Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptySam 16 Mar - 11:28

Je tenais à passer un petit coup de gueule.



Etant en rad d'internet quelle fut ma surprise de constater que certains jeux récemment sortis nécessitent une activation internet pour jouer aux campagnes solos sur son Pc!!!

Mais quelle idée stupide des éditeurs! Si le but est de lutter contre la piratage pour les mode online c'est useless, il y aje crois toujours des malins pour pirater ces jeux! Et moi qui voit dans ces softs un jeu solo je ne peux y jouer sur Pc et cela m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptySam 16 Mar - 11:44

Je partage ton avis, et le pousserais même plus loin en étendant la critique aux jeux réclamant une connexion permanente à la Toile pour pouvoir y jouer, alors même que celle-ci ne se justifie pas d'un point de vue ludique. C'est par exemple le cas d'un jeu qui fait actuellement beaucoup parler de lui non pas pour ses qualités intrinsèques, mais ce mode de fonctionnement : SimCity! Les serveurs du jeu sont si instables que la grande majorité des joueurs se retrouve simplement dans l'incapacité totale d'y jouer, ce qui donne lieu à une polémique sans précédent à l'encontre d'EA, son éditeur. Les acheteurs du jeu réclamant soit un remboursement pur et simple, soit l'introduction d'un mode offline, lequel serait techniquement possible aux dires de certaines indiscrétions de son développeur, Maxis : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptySam 16 Mar - 13:00

Merci a ceux qui piratent les jeux au lieu de les acheter, c'est un peu a cause d'eux qu'on en est là.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptySam 16 Mar - 20:52

Pas tous les pirates, hein!
Les momies-pirates par exemple sont très à cheval sur les principes, et luttent -non sans une certaine mollesse- contre ce genre de pratiques!

Au passage Meli, tu es au courant que la version PC d'Alien va profiter d'un pack de textures HD officiel et gratuit pour mieux cadrer aux exigences techniques de notre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptySam 16 Mar - 22:02

Je savais pas et dailleurs je ne sais pas ce que vaut le jeu.daube ou jeu acceptable?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptySam 16 Mar - 22:10

Acceptable si tu es fan de la saga, daube dans les autres cas *sourit*
Mais le jeu avait été très critiqué, lors des tests, pour ses textures indignes, simplement reprises des versions consoles originales. La venue de ce pack pourrait rabattre les cartes a posteriori, qui sait ?

____________________
http://www.dsogaming.com/news/aliens-colonial-marines-to-receive-new-update-with-improved-visuals-enhanced-textures/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptyDim 17 Mar - 0:47

Jai remarque ce jeu a cause des film alien bien sur. C est vraiment dommage de ne pas avoir de jeu digne de ce nom.ya tout pour faire un fps ou survival horror dantesque
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptyDim 17 Mar - 13:29

En revanche les dernières aventures de Lara ...

Alors là

J'ai jamais vu une chose aussi réussie !!


Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptyDim 17 Mar - 14:30

Un très bon jeu en effet, mais un brin pompé sur Uncharted quand meme, c'est limite indécent : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptyDim 17 Mar - 16:43

Il y a eu des comparatifs entre les deux derniers opus de chacune des sagas, donnant Tomb Raider vainqueur. Ne risquant pas de jouer à Uncharted, un jeu produit par Sony pour sa console, je préfère me dire que j'ai connu la meilleure expérience *sourit*
Moi, c'est à Assassin's Creed qu'il m'a fait penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptyDim 17 Mar - 17:18

Tu parles du reportage avec des fanboy des deux cotés sur JV.com ? Bof-bof : D

Je ne saurais dire celui que j'ai préféré, les deux bien que similaire apporte une expérience assez différente au final. Tomb Raider est très sombre tandis que Uncharted verse dans l'humour style Indiana Jones.

Par contre la comparaison avec Assassin's Creed n'a pas lieu, c'est vraiment différent pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptyDim 17 Mar - 17:35

Ils sont au contraire très proches, vraiment. J'ai eu l'impression plus d'une fois, en cours de partie, qu'Eidos Montreal et Ubi Montreal avaient travaillé de concert pour le produire, tant Lara et l'assassin se dirigent de façon similaire. C'est sans doute le fait de trouver aussi vite mes marques sur Tomb Raider qui m'a permis de bien l'apprécier. C'est un Assassin's Creed en beaucoup plus spectaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptyDim 17 Mar - 17:51

Bah en meme temps tu ne connais pas Uncharted donc tu peux pas trop te rendre compte, logique... Mais bon ! Je te pardonne ta faible culture va ! : p

Lara, au niveau des animations, est similaire a Nathan. Les plates formes sur lesquelles s'agripper sont copier/coller sur Uncharted. Idem pour la mise en scène spectaculaire. Idem pour les blessures, Lara s'en prends plein la poire comme Nathan.

En fait ce qui démarque le plus Tomb Raider, c'est son tout petit coté exploration et sa difficulté tout simplement inexistante. Uncharted est bien plus dirigiste et bien plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptyDim 17 Mar - 18:00

La ressemblance avec Uncharted n'empêche pas celle toute aussi flagrante avec Assassin's Creed : les deux maniements sont quasiment identiques! Jouer à AC puis à TR se fait sans connaître la moindre période d'adaptation. Tous les ingrédients d'AC s'y retrouvent, jusque dans le système de cartographie. La manière dont Lara progresse en escaladant, en sautant de plateforme en plateforme, sa façon de se raccrocher aux bords est la même!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptyDim 17 Mar - 21:06

Pour l'avoir vu de mes yeux je dois donner un point à Alexia en toute impartialité.

Les phases d'actions et escalade c'est à la sauce Ezio A.

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptyDim 17 Mar - 21:08

Tu as joué a Uncharted aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptyLun 18 Mar - 0:57

Nop mais je n'ai pas le temps, laissez-moi tranquille *fuit*

Plus sérieusement, il fait partie des jeux que j'aimerai tester mais ma liste se rallonge au fur et a mesure et le retard aussi

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptyLun 18 Mar - 1:17

Il vous faudrait une PS3, un achat peut-être un rien tardif compte tenu de l'approche de sa remplaçante et de la concurrence actuelle sur ce créneau, Tomb Raider passant pour meilleur et étant disponible sur PC.
Une PS4 serait préférable, dans la mesure où il s'agirait d'un investissement sur le long terme, seulement comme elle n'est pas rétrocompatible, il vous faudra racheter le jeu pour en profiter en stream.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc EmptyMar 19 Mar - 14:06

Oui PC très bien effectivement mais il me manque vraiment du temps, sans compter qu'a coté j'ai aussi une vie donc très peu de temps à consacrer au forum et au jeu en ce moment

Cela devrait changer cet été ou cet automne *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc   Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)
» Tomb raider GOTY
» Le scandale Tomb Raider au Japon!
» Microsoft aurait-il décroché l'exclusivité définitive du prochain Tomb Raider ?
» Rise of the Tomb Raider fait un four sur XBox One et XBox 360!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: