Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Salutation chers KRY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vice Nemora
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vice Nemora



Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 28
Origine: Ascalonienne

Salutation chers KRY Empty
MessageSujet: Salutation chers KRY   Salutation chers KRY EmptyDim 28 Mai - 11:15

*S'avance, épée au foureau et avec une allure pacifique*

Il en est donc comme cela à l'Odre du Renouvellement Krytien ? Je dois avouer que je suis assez impressionnée par vos performances sur un tel support.

*Sourit, amusée*

Après avoir passé une petite après midi avecl'un d'entre-vous (Une petite moine dont le nom japonais s'est perdu dans les méandres de mon cerveau), il m'est venu l'envie de vous faire part de ma reconnaissance...Ce moment passé en RP m'a fait (re)découvrir les joies d'un personnage un tant soit peu creusé dans un univers que je parcours depuis quelques mois maintenant.

*S'incline respectueusement*

Aussi, moi, Sonia Deadtalker, Lame blanche des RfB, vous donne mon soutient et ma participation IG lors de nos prochaines rencontres...qu'elles soient fortuites ou bien encore provoquées.

*Après un court silence devant son public, elle tourne les talons puis s'éloigne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonishere.bb-fr.com/index.forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Salutation chers KRY Empty
MessageSujet: Re: Salutation chers KRY   Salutation chers KRY EmptyDim 28 Mai - 12:37

La petite moniale devait être Tsukino...
En tout cas, je suis très heureuse de pouvoir te compter, au même titre que ta maîtresse, au sein de la petite famille des rôlistes sévissant sur Guild Wars *sourit*
Sois la bienvenue sur ce forum, et, effectivement, pourquoi pas, si l'occasion se présente, peut-être ferons-nous plus ample connaissance in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Salutation chers KRY Empty
MessageSujet: Re: Salutation chers KRY   Salutation chers KRY EmptyDim 28 Mai - 20:02

*Sonia, Sonia ce prénom me rappelle quelque chose mais quoi ?? qui ?? ah maudite mémoire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation chers KRY Empty
MessageSujet: Re: Salutation chers KRY   Salutation chers KRY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation chers KRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation et biographie
» Bien le bonjour, chers amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: