Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arisha très populaire en Corée! (Vindictus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arisha très populaire en Corée! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Arisha très populaire en Corée! (Vindictus)   Arisha très populaire en Corée! (Vindictus) EmptyVen 22 Aoû - 21:31

Le site MMOCulture nous apprend ce soir que l'arrivée d'Arisha sur les serveurs de jeu a provoqué la comptabilisation de plus de 110 000 joueurs simultanément connectés en Corée.

La population de joueurs présents sur Mabinogi Heroes est estimée là-bas à près de 3 millions.

Arisha très populaire en Corée! (Vindictus) 423989i1283870000

J'ai déjà eu l'occasion de vous en parler au détour de tel ou tel sujet, les archétypes de ce jeu trustent régulièrement les classements des personnages les plus populaires. Et quand je dis trustent, c'est à la première place que je pense, laquelle avait été atteinte précédemment par Evie (la magicienne bâton/faux), Vella (guerrière épées/chaînes) et Hurk (guerrier épée à deux mains). J'ignore ce qu'il en a été pour Lynn, mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu un article vantant sa popularité au Pays du Matin Calme.

__________________________
http://mmoculture.com/2014/08/mabinogi-heroes-high-number-of-active-players-after-arisha-update/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Arisha très populaire en Corée! (Vindictus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire
» Les 3 armures exclusives d'Arisha (Vindictus)
» Un 9ème archétype du nom d'Arisha ? (Vindictus)
» Arisha pour lancer la saison 3 de Vindictus ?
» Révélation officielle d'Arisha, le 9ème archétype! (Vindictus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: