Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Maxyim coincé dans une boucle temporelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Maxyim coincé dans une boucle temporelle! Empty
MessageSujet: Maxyim coincé dans une boucle temporelle!   Maxyim coincé dans une boucle temporelle! EmptyMar 15 Avr - 20:49

Coincé dans une boucle temporelle qui l'oblige à revivre éternellement les dernières 24 heures du royaume d'Ascalon, celui qui faisait naguère la gloire de ses recrues n'est plus que l'Ambre, pardon, l'ombre de lui-même!

Comme vous pouvez le voir sur les clichés qui suivent et l'ont immortalisé, le seigneur Maxyim Ambre, complètement désœuvré depuis 250 ans, passe le plus clair de ses journées à applaudir l'arrivée de chaque nouvel aventurier : p
A en juger par le costume qu'il arbore, je dirais que ce retour dans le passé l'a propulsé à un moment où il n'était encore que simple soldat de 3ème classe, sans le sou.

Au passage, la coupe de cheveux réglementaire dans l'armée a disparu, au profit d'une queue de cheval fantaisie!
Signe d'un net relâchement, qui s'explique sans doute par l'irréversibilité du sort qui attend son pays... Puisque Ascalon va tomber quoi qu'il arrive, autant profiter de la vie au maximum!


Maxyim coincé dans une boucle temporelle! 140415084544560956
*!!!* Mais... ?! Je ne me trompe pas, c'est LUI!!

Maxyim coincé dans une boucle temporelle! 14041508472938205
- HEY!! MAXYIM!! C'est moi!! Vous ne m'avez pas oubliée j'espère ?!
- Pom! Popom! Popom! Tapez dans vos mains, mademoiselle, donnons du cœur à ces hommes partis combattre l'envahisseur charr!
- *pose une main sur sa joue et lui tourne la tête* C'est par ici que ça se passe, gros malin!
- Oh!! Ca par exemple!! Mademoiselle Ombrepierre!
- Vouuui!! Voilà!! : D
- Mais laquelle des trois, sans vouloir vous offenser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Maxyim coincé dans une boucle temporelle! Empty
MessageSujet: Re: Maxyim coincé dans une boucle temporelle!   Maxyim coincé dans une boucle temporelle! EmptyMer 16 Avr - 0:14

*Se réveille en sursaut
*Fait des yeux rond comme une bille*


Hein ? Quoi ? encore ce début de cauchemar ! Mon Ascalon Chérie ! Et ce rêve qui se poursuit ... Mais qu'est-ce que cela veut dire ...

Un alter Ego en costume sombre et une demoiselle Ombrepierre en robe blanche ...

Et pourquoi je me demande quelle soeur me parle ... *Se prend la tête*

*Hurle*

Qu'est-ce que cela veut dire !!

*Se dit qu'il va aller voir un interprète des rêves*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Maxyim coincé dans une boucle temporelle! Empty
MessageSujet: Re: Maxyim coincé dans une boucle temporelle!   Maxyim coincé dans une boucle temporelle! EmptyMer 16 Avr - 0:45

Je me souviens, car c'est gravé très profondément dans ma mémoire, de ces fois où, le genou à terre, vous restiez imperturbable dans cette position des heures durant : p

L'alter ego, lui, est passé maître dans l'art d'applaudir une demi-journée, sans se faire de cloques aux doigts!
Eh oui, car passée à midi puis en début de soirée, j'ai pu m'apercevoir à ma grande surprise qu'il en était toujours au même point *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Maxyim coincé dans une boucle temporelle! Empty
MessageSujet: Re: Maxyim coincé dans une boucle temporelle!   Maxyim coincé dans une boucle temporelle! EmptyMer 16 Avr - 12:21

Un drôle de personnage dites-moi ...

Effectivement se réchauffer au coin du feu et admirer la puissance des Yaks me permettait de terminer tranquillement mes journées *sourit*

-EDIT-

Ou de méditer dans le hall de Guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxyim coincé dans une boucle temporelle! Empty
MessageSujet: Re: Maxyim coincé dans une boucle temporelle!   Maxyim coincé dans une boucle temporelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxyim coincé dans une boucle temporelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une représentation de Maxyim dans Vindictus ?!
» Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?
» Le retour de Maxyim Ambre
» Echauffourée entre Nymphea et Maxyim ...
» Arrivée de Maxyim et pose photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: