Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alasdair Mac Creag
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alasdair Mac Creag


Les jeux auxquels je joue : là ou la vie me menera

bien le bonjour Empty
MessageSujet: bien le bonjour   bien le bonjour EmptySam 8 Oct - 15:08

bonjour a vous, suite a votre missive sur monde-persistant je me suis inscrit sur votre forum comme vous l'aviez demandé.
j'ai formé ma propre guilde rp en esperant trouver du monde, malheureusement personne n'est encore venu se presenter, mais je garde espoir et j'espere entretenir des rapport amicaux avec vous et si personne ne se presente je suis pret a rentrer dans votre guilde. je suis tres motivé pour le rp et je compte bien faire du pvp, du gvg et du pve dans une tres bonne ambiance.
merci de m'avoir ecouté, cordialement
alasdair mac creag
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ombrepierre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marina Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Côte d'Alessio

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour EmptySam 8 Oct - 18:02

Bonjour alasdair mac creag, notre entente se fera sûrement, et tu pourras nous rejoindre si ta guilde ne trouve pas le succès, ce que je ne souhaite bien entendu pas . Par contre, pour ce qui est du pvp et gvg, nous n'en ferrons que rarement si ce n'est pour ne dire jamais . Notre guilde est entièrement basée sur le Role Play donc ne nous rejoins pas si tu cherches du pvp ou gvg .

Merci a toi de t'être inscrit sur notre forum, nous te recontacterons pour mettre au point une entente qui se fera avec plaisir .

Marina Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour EmptySam 8 Oct - 18:13

Comme vient de la dire Marina, nous ne sommes pas très versées dans les combats entre joueurs, alasdair (au fait, ne préfèrerais-tu pas que nous mettions une majuscule à ton prénom ?)
Etrangement, Dieu sait pourquoi, j'ai dans l'idée que les membres de votre clan prennent un plaisir certain à tailler des croupières à leurs rivaux : )
Mais nous sommes très loin d'affectionner ce type de distractions, prenant avant tout plaisir à nous arrêter dans différents endroits et y respirer l'air du temps ...

Penses-tu vraiment que nous pourrions t'apporter ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Alasdair Mac Creag
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alasdair Mac Creag


Les jeux auxquels je joue : là ou la vie me menera

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour EmptySam 8 Oct - 20:37

je ne cherche pas du gvg ni du pvp exclusivement, j'adore le rp bien plus que vous ne pouvez l'imaginez mais il est vrai que me battre contre une autre guilde rp me tenterait beaucoup
pour l'instant je recherche surtout a faire l'aventure en rp avec d'autre personne qui seraient rp aussi et qui seraient pret a se donner a fond dans leur guilde et dans le rp. pour ce qui est du gvg nous verrons apres
ps oui une majuscule serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour EmptyDim 9 Oct - 9:02

Niveau rp, Marina et moi poussons la chose assez loin, tu sais ... J'en parlais encore hier à une guerrière intéressée par notre goût du roleplay : jouer avec nous pourra parfois aboutir à sacrifier volontairement des quêtes ou missions.

Par exemple, s'il se trouvait que lors d'une expédition à 4,6 ou 8, Marina tombe dans le coma, je laisserais aussitôt tout tomber pour aller la rejoindre et la ranimer, quitte à ce que ce geste mette le reste de l'équipe en grand péril ...
Marina est la seule famille d'Alexia, qui plus est sa jumelle : cette dernière ne peut concevoir qu'il lui arrive quoi que ce soit de fâcheux.

Au rayon des contraintes, il faut aussi signaler le fait qu'une quête ou mission ne pourra jamais se faire sans que les deux soient présentes dans la même equipe ...

Bref, comme je le disais sur je ne sais plus quel message, le PVE, s'il compte à nos yeux, passera toujours au second plan, derrière le roleplay. C'est un choix que nous avons fait, et il nous importe peu qu'une aventure échoue si tant est que celle-ci ait pu donner lieu à un jeu d'acteurs riche et envoûtant : )

PS: tu as désormais droit à un prénom et un nom commençant par une majuscule, Alasdair!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Alasdair Mac Creag
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alasdair Mac Creag


Les jeux auxquels je joue : là ou la vie me menera

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour EmptyDim 9 Oct - 11:35

ah mais il n'y a pas de probleme, je pousserai le rp aussi loin que je le pourrai. et je sais que marina a rencotrer un d mes contact en jeu qui a fondé uen guilde rp aussi et qui est pret avec ses membres a aller tres loin aussi, et pour certaines mission nous pourrions nous associer. je ne sais pas quel est l'importance de votre guilde, mais je sais que moi je suis seul et que ils sont trois dans l'autre et il serait bon pour nous de se faire des amis dans les autres guilde rp, moi je susi pret a aider plain de gens et a m'adapter au autres, je veux même bien creer d'autres persos qui compatirai avec le background d'une guilde.

ps: merci pour la majuscule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour, chers amis
» Ju Va Bien...
» Des retrouvailles bien méritées....
» Comment bien profiter de GwShop
» Une tenue bien légère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: