windows 7 64bit
CPU: Intel Core i3-2100 ou équivalent AMD
GPU: NVIDIA GTX 650 2GB ou AMD HD7770 2GB
RAM: 6GB
Espace disque dur: 25GB
DirectX: DirectX 11

Quelques images 4K de la version PC pour admirer le degré de réalisme dans la modélisation, ainsi que la fameuse statue de 30cm de haut tirée du collector à 150€!

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 160105091845726513

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 160105091849706729

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 160105091851202529

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 160105091839122994
_______________________
http://wccftech.com/rise-of-the-tomb-raider-pc-system-specifications-revealed-releasing-january-28/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 7:24

Lara furtive sur une branche d'arbre ... J'adore, la marque des AC

Dans ce Tomb raider on joue plus la discretion je pense *clin d'oeil*

Mais je ne doute pas que Lara nous eblouisse de son talent a utiliser son arc et d'autres "gadgets" redoutables !!
Il semblerait qu'elle est evoluée, elle sait maintenant nager et fondre sur ces enemis en prenant de la hauteur !!

J'ai hate !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 14:24

*cligne des yeux* Dites, vous n'avez pas trop l'air de vous en faire quant à la configuration minimale recommandée, vous! C'est bien beau de rouler en Mercedes, mais je ne suis par contre pas sûre que votre portable vous permette d'évoluer dans cette nouvelle aventure en toute décontraction, Maxyim : p

Pourriez-vous me rappeler la carte graphique séjournant dans votre ordinateur, s'il vous plaît, que l'on voie ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 15:18

Non je ne m'en fais pas 

> Unity tourne en qualite de texture moyenne ... Bon il y a quelque ralentissements c'est vrai mais vu la gourmandise d'Unity par rapport à tous les autres titres je suis sur que Rise tournera comme une horloge 

Carte graphique : Euh ... Aucune idée *rit* 
Disons qu'elle supporte TBR 2013 en ultra et Syndicate en très bonne qualité également (vi j'ai commencé la première mission de Syndicate en parallèle d'unity) mais juste pour tester car je termine tout de même unity 

Donc non je ne m'en fais pas, mais sous peu je vous fait part du nom et de la capacité de ma carte graphique
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 15:30

C'est le même portable que celui que je vous avais conseillé il y a 1 an et demi/2 ans ?
Il en a sacrément dans le ventre, en effet : p
je savais qu'il pouvait faire tourner Battlefield 4 du fait qu'il dispose d'une véritable carte graphique, mais si même Unity, qui réclame pourtant une GTX660, tourne en réglages moyens chez vous, alors oui, vous pourrez jouer assez confortablement à Rise of the Tomb Raider.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 19:23

intel core i5 3230M CPU 2.6
4 GO de RAM

Carte graphique : Intel HD graphics 4000 et Radeon 8670 M

Voilou

Avec ca :

Unity en qualite moyenne ombre au minimum tourne correctement mais quelques ralentissement tout de meme
TBR en ultra sauf tressfx tourne très bien fluidite et rapidite
Syndicate equivalent "elevé" passe bien aussi (pas teste l'equivalent en ultra)

Pas le top du top en carte (ma ps4 fait mieux j'avoue) mais j'aime mon pc portable (Pouvoir jouer en deplacement ou ... au lit est juste enorme *rit*)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:25

Ah, vous aviez carrément un i5 à l'intérieur! Effectivement, vous ne risquiez pas de subir le goulet d'étranglement que constitue un microprocesseur peu puissant à côté d'une carte graphique.
D'ailleurs, vous en avez deux, de cartes, en comptant celle intégrée sur le chip du CPU : p

DirectX 12 permet de faire fonctionner de concert le GPU dédié que vous avez, à savoir la Radeon HD 8670M et l'Intel Graphics 4000. Seulement, encore faut-il qu'il existe des clients de jeu DirectX 12, ce qui n'est pas encore le cas!
Quand ça se fera, votre machine recevra un boost de puissance notable dans sa partie affichage 3D. Vous gagnerez quelques fps dans vos jeux les plus gourmands.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 10:27

Les cartes graphiques intégrées aux ordinateurs (dans ce cas la intel graphics 4000) ne sont pas très puissantes. Quand DX12 sortira, je doute quand même que ce concert de cartes graphiques améliorera notablement les performances graphiques des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 13:23

Bien sûr qu'elles ne sont pas puissantes, mais ça restera un appoint appréciable : p
A l'heure actuelle, sous les clients DirectX11 et les versions précédentes de l'API de Microsoft, tu ne peux que basculer d'un GPU à un autre. Les portables notamment, et c'est ainsi depuis 3 ans, passent sous GPU intégré Intel quand il n'ont que des tâches bureautiques à effectuer, et recourent au GPU AMD/Nividia dès qu'une activité gourmande est détectée.

Alors qu'ils étaient utilisés de façon uniquement alternative, DirectX 12 permet de les cumuler, alors même qu'il s'agit de GPU provenant de concepteurs distincts! C'est comme du Crossfire ou du SLI, mais entre concurrents, et ça même avec un GPU Intel, ça reste bon à prendre! Le portable de Maxyim n'étant pas vieux, il pourra par exemple utiliser cette carte pour gérer la physique.
Ce n'est pas rien, déjà!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 13:39

Je me permets de rajouter un article très intéressant sur l'apport des GPU intégrés sous DirectX 12*, qui n'est vraiment pas à négliger.

Comme je le mentionnais deux messages plus haut, on peut réellement gagner plusieurs fps en activant l'Intel Graphics en complément de sa carte graphique principale. Le graphique qui suit le comparatif explique comment le gain en terme de fluidité est obtenu, via une forme de sous-traitance sur quelques frames à calculer : p

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 160107014323995309

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 160107014637232833

________________________
* http://wccftech.com/directx-12-multiadapter-technology-discrete-integrated-gpus-work-coherently-demo-shows-big-performance-gains/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 13:55

intéressant, je ne pensais pas que cela pouvait générer autant de gain de fps. Dans ce cas effectivement, c'est bon à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 14:02

C'est que je m'intéresse de très près à la technologie informatique, qui me passionne depuis 5/6 ans, je dirais : p

A ce propos, durant mes vacances en Luberon, je me suis servie de deux ordinateurs portables. L'un uniquement équipé d'un chip graphique intégré, l'autre doté d'une Radeon HD 7470M.
Ce dernier, de marque ASUS, acheté en 2011 ou 2012 par mes parents, a la particularité d'avoir un CPU Intel... amputé de sa partie GPU! C'est rare sur un portable, car les pilotes actuels permettent, pour économiser la batterie, de switcher automatiquement entre le GPU intégré et le GPU principal.
De fait, cet ASUS ne pourra jamais profiter de la technologie DX12.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 14:05

Peut être qu'à l'époque, mette un GPU intégré en plus du GPU principal n'était pas monnaie courante...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 14:25

C'était plutôt d'un vrai GPU que les constructeurs préféraient s'épargner pour réduire les coûts!
Retirer la partie graphique intégrée d'un i3 Intel sur un portable, c'est vraiment vouloir faire des économies de bout de chandelle, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 14:35

Oui, c'est sur, mais bon, les fabricants de nos jours font tout pour faire rentrer un maximum d'argent dans leur poches
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé





Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rise of the Tomb Raider fait un four sur XBox One et XBox 360!
» Tomb raider GOTY
» Le scandale Tomb Raider au Japon!
» Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc
» Microsoft aurait-il décroché l'exclusivité définitive du prochain Tomb Raider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: