Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyMar 18 Mar - 18:04

Je l'ai appris par hasard, en allant faire un tour sur le site officiel du jeu : il y a quelques mois de ça, Arena ajoutait quelques éléments cosmétiques parfois très intéressants, comme de nouvelles coupes de cheveux et de nouveaux visages : p

Voici pour les coupes :




Et voici pour les visages :




Apparemment, de nouvelles coupes sont disponibles depuis aujourd'hui.
De quoi me donner envie de réinstaller le jeu rien que pour les tester!
Bon, de là à y rejouer, c'est peut-être encore prématuré : p


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 18 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyMar 18 Mar - 18:13

2eme coupe sur le "new hairstyle" !!

La fleur dans les cheveux, très féminin et glam je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyMar 18 Mar - 18:21

N'est-ce pas ?
Seulement, si j'en crois les vidéos que j'ai pu voir à ce sujet, c'est celle qui plaît à tout le monde, ce qui veut dire que pas mal de gens doivent l'arborer... Encore qu'il doit s'agir d'un modèle payant, je ne me souviens plus comment fonctionne Arena avec tout ça. Je crois que ça fait partie du ticket chirurgie! C'est drôle quand même, la "chirurgie du cheveux" *rit*

Peut-être aussi est-elle disponible à la création d'un nouveau personnage ?
Je verrai ça moi-même tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyMar 18 Mar - 20:40

Bon, impossible à tester, il faut impérativement acheter un kit...
Cette virée sur le jeu aura été riche d'enseignements : le cash shop est devenu omniprésent, on se croirait atterri sur un F2P : p
Le farm pour le farm semble également y être devenu la règle, encore que ça l'était déjà en décembre 2012. Les joueurs ne pensent que tokens, et ne se parlent que pour farmer.
Enfin, les armures sont vraiment, mais vraiment moches sur GW2! Ca choque quand on vient de titres concurrents, comme Tera, voire FFXIV.

Bon point néanmoins : j'ai croisé de très chouettes modèles physiques, justement tirés de ceux impossible à tester sans l'achat d'un kit via les gemmes.
Des modèles inaccessibles à la création du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyMar 18 Mar - 23:36

Donc du business dans l’esthétisme ...

Dommage

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyMer 19 Mar - 1:31

En fait, tout ce que l'on peut trouver d'un tant soit peu intéressant sur le jeu est payant.
C'est classique pour un free to play, jusque dans le côté envahissant dans la mesure où le jeu vous rappelle constamment les offres et promos de sa boutique en ligne : p

GW2 devrait proposer un abonnement pour ceux qui désireraient un cash shop moins intrusif.
FFXIV par exemple, en contrepartie de son abonnement, rend l'ensemble de son contenu accessible in game. Il n'y a pas de boutique en ligne, et jouer sans boutique apporte un sentiment de bien-être, de sérénité considérable!

Ca me rappelle ce que nous disait Meli encore récemment, qui regrettait le passage au F2P de Tera et se déclarait nostalgique de l'époque du 100% abonnement. C'est exactement ça.

L'abonnement présente un confort de jeu sans pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyMer 19 Mar - 22:40

Et c'est là qu'on est tellement dans le système qu'on est heureux de payer un abonnement pour jouer *rit*

Content de payer ... vous voyez ?? *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyJeu 20 Mar - 0:11

L'abonnement apporte une qualité de vie sur un MMO sans équivalent.
Je parle de l'abonnement comme modèle économique de base, c'est-à-dire que je n'y inclus pas le freemium, dont l'abonnement est seulement l'une des variations d'accès à un jeu à côté du cash shop florissant : p

Tera, Aion, Age of Conan, ces 3 titres figuraient au panthéon de mes expériences vidéoludiques avant leur passage au freemium : tout le contenu était accessibles in game, le cash shop était anecdotique.
Désormais, le cash shop est omniprésent sur ces titres. Ce qui n'est pas anormal, vu qu'il devient la principale source de revenus. Mais la quiétude de naguère n'est plus, on croule sous les réclames et l'univers a perdu en cohérence avec des montures et skins complètement loufoques. Comment voulez-vous ensuite vous immerger dans l'univers proposé ?

Tiens, ça aussi c'est un point que j'ai relevé avant-hier en me rendant sur GW2 : les gens sont vêtus n'importe comment, faisant perdre au jeu beaucoup de son identité visuelle, au même titre que le trio précédemment mentionné.

Le cahs shop comme mode de financement premier, c'est horrible, vraiment.
On y vend n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyJeu 20 Mar - 7:53

donc tu prefere farmer pendant 1000 heures de jeux et tenter d avoir des bo skin en craft ou forge que de les acheter si je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyJeu 20 Mar - 9:27

"1000 heures"! : D
Mais qu'est-ce que tu racontes, toi ?!

Je déteste farmer en plus, et tu le sais!
Non, tu m'as comprise de façon erronée. Je dis que l'abonnement apporte un confort de jeu largement supérieur à celui d'un free to play ou d'un freemium. les costumes et armures 100% disponibles in game font partie de ce confort. Et là je pense très exactement à un jeu comme FFXIV, où ce qu'il te plaît, tu n'as pas à l'acheter, puisque c'est compris dans le forfait mensuel, au même titre que tous les autres avantages de l'abonnement (en l'occurrence avec FFXIV, de très grosses MAJ).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyJeu 20 Mar - 12:17

le soucis de ff14 cest que j arrive pu a sentire d identiter
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyJeu 20 Mar - 12:34

Je suis d'accord avec toi, mais il n'empêche que l'absence de cash shop est vraiment très agréable, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyJeu 20 Mar - 17:43

c a depend
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyVen 21 Mar - 1:04

Pour avoir vécu l'avant et l'après F2P sur TERA je peux dire pour rebondir sur le sujet qu'avant plein de joueurs se plaignaient de l'absence de cashshop. Maintenant en F2P les items sur le cashshop sont souvent renouvelés mais à des prix très excessifs. Avant on avait souvent un event avec la chance minime de loot un skin permanant ou à durée limitée. C'était un peu de farm mais assez amusant. Avec le F2P cela a disparu et il faut tout payer...jusqu'à la monture du level60. Avant le F2P on obtenait une monture de manière automatique passé 60 mais now on garde une monture à la vitesse useless très handicapante pour le contenu HL. Et pour avoir une monture opti il faut passer au cash shop....ou bien faire un exploit bidon pour une monture bidon.

Tout ça pour dire que le cash shop est abusif et j'imagine que dans gw2 c'est aussi le cas
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyVen 21 Mar - 10:52

Oui, GW2 est devenu un gigantesque panneau publicitaire... Mais bon, je peux encore le comprendre compte tenu du choix de modèle économique, surtout que le système de monnaie hybride avec les gemmes permet d'obtenir ces items en farmant comme un Chinois. Mais ça n'excuse pas la lourdeur de cette boutique tentaculaire, qui se rappelle constamment au joueur.

Qu'Arena conserve ce mode, d'accord.
Mais qu'ils proposent quand même, aux joueurs désireux de fuir cette omniprésence commerciale, une alternative avec la possibilité de s'abonner. Un abonnement qui rendrait le contenu cashshopisé entièrement disponible in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyLun 24 Mar - 15:36

Je me dois d'adresser solennellement un grand, un immense merci à notre momie, sans laquelle j'aurais été dans l'incapacité de produire les images qui vont suivre!
En effet, Ikiryo m'a très généreusement fait cadeau d'un kit complet de recréation d'avatar, seul moyen de tester les nouveautés capillaires introduites dans le jeu! Un geste qui m'a tellement touchée que j'ai maintenant des scrupules à lui dire que mon avenir n'est pas sur Guild Wars 2...

Je n'ai validé aucun changement naturellement, étant donné que les physiques d'Alexia et Ophelia sont liés : p

Néanmoins, je dois bien admettre que certaines coupes sont vraiment très chouettes et réussies!


Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) 140324033642671204
Avec le charmant Ikiryo Reign, mon bienfaiteur, à l'endroit exact où j'avais laissé Alexia en novembre 2012

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) 140324033654979364
Les 6 nouvelles coupes pour humaine apparues l'an passé, la première ayant ma préférence
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyLun 24 Mar - 15:37

la premeire oui irai bien perso moi je prefere la 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyLun 24 Mar - 15:44

Je préfère les cheveux longs... Dommage qu'il n'y ait pas la même queue de cheval que sur le premier Guild Wars. Dommage également que l'on ne retrouve pas sur GW2 le même ton roux que sur GW!

Je me suis souvenue du coup pourquoi, en arrivant sur GW2, Alexia Ombrepierre n'était plus rousse : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyLun 24 Mar - 15:46

oui mais bon j attend ton retour j ai les info que tu ma demander^^ mais pour ca va faloir que tu farm je pense xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyLun 24 Mar - 16:12

Je vais prêter mon compte à Meli, alors *rit*

Tu n'as pas des clichés à me montrer en attendant que je puisse repasser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) EmptyLun 24 Mar - 16:26

roo si mais al je regarde un film en t attendant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)   Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des visages et coupes supplémentaires ? (GW2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!
» 20 millions supplémentaires et un UE3 encore mieux exploité (Bless)
» Une question de coupes
» Hurk, ses coupes de cheveux
» De nouvelles coupes en Corée! (Vindictus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: