Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)

Aller en bas 
+3
Meli La
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 EmptySam 13 Fév - 20:53

Donc c'est plutôt une bonne surprise, à la hauteur de vos attentes, Maxyim!
Qui sait si cette saga renaissante ne va pas bientôt en remplacer une autre dans votre cœur, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 EmptySam 13 Fév - 21:25

J'avais fait quelques opus de Lara avant sa renaissance mais jamais entierement je dois l'avouer ...

Les premiers jeux que j'ai fait à 100 % ce sont les AC 
Altair puis Ezio mais avec Ezio je n'avais pas pu faire une connexion 100% cependant tous les secrets toutes les colletables et missions annexes avaient ete réalisées
Puis ce fut le tour de Connor et là , le drame une vraie ligne droite a partir de la 4eme sequence
Puis ce fut Aveline et là ce fut un 100 %
Puis Black Flag je voulais recupéré tous les fragments d'animus mais certaisn passages avec les requins furent vraiment trop fastidieux 
Puis Rogue >> Celui que j'ai complété a 100 % 
Unity veritable deception en game play et en scenario : ligne droite puis quelques missions annexes 
AC chronicles China : Experience interessante gameplay abouti mais trop eloigne de l'esprit AC.
Et enfin Syndicate que je me reserve avec une config plus musclé car je crois que c'est unn nouveau coup de coeur 
Apres Ezio je crois que je suis tombé sous les charmes des deux jumeaux et de l'histoire et d'un scenario qui relance la serie comme a ces premiers jours
+ de metahistoire une quete interessante des revelations sur les templiers etc ... 

Et donc pour en revenir au sujet : 

Premier autre jeu réalisé a plus que 100 % *rit* 
Tomb raider une survivante est née *clin d'oeil* 

Ce deuxieme opus sera fait de la meme maniere, fouille minitieuse je ne veux passer a cote d'aucun secret, aucun tombeau, aucun bonus, je veux connaitre toute l'histoire etc ...

A fond, je pense que cela me prendra bien 1 à 2 mois 

Je vous ferai un petit topo entre temps *rit* 


De la a remplacer les AC dans mon coeur ... Non, mais que les aventures de Lara prennent une place importante, ca c'est indeniable *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 12:25

En attendant, le jeu a reçu le WGA (World Gaming Award) du meilleur scénario, battant -excusez du peu- The Witcher 3!
La récompense a été votée par la prestigieuse, mais surtout très puissante, guilde américaine des écrivains. L'an dernier, c'est le DLC Left Behind pour The Last of Us qui se voyait consacré.

_______________________
https://www.pixeldynamo.com/news/gaming/2016/02/14/97360/rise-tomb-raider-wins-writers-guild-americas-outstanding-achievement-award/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:47

Oui cela m'étonne pas, dès le début ce jeu nous met dans le bain et pour peu qu'on finisse juste le premier opus, ou que les souvenirs soient encore très frais c'est une veritable poursuite d'aventure comme si on n'avait pas quitté notre jeune Lara ...

Mais pour moi il y a un hic depuis cette nuit : 

Forte baisse du taux de rafffraichement quand les combats s'enclenchent ça rame mechamment et Lara devient un zombi, avançant à la lenteur d'un paresseux et sacadant toutes ses actions ... Une horreur 
je suis donc passé à une config minimum et la retour du dynamisme MAIS MAIS MAIS le jeu est devenu moche là encore je n'ai pas peur des mots
On croirait un TB de 2004 ... 

Ayez je pense que mes deux ordinateurs n'arrivent plus a suivre pour les jeux de 2015 et 2016 

En attendant de prendre une bete dopé à carte graphique monstrueuse et à memoire de 16GO pour etre tranquille jusqu'en 2019 *rit* 

Je me suis rabattu sur Remember Me (Nilin remplace Lara) C'est pas tout a fait la même chose en terme de scenario et de gameplay mais on retrouve des choses que l'on a vu dans le premier TB nouvelle version ( les bonus artworks par exemple, les modele de personnages, recuperation d'archives  ) le leveling ...

Et je dois dire que dès le départ le scénario est envoûtant, on veut savoir pourquoi et comment et les premières cinématiques sont de tres bonnes qualités ( le jeu tourne avec tout en TRES ELEVEE )
Donc ma foi, j'ai juste terminé le premier épisode mais disons qu'en attendant on va suivre les aventures de Nilin ... Pour un jeu de 2012/2013 cela reste un bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 17:12

Eh oui, le jeu n'est pas un modèle d'optimisation... Ce n'est qu'un titre XBox 360, après tout! Une console sortie en 2005.
Néanmoins, vous ne devriez pas avoir à jouer en mode de rendu minimum, pour ne pas dire minimaliste, malgré ce manque d'optimisation. Vous êtes-vous assuré que la synchronisation verticale était désactivée ? Ainsi que l'occlusion ambiante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 16:20

Oui oui tout en minimale cela fonctionne très bien, en enlevant tout et texture au minimum egalement 
MAIS et ça c'est quand même pas top : C'est Moche ! Et là pas moyen de me gacher l'experience 

Je vais patienter un peu ce n'est pas un probleme 

Nilin 
Puis Shepard 1 2 et 3
Et peut etre qu'a ce moment je changerai de bete 
TB 2
Syndicate

Un programme raisonnable pour le gamer du dimanche que je suis *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 10:06

Microsoft vient d'annoncer le déploiement imminent du patch DirectX12 dont je faisais état plus haut, Maxyim. On ignore encore tout de son ampleur et de ses conséquences en terme d'optimisation, mais dans sa note, la firme américaine mentionne les facultés multi-GPU de son API graphique entre constructeurs différents, ce qui est plutôt une bonne nouvelle : p

Car la plupart des joueurs disposent, sans toujours s'en rendre bien compte, de 2 GPU sur leur machine si l'on compte la solution intégrée d'Intel avec sa technologie HD Graphics. Ce GPU-ci pourra ainsi décharger le GPU principal d'une partie de ses calculs. Couplé à la gestion multi-CPU native propre à DirectX12, vous pourriez assister à des gains si importants qu'il vous sera très certainement possible de rehausser notablement vos options graphiques!

_______________________
http://www.dsogaming.com/news/rise-of-the-tomb-raider-was-running-in-directx-12-at-microsoft-xbox-showcase-patch-incoming/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 16:48

Je viens de m'offrir le jeu, les gens, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en met plein la vue! Je ne suis d'ailleurs pas en mesure d'y jouer avec tous les réglages au maximum, mais ça reste époustouflant, croyez-moi. Je tâcherai de vous en proposer quelques morceaux choisis : p

-edit-

Voici le tout début du jeu!
Je tourne en réglage élevées-très élevées, afin de demeurer à une moyenne de 60fps. Notez les traces laissées au sol par les bottes de Lara, qui font appelle à la tessellation.

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 170702052641569217


Les mouvements des nuages dans le ciel sont splendides!
La neige s'accumulent sur nos vêtements, renforçant considérablement le sentiment d'immersion.

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 170702053647829328


Petite vue en contrebas, côté précipice à pic : p

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 1707020538591675


Les expressions faciales sont aussi réalistes que réussies!
Le niveau de détails est impressionnant. Il faudra que je regarde dans quelle mesure il est conservé en mode exploration, ayant pris le cliché ci-dessous lors d'une cutscene.

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 170702055309163561
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 17:35

Miaou!!
Si votre machine vous le permet, il est possible, en choisissant un réglage, de conserver tout le jeu durant ce niveau de détails en mode exploration!
Exemple ci-dessous.

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 170702055952141665
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 0:44

Les deux consoles de transition que sont la PS4 Pro et XBox One X sont passées au banc d'essai de la Digital Fountry à l'occasion de la présentation d'une mise à jour de Rise of the Tomb Raider par Square Enix.

Apparemment, il existerait d'ores et déjà un vrai fossé technologique entre les deux machines, la PS4 Pro ne supportant pas l'affichage de textures en très haute définition.

Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 1708270109093980

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)   Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of the Tomb Raider (XBO/360/PC/PS4)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rise of the Tomb Raider fait un four sur XBox One et XBox 360!
» Tomb raider GOTY
» Le scandale Tomb Raider au Japon!
» Tomb Raider, Aliens Colonial Marines,etc
» Microsoft aurait-il décroché l'exclusivité définitive du prochain Tomb Raider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: