Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) Empty
MessageSujet: La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus)   La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) EmptyLun 22 Juin - 0:55

Pour 28€, la boutique vous cédera, au choix, une tenue de none ou celle d'un curé.
Quel rapport avec la lore du jeu me demanderez-vous ?

Strictement aucune, naturellement!
il y a bien des années déjà, depuis sa sortie pour être exact, que le cash shop écrase le background pourtant étoffé du jeu sous sa botte.
Objets anachroniques ou délirants, articles ultra pay-to-win, Vindictus est une machine à fabriquer des billets!

Ce qui ne l'empêche pas de connaître un réel succès en Corée.

La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) 150622124244574846

La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) 150622124246286234

N'est-ce pas qu'on se croirait dans un couvent ?
Les sous-vêtements sont quant à eux vendus 10€.
Le plus drôle, c'est qu'il s'agit de sous-vêtements "religieux", allant avec les costumes ci-dessus : p

La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) 15062212424053554

La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) 150622124241254198

Enfin, de l'autre côté de l'Atlantique, on vous propose pendant ce temps une collection Adam & Êve qui plairait beaucoup à Ophelia!

La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) 150622124243515511
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus)   La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) EmptyLun 22 Juin - 10:09

Un habit de bonne soeur, c'est du fait sur mesure pour toi tu ne crois pas ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus)   La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) EmptyLun 22 Juin - 10:20

Il est vrai que j'apprécie cette rigueur toute monacale!
Mais je ne puis que déplorer cette totale absence de respect pour la lore du jeu, qui est l'une des meilleures que je connaisse...

Je ne l'ai pas mentionné ci-dessus, mais les Américains, en lieu et place du costume de none, proposent actuellement celui de shérif.

La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) 150622102034620503
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus)   La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) EmptyLun 22 Juin - 10:26

Quant au Japon, il va bientôt avoir droit à ça (trouvé suite à un datamining du client de test), un costume baptisé "Nuit sombre" :

La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) 150622102645455852


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Lun 22 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus)   La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) EmptyLun 22 Juin - 10:27

Ah je préfère ce modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus)   La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) EmptyLun 22 Juin - 10:30

N'est-ce pas ? Toi qui raffoles des longues jambes : p
Cela dit, sans la capuche, ça peut effectivement être très sympa, même si je préfère quand même le costume de moniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus)   La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) EmptyLun 22 Juin - 13:56

Ah forcément, on en voit un peu trop pour Madame !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus)   La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) EmptyLun 22 Juin - 18:21

Exactement!
Comme le rappelait récemment Meli, je suis plutôt prude.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus)   La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) EmptyLun 22 Juin - 21:54

Et j'ai pas vraiment l'impression que ça s'améliore avec l'age !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus)   La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Espagne à l'honneur dans le cash shop de Vindictus!
» Vindictus, saison 2 : le 28 novembre en Europe!
» L'ultime chapitre de la saison 2 annoncé pour l'Europe! (Vindictus)
» La saison 3 débarque le 26 juillet prochain! (GW2)
» Un cash shop accessible à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: