Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptyDim 17 Mai - 10:48

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? 150517104740809464

Ceux qui se sont intéressés aux versions 360 et PS3 sorties voilà un peu plus d'1 an maintenant le savent : le jeu, en dépit de grandes qualités ludiques, souffre de l'omniprésence du chronomètre. Boucler l'aventure du dernier épisode de la saga Final Fantasy XIII en ayant tout visité est impossible faute de temps, une aberration au regard de la profondeur et de la qualité générale de cette production.

Il se pourrait que la version PC, appelée à sortir ce mois-ci ou le prochain, bénéficie de quelques ajustements au niveau de cette contrainte temporelle qui, sans être levée, n'en serait pas moins considérablement allégée pour éviter aux joueurs d'être stressés en permanence par la montre.

Square Enix testerait ainsi depuis plusieurs mois les incidences de ces modifications sur le gameplay du jeu, expliquant le délai particulièrement important séparant la sortie de Lightning Returns des deux précédents épisodes, sortis l'un dans la foulée de l'autre sur Steam.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptyDim 17 Mai - 11:08

Tu rigoles là ? C'est un jeu où t'es obligé de te dépêcher pour le terminer ?

Ca me rappelle les vieux jeux de course avec checkpoints et temps limité, ou les vieux platformers... autant ça se prête bien à ces deux genres, autant à un RPG non !

Tu vas y jouer quand même malgré ça ? Je sais que tu es plutôt du genre slow run dans les jeux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptyDim 17 Mai - 11:21

Je suis lente car j'aime profiter des environnements : p
Donc oui, pour moi, ce fut une très mauvaise nouvelle d'apprendre que le temps était réellement compté dans LR pour sauver le monde. Les tests sont pratiquement unanimes pour dire qu'avoir infligé un chrono à cet opus sapait le travail énorme fourni par les équipes de Square Enix pour achever en beauté l'épopée de Lightning. Une excellente aventure, gâchée par le temps imparti pour la terminer.

J'y jouerai forcément à sa sortie, mais j'espère vraiment que cette contrainte aura été considérablement adoucie.
Sans quoi, il me faudra me rabattre sur un trainer bloquant l'avancée inexorable de l'heure fatidique. A défaut, je sais de toute façon très bien me servir de Cheat Engine, un logiciel fonctionnant tel un Action Replay pour les jeux sur PC... *sifflote*
Mais il semblerait qu'un simple cheat ne suffise pas à casser l'écoulement du temps sur cet épisode. Apparemment, le seul fait de progresser valide une avancée dans la ligne temporelle.

Peut-être Ophelia pourra nous en dire quelques mots, c'est la seule personne du forum ayant joué à la version PS3 du jeu : p
Mais sans l'avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptyDim 17 Mai - 11:24

Tiens, j'ai connu un jeu un peu comme ça autrefois sur GameCube : Majora's Mask, une aventure appartenant à la série des Zelda, autrefois parue sur Nintendo64.
Tu as là aussi un compteur-temps activé en permanence durant la partie, au terme duquel la Lune vient s'écraser sur Hyrule, le monde de Link. Néanmoins, il est possible de naviguer entre les époques au moyen d'une sorte de cornemuse, ce qui rend la situation un peu moins tendue qu'il n'y paraît.

Mais sur FFXIII : LR, il semblerait que les développeurs se soient montrés beaucoup moins accommodants.

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? 150517112708893389
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptyDim 17 Mai - 16:41

J'ai tendance à fuir tous les jeux imposant une limite de temps, jouer sous la pression et la contrainte c'est l'opposé de la définition du jeu pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptyMer 20 Mai - 17:13

J'ai lu hier sur le forum jeuxvideo.com (que je ne fréquente pas, attention!) le message d'une personne tombé le même jour affirmant qu'il sortirait à l'automne, se référant à une soit-disant discussion parue sur Steam. Discussion que je n'ai pas trouvée, alors même que je lance la recherche sur ce jeu deux fois par jour!

En tout cas, j'espère que ça ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptyMer 20 Mai - 22:38

Alexia Ombrepierre a écrit:


Peut-être Ophelia pourra nous en dire quelques mots, c'est la seule personne du forum ayant joué à la version PS3 du jeu : p
Mais sans l'avoir terminé.

J'avais pas vu ça tiens... Ca doit faire trois fois que je repete que je l'ai terminé ce foutu jeu...

Jamais eu de probleme avec ce temps limité perso. Au début j'avais vraiment peur de cette "contrainte" et puis finalement c'est passé comme un lettre a la poste. Mais le jeu n'est de toute façon pas fait pour etre terminé du premier coup dans sa globalité.

A savoir aussi que si tu échoue faute de temps, ce n'est pas vraiment un "game over". Tu reprends certes depuis le début, mais tu gardes tout ce que tu as emmagasiner jusqu'a présent que ce soit l'experience, les armes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptyMer 20 Mai - 23:03

Oups! Tu l'avais fini ?
Je pensais qu'il s'agit juste du XIII-2.

Oui, mais il n'en demeure pas moins que tu ne peux pas t'attarder pour tout visiter, faire toutes les quêtes en l'état, dans le cadre d'une même première partie...
Tous les tests disent que c'est le défaut majeur et réellement rédhibitoire du jeu, ce qui m'ennuie vraiment tant j'ai adoré XIII-2 et me réjouis de pouvoir me mettre à Lightning Returns.

J'espère que Square Enix sera parvenu à arranger ça.
Sans quoi, je ne comprendrais pas qu'il soit aussi long à sortir ce 3ème volet.

Ah, j'ai lu un message aujourd'hui sur le blog officiel de Square Enix où l'un de ses rédacteurs dit ne pas connaître la date de sortie du jeu, ce qui commence à me faire froid dans le dos : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptyJeu 21 Mai - 11:29

Ca me revient maintenant, mais du temps de la PS3, le jeu avait été proposé en démo jouable, il me semble.
Square Enix pourrait aisément la proposer si l'attente devait perdurer. Sauf à confirmer qu'ils sont effectivement toujours en plein chantier concernant le relèvement de la contrainte temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptySam 30 Mai - 16:22

Je viens de tomber sur une vidéo de la version console, et l'omniprésence du chronomètre, à droite de l'écran, qui défile en permanence, m'a fait froid dans le dos : p

1 minute in game = 3 secondes réelles dans Lightning Returns ?
Ca paraît énorme, quand on sait que l'aventure ne dure qu'une poignée de jours in game (13, viens-je d'apprendre). Hors de question de flâner sur LR, tu le confirmes Ophelia ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptySam 30 Mai - 17:12

Je te l'ai dis, j'étais également très sceptique a la base sur cette notion de temps limité mais au final c'est passé comme une lettre a la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptySam 30 Mai - 17:51

Tous les sites ayant testé le jeu disent que c'est un énorme défaut, donc tu comprendras que je sois circonspecte...

1 minute in game = 3s
1h = 3 minutes
1 jour = 1h12
13 jours = 15.6h

15h, ça fait très peu!
J'ai terminé XIII-2 avec plus de 50h au compteur, alors même que je trichais avec de l'argent infini!

Si par exemple, sur la vidéo ci-dessus, il me prend l'envie de juste me promener pour admirer le paysage, ce que j'ai passé un temps fou à faire sur XIII-2, disons 5/6h, ai-je moyen de récupérer ce temps, ou bien est-il définitivement considéré comme perdu et défalqué pour l'accomplissement de l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptySam 30 Mai - 18:00

Je n'ai pas dis que ce n'était pas un défaut, j'ai dis que ca ne m'a pas géné pour en finir avec le jeu : p

Et puis il me semble qu'il existe des moyens de "gagner" du temps supplémentaire. Ou en tout cas de ne pas en perdre, ce qui t'amène a plus que 13 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptySam 30 Mai - 18:07

"Il me semble", c'est vague, je n'ai entendu parler de ça nulle part, moi!
Donc si tu avais des informations là-dessus, ça me rassérénerait.

Au passage, je ne suis pas étonnée que tu n'aies pas été gêné, tu es du genre bourrin, filant en ligne droite pour atteindre ton objectif : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptySam 30 Mai - 18:08

Ah, oui, et ne viens pas m'opposer tes 50h sur Witcher, tu les passes dans les bordels du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptySam 30 Mai - 18:15

Tu gagnes 6 jours supp' en faisant les quetes principales, et 1 jours supp' en faisant 40 quetes secondaires.

54 heures sur Witcher et je n'ai mis les pieds que deux fois dans un bordel, sale vipère ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptySam 30 Mai - 18:23

On gagne 1 jour en faisant 40 quêtes secondaires ?!
Mais, que je sache, 1 jour in game, c'est 1h12 seulement... Le temps consacré à faire ces 40 quêtes dépasse forcément, et de très largement le gain d'1h12, c'est complètement grotesque!

Et même les 6 jours durant la quête principale ne rapportent que 7h de jeu supplémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptySam 30 Mai - 18:27

T'as finis de pleurer comme une petite fille ?

Ca passe crème, et avec tes maudits trainer ca passera encore plus facilement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptySam 30 Mai - 18:34

Mais les trainers ne sont là que pour m'aider à limiter au maximum les risques de déculottées : p
Tu sais bien que je suis assez mauvaise joueuse, tant sur les MMO que les aventures en solitaires.
Cela dit, les trainers sur FFXIII et XIII-2 ne m'ont jamais assuré l'invulnérabilité, et je suis morte à de multiples reprises.

Ca pouvait passer crème pour toi, qui fonce pour finir ses jeux, mais moi qui aime admirer le paysage, je ne veux pas me sentir pressée par le temps... Là, si je laissais le jeu tourner dans les Terres Sauvages durant 15.6h, l'aventure se clôturerait sur un échec, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptySam 30 Mai - 18:39

Foncer sur un FF ne sert a rien quand on joue légit, sauf a se faire défoncer sur le premier boss venu.

Il faut de toute facon faire le maximum de choses pour avoir le personnage le plus fort possible, ce qui implique de fouiner un peu partout. De là a rester planter deux heures sur une fougère non faut pas déconner. Je le fais sur TW3 parce que l'enrobage le permet, mais clairement pas sur LR.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptySam 30 Mai - 19:18

Je ne peux pas jouer sans tricher quand je croise la route de ça, par exemple, qui m'a transformée en wok plus d'une fois avec ses pattes avant :



D'ailleurs, tricher ne m'a pas permis de le vaincre, j'ai dû réellement bien jouer pour en venir à bout...

Mais cette zone de XIII-2 par exemple, j'ai dû lui consacrer pas loin de 8h tant j'adorais son ambiance! La musique, comme tu peux l'entendre au début, est géniale, et on y trouve aussi notre grand copain le cactus, avec ses attaques de psychopathe : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptySam 30 Mai - 19:22

Comme quoi tu vois, si tu joue bien t'as pas besoin de tricher !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptySam 30 Mai - 19:27

Le problème n'est pas que je joue mal, le problème est que mourir me met de vilaine humeur, souviens-toi : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptySam 30 Mai - 19:33

Bah si tu joue bien, tu meurs pas CQFD ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? EmptySam 30 Mai - 19:43

Le dinosaure, ainsi que le roi des flans, sont tout simplement impossible à battre sans que tu aies atteint un niveau stratosphérique dans l'évolution de tes aptitudes, donc si si, je suis morte même en jouant bien!

Et idem pour les bosses inédits du DLC, les plus puissants d'entre tous, ultra-redoutables!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty
MessageSujet: Re: Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?   Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lightning Returns sur PC reporté ?
» Lightning Returns -Final Fantasy XIII- (PS3/360/PC)
» Maxyim coincé dans une boucle temporelle!
» Metroid: Samus Returns (3DS)
» FFXIV x Lightning Ruturns FFXIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: