Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis Empty
MessageSujet: Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis   Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis EmptyMar 4 Déc - 8:50

Au-delà de ce petit clin d'oeil à une série humoristique très connue, force est de supposer que le guerrier figurant sur le cliché ci-dessous ne doit pas s'être vu ajouté très souvent dans les listes de contacts *sourit*

Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis Nombt6

Incroyable, n'est-ce pas ?
Le personnage n'a pourtant rien du simple bot. D'une part, il n'est pas moine. D'autre part, son titre dénote une certaine volonté d'avancement de son avatar virtuel.
Imaginez un instant le drame si d'aventure ce joueur s'avérait être quelqu'un d'intéressant... N'y réfléchiriez-vous pas malgré tout à deux fois avant de tenter ce pari fou consistant à lui ménager une petite place sur votre liste ?
J'ai personnellement du mal avec ce genre de personne, portant aussi haut et sans complexe les couleurs du jemenfoutisme le plus absolu. Vous me direz, peut-être devrais-je essayer de lui en parler, après avoir pris mon courage à deux mains pour orthographier sans faute son nom. "Orthographier"... Le seul emploi de ce terme à son propos me fait déjà sourire, dites!
Mais même dans une telle hypothèse, comment l'aborderais-je ? "Puis-je t'appeler jkg ?" D'ailleurs, comment s'y prend sa guilde pour lui parler, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis   Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis EmptyMar 4 Déc - 15:20

Et si tout simplement personne ne lui parlait, le laissant de coté comme l'idiot qu'il doit etre mmm ? *sifflote*

Intolérante moi ? Mais non, pensez vous ... : D
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis   Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis EmptyMar 4 Déc - 18:43

Ma foi ... De mon côté je me serais contenté de le hélé comme suit :

Hé J ...

C'est simple et cela ne lui convient pas tant pis *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis   Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis EmptyMer 5 Déc - 1:15

Adelyne> Mon dieu, ce que j'aurais aimé pouvoir te dire que l'intolérance se lit sur ton visage! Grrr!! : D

Maxyim> D'accord, mais il risque alors de ne pas se rendre compte que c'est de lui qu'il s'agit, a fortiori si d'autres personnes évoluent au même endroit *sourit* Je me le garde sous le pied, pour le moment, n'ayant pas abdiqué tout approche! Seul le courage de taper son nom me retient encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis   Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis EmptyDim 23 Déc - 14:00

il faut croire que les noms imprononçable son devenue a la mode, j'est trouver un adepte.
Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis Gw173tr1
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis   Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis EmptyVen 28 Déc - 10:11

Plutôt original celui-ci également, en effet *sourit*
Cela dit, auprès des joueurs de PvP, ce style fantaisiste est déjà nettement plus répandu, nombreux étant ceux recourant à des personnages à la durée de vie éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis   Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cour avec les [Mc]
» L'une dans les armes, l'autre dans les ordres
» Le succès des jeux japonais comparé à celui des titres occidentaux sur Steam
» Max dans gw2 ?
» Un Moniale dans une taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: