Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) Empty
MessageSujet: 20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless)   20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) EmptySam 28 Juin - 13:57

Il n'avait plus beaucoup fait parler de lui depuis la dernière bêta, il y a 3 mois.
Mais voilà que Bless reparaît sous les projecteurs à l'occasion de l'annonce d'un renforcement de son enveloppe budgétaire de l'ordre de 20 millions de dollars supplémentaires!

Pour célébrer l'événement, Neowiz et son équipe de 150 développeurs nous dévoilent les améliorations visuelles apportées depuis à son jeu. Bon, ça n'est pas non plus flagrant, mais un certain travail a été réalisé sur le rendu des reliefs :

20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) 140628020404353876

20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) 140628020407187121

20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) 140628020410977417

_______________________________
http://mmoculture.com/2014/06/bless-studio-gets-major-boost-with-multi-million-investment/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) Empty
MessageSujet: Re: 20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless)   20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) EmptySam 28 Juin - 17:23

Heu... je suis bigleux ou le before est plus détaillé que le after ? Y'a qu'à voir, par exemple, sur le premier screen les motifs noirs sur la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) Empty
MessageSujet: Re: 20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless)   20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) EmptySam 28 Juin - 18:24

C'est que tu as raison en plus... Ou alors nos yeux sont abusés par l'angle de vue, ce qui serait tout de même surprenant pour des clichés du développeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) Empty
MessageSujet: Re: 20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless)   20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) EmptySam 28 Juin - 20:17

En fait le seul progrès que je vois c'est au niveau des reflets lumineux sur les vêtements dans les screens 2 et 3. Sinon les textures semblent quand même avoir diminué en résolution, du moins pour les équipements. Oui je trouve ça étrange, de même.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) Empty
MessageSujet: Re: 20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless)   20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) EmptySam 28 Juin - 21:16

En clair, le niveau graphique diminue avec l'arrivée des millions, ce qui ne manquera pas de plaire aux investisseurs, soucieux du juste usage de leurs fonds : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) Empty
MessageSujet: Re: 20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless)   20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) EmptyDim 29 Juin - 15:19

Etrange en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) Empty
MessageSujet: Re: 20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless)   20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) EmptySam 12 Juil - 16:06

Apparemment, les développeurs se sont rendus compte que certains de leurs clichés n'étaient guère parlants : p
Le nom de Maeldras se retrouve d'ailleurs explicitement mentionné.

Citation :
캐릭터는 게임 속에서 여러분을 대신하는 또 다른 존재인 만큼,
여러분이 블레스의 캐릭터에 애착을 가지고 플레이할 Maeldras 수 있도록
더욱 리얼하고 풍부한 묘사로 캐릭터를 표현하고자 했습니다.


Un avis qui compte, le début de la gloire, dites!
De fait, le topic original a été édité, agrémenté cette fois de comparaisons plus pertinentes sur le plan technique. On note ainsi un doublement (peut-être même un triplement) du nombre de polygones sur les visages. Les textures aussi apparaissent bien plus fines et détaillées, avec moult ajouts.

20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) 14071204135551110

20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) 140712041357264964

20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) 14071204140111875

_______________________________
http://bless.pmang.com/?mKey=2&sKey=3#board/read/101/N/41144674
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) Empty
MessageSujet: Re: 20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless)   20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) EmptySam 12 Juil - 21:06

Punaise, et moi qui me demandait d'où provenait ce virement de 100.000€ avec un nom chinois bizarre ! Very Happy

Bon c'est bien sympa leur histoire là, mais ça me fait quand même rire quand je vois que récemment tu postais les améliorations des graphismes sur WoW et là on améliore... ce qui est déjà presque parfait. x)

20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) Wow1jpg-e9818b

Là au moins c'est flagrant ! Razz

Et en fait, je préférais la première elfe. Pour le reste il va sans dire que l'amélioration est visible... de près.

Dans tous les cas c'est bon signe : il peaufinent leur bébé dans les moindres détails !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) Empty
MessageSujet: Re: 20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless)   20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) EmptySam 12 Juil - 23:06

En même temps, on part de beaucoup plus loin dans le temps, avec WoW! : D
Mais le moteur de Blizzard est étonnamment adaptatif... J'ai vu à ce propos que de nouveaux exemples de modélisation avaient été diffusés voici deux jours par cet éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) Empty
MessageSujet: Re: 20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless)   20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)
» Black Desert exploité en buy to play chez nous début 2016!
» Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!
» je comprend mieux pourquoi Alexia...
» Précommandes Blockbuster : la XBO fait mieux que la PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Bless-
Sauter vers: