Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! Empty
MessageSujet: L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus!   L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! EmptyMer 21 Mai - 14:02

Contre une obole de... 20€ (ce n'est vraiment pas donné!), le jeu vous propose depuis aujourd'hui deux nouveaux ensembles complets de type "survêtement". A savoir qu'ils remplacent l'apparence de votre armure actuelle, en totalité ou en partie.

D'inspiration est ibérique, l'un vous donnera l'air d'un matador, quand l'autre vous transformera en danseuse de flamenco : p
J'aime beaucoup les chaussures, mais à partir de cette image fournie par l'éditeur, je me pose des questions sur la pointe... Ah, il faut que je les essaie en vitesse pour en être sûre!


L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! 140521020525989433L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! 140521020530541336

____________________________
http://en.vindictus.nexoneu.com/NXEU.aspx?BoardIDX=3075&PART=/News/Notice
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus!   L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! EmptyMer 21 Mai - 15:18

En fait, il existe deux versions de chaque costume : l'une de base, à 20€, et l'autre "premium", à 28€, qui propose des statistiques supplémentaires nettement plus élevés. Vous devinez sans peine laquelle rencontrera le plus de succès!

Tiens, j'ai remarqué une chose que je pensais ne pas être prise en compte par les MMO, mais qui l'est visiblement par Vindictus : les talons vous grandissent réellement : p

Voici un comparatif que je viens de réaliser entre ma paire actuelle et les nouvelles :

L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! 140521032237559935

L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! 140521032236184983

L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! 140521032234450499

L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! 140521032232613788

L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! 140521033156130029

L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! 140521033158349505
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus!   L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! EmptyMer 21 Mai - 15:49

Olé !!

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus!   L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! EmptyMer 21 Mai - 19:36

tres belle tenue
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus!   L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! EmptyMer 21 Mai - 20:47

J'adore, mais investir des donjons dans un tel accoutrement me poserait quelques cas de conscience, je ne vous le cacherais pas *rit*
A l'instar de Tera, il y a bien longtemps que le background se retrouve écrasé par le cash shop, et que les gens peuvent aborder un navire pirate plein de morts-vivants en robe de mariée ou en costume de policier américain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus!   L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus)
» Nouvelle série de visages dans le cash shop de GW2!
» [AoW] Un cash shop cosmétique douteux
» [Tera US] Les montures du cash shop
» Un cash shop accessible à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: