Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le retour de Maxyim Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le retour de Maxyim Ambre Empty
MessageSujet: Le retour de Maxyim Ambre   Le retour de Maxyim Ambre EmptyLun 12 Juin - 23:37

Un jeune homme franchit le seuil de la Taverne. Vêtu d'un grand manteau floqué au nom de sa famille, on discerne de lui une silhouette très imposante, une de celle que l'on peut apercevoir en première ligne sur les champs de batailles ...

Tout en s'approchant du bar le guerrier enleva sa capuche. On pu distinguer que le jeune homme arborait une chevelure longue des mèches lui léchaient le visage et ses traits étaient durs, en témoigne son regard et sa barbe naissante.

Son dos était déformé par un fourreau dorsal d'où émergeait une épée colossale. Debout devant le tavernier il le salua et lui confia quelques mots :


Maxyim, sombre a l'endroit de Bernard : Mon cher ami ma retraite m'a appris beaucoup de chose ... La première, la gentillesse ne vaut rien en ce monde, la deuxième la force est préférable a la diplomatie et la dernière et non des moindres l'égoïsme est roi ...
Méditez la dessus mon ami, je vous laisse quelques heures j'ai besoin de récupérer un peu ...

Bernard : Messire Ambre, c'est bien vous ?? Mais que vous est-il arrivé ?? Messireee , attendez ...

Maxyim, foudroyant du regard le tavernier : Bernard, laissez moi ...

Bernard, bredouillant : Bien Messire, excusez moi votre voyage a du être éprouvant ...

Le guerrier se dirigeât lentement au bas des marches du grand escalier, lorsqu'il vit une forme se précipiter sur lui ...
Sans qu'il eut le temps de réagir il se vit lécher dans tous les sens par son gros chat


Maxyim, serrant son puma : Alior mon bon Alior tu ne m'as donc pas oublié. Moi aussi je suis content de te revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le retour de Maxyim Ambre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Maxyim Ambre   Le retour de Maxyim Ambre EmptyMar 13 Juin - 14:11

Montant péniblement les marches, le guerrier gouta aux premières douceur d'une paix retrouvée. A l'abri au sein de la Taverne, il gagna sa chambre et y trouva le repos tant souhaité ...

Quelques heures passèrent, le jeune homme descendit les marches et sans surprise vit apparaitre son puma, le grattifiant de quelques carresses il poursuivit son chemin jusqu'a se retrouver en face du tavernier ...

Maxyim, a l'endroit de son complice et ami : Bernard ?? Une bière bien fraîche me parait être une excellente idée vous pouvez me faire couler cela ??

Bernard, toujours aussi surpris par la nouvelle apparence du seigneur Ambre, bredouiilant : Hem , oui ... Evidemment je vous apporte cela immediatement ...

Maxyim, remerciant le tavernier : Ce ne sera pas la peine, je vais consommer ce doux brevage en votre compagnie et nous papoterons un peu, je gage que vous avez beaucoup a m'apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Maxyim Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Domaine des Ambre : Ciaelü et Maxyim ...
» Receuil des Livres de l'histoire des Ambre - Max Ambre
» La Vengeance des Ambre !
» Une représentation de Maxyim dans Vindictus ?!
» Arrivée de Maxyim et pose photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: