Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty
MessageSujet: Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!   Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! EmptySam 15 Fév - 13:20

Le PvE fait plus que retrouver des couleurs ces temps-ci, dites!

En juillet dernier, Tera s'enrichissait d'une série de 4 nouveaux donjons.
Rebelote cette fois-ci, puisque l'édition coréenne vient d'en gagner 5 autres, fraîchement déployés.

Naturellement, de nouveaux équipements sont à looter à chaque fois.


Donjon n°1

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011807978981

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011811620463

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011816785282

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011821360943


Donjon n°2

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011828293384

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011832537639

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011841821331

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011846950301


Donjon n°3

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011851413420

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011854108646

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011858280068

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011901605826


Donjon n°4 et 5

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011904421008

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011908879221

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011912791692

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 14021501192173269

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011925300058

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011934481758

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011938670031

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! 140215011942858365


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 26 Juin - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty
MessageSujet: Re: Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!   Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! EmptySam 15 Fév - 13:53

J'ai été voir sur twitch les coréens s'y frottés et de l'avis général ces donjons présentent un niveau véritablement HM!!!

Après le patch Wonderholm aux Donjons ridiculement facile, je vous rappelle que ma guilde a entre autre fini le donjon HM le jour même de sa sortie..., avoir des donjons qui nécessitent d'avoir une bonne équipe va rebooster tout l'intérêt de jouer à TERA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty
MessageSujet: Re: Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!   Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! EmptySam 15 Fév - 21:17

Je suis assez bluffée par l'évolution de Tera, un jeu qui a fait un long sur-place côté développement après sa sortie, avant de rebondir avec Wonderholm : p
Peut-être vas-tu encore passer 1 an ou 2 dessus, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty
MessageSujet: Re: Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!   Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! EmptySam 15 Fév - 23:56

tout dépendra des donjons, les stats des futurs équipement a été dévoilé et là c'est la soupe à la grimace car FARM FARM FARM FARM FARM...

donc je suis un peu dans l'expectative car devoir de nouveau changer tout son stuff, arme tenue , bijoux....ça me gave bien surtout quand le stuff "ultime" du jeu nécessite de crafter avec un item qui sort random d'une boite que tu loots...et c'est genre 5 items de requis à 100K/unité à l'HV sur ELinu...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty
MessageSujet: Re: Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!   Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! EmptyDim 16 Fév - 20:07

C'est le problème des free to play, ça. Ce moyen est le seul qui te fasse rester longtemps sur le jeu... La même chose se constate sur Vindictus, sauf que là, je n'ai pas tenu : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty
MessageSujet: Re: Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!   Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! EmptyDim 16 Fév - 23:35

Je reviens sur une chose, TERA a vu l'arrivée de 4 donjonc lors du patch wonderholm mais aux dépends de celles déjà existante!

Deux instances ont été supprimées, le temple de Kaprima et corpus argon HM. La première instance sympa à faire n'offrait plus de stuff intéressant car dépassé. La deuxième au contraire offrait un stuff pas mal mais c'était surtout une instance HM très importante dans le contenu HL selon moi. J'en ai parlé plein de fois ici, c'était vraiment une bonne instance HM qui formait les joueurs à jouer en équipe avec un rôle pour chacun et les loots étaient encore prisés!

Les 4 donjons de wonderholm sont en fait un leurre! Seul wonderholm est à proprement parlé une vraie instance!
L'instance les Canaux se fait à 3, avec ou sans Heal et tank, très rapide à faire car ne possédant que 3 salles, boss où pour mourir il faut vraiment le faire exprès; on y loot un bijou du nouveau set et c'est là le seul intérêt! Se stuffer vite fait sans difficulté!

L'instance "flotte en morceau" est un peu plus "dure" et son intérêt est aussi dans le stuff d'un bijou mais est l'endroit pour looter des items craft du meilleur set du jeu.

L'instance gorge de kezzel , elle aussi trèèèèèès rapide permet d'avoir une boite en loot, boite dans laquelle sort random le famuex item de craft nécessaire au set ultime et qui se vend 100K unité sur mon serveur.

Donc au final le PVE se résume à l'instance wonderholm Nm et HM que 99% de la communauté fait sans problème, newbie inclus.
Reste manaya nm voir HM mais ça s'arrête là en fait donc contenu pve il y a 2 instances , le reste étant comme un DLC bidon pour faire joli...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty
MessageSujet: Re: Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!   Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! EmptyLun 17 Fév - 18:46

Des instances supprimées ?!
C'est la première fois que j'entends ça... Ils ne pouvaient pas plutôt modifier les loots ? Etrange idée, alors que le développement d'instances coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty
MessageSujet: Re: Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!   Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! EmptyLun 17 Fév - 19:54

Cela date de plusieurs mois en fait ces donjons supprimés. Je t'avais parlé d'une instance "pvp" refuge des kumas que j'aimais bien, c'était un event qui a fini et l'instance a été enlevé à mon grand regret...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty
MessageSujet: Re: Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!   Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! EmptyMar 18 Fév - 20:47

C'est une manie que l'on retrouve sur Guild Wars 2, ça, le développement de contenus que l'on retire ensuite à l'issue de l'événement.

On aimerait que ça soit permanent, mais non, c'est le coup du "280" de chez McDonald's que l'on nous sert : ça reviendra l'année suivante, à la même date!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty
MessageSujet: Re: Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!   Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! EmptyMer 19 Fév - 0:20

il y a plein d'event comme ça sur tera, certains sont sympas et raccord avec la saison comme la bataille de boule de neige en hiver ou celui des chateaux de sable en été. les rewards sont pas si bidons car ce sont des popos à effet appréciables voir des tenues(la tenue de joueuse de volley par ex).

mais retirer une instance hl , là c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty
MessageSujet: Re: Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!   Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! EmptyMer 19 Fév - 2:58

Si je revenais sur Tera (l'idée me trotte régulièrement dans la tête), j'aurais peur d'être décontenancée par le passage au free to play... J'aimais bien ce qu'était le jeu du temps de l'abonnement, du moins l'époque où il n'y avait que l'abonnement, et non une formule à la carte avec son cash shop envahissant : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty
MessageSujet: Re: Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!   Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! EmptyMer 19 Fév - 8:22

une chose que je dois reconnaître avec le passage au f2p c'est que pour ma part le jeu est bien plus stable...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty
MessageSujet: Re: Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!   Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! EmptyMer 19 Fév - 15:17

Et tu joues sous quel statut ? Vétéran ou Club Tera ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty
MessageSujet: Re: Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!   Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! EmptyJeu 20 Fév - 9:36

Vétéran!!!

Les joueurs qui viennent au F2P ont seulement 3 slots de persos je crois...l'achat de slot supplémentaire se faisant par le cash shop si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty
MessageSujet: Re: Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!   Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! EmptyJeu 20 Fév - 11:41

Vétéran, ça me semble très bien pour les joueurs appartenant à des guildes ayant pignon sur rue en matière d'achèvement du contenu de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty
MessageSujet: Re: Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!   Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! EmptyJeu 26 Juin - 4:47

Cette mise à jour sera déployée par EnMasse sur les serveurs américains le 8 juillet prochain.
Je sais que Gameforge en assure déjà la publicité depuis quelques temps sur le site officiel pour l'Europe, mais j'ignore si une date a déjà filtré.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty
MessageSujet: Re: Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!   Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tera] Déploiement de 5 nouveaux donjons en Corée
» 2 Go à télécharger pour le patch du 13 mai (Tera)
» La nouvelle classe pour le 19 mars ? (Tera)
» Tera retrouve un éditeur pour la Corée!
» Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: