Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 2:41

J'avais acheté un pad PS3 il y a quelques années, avant que je ne sache la galère que c'est pour s'en servir sur PC.
Là, j'ai voulu m'en resservir sur Batman, mais il n'est pas reconnu, naturellement, ce qui m'obligerait à recourir à je ne sais plus quel programme d'émulation, dont je m'étais servi pour jouer à Lord of Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 10:57

De toute façon aujourd'hui, même sur PC les jeux d'actions sont configurés pour etre avant tout joués au pad, je me demande meme si Vindictus ou Tera ne sont pas plus plaisant au pad.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 11:06

Je l'ignore... Essaie voir, et dis-nous si ça rend le jeu aussi jouable : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 11:08

Tera j'attends la nouvelle classe, Vindictus j'ai la flemme ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 11:16

Ah oui ? Tu as la flemme ? bon/mauvais berger

Tiens, j'ai modifié les touches pour Batman avant d'aller me coucher cette nuit, et je suis parvenue à rendre la Batmobile jouable à environ 50%!
Je veux dire par là que je peux tirer avec tout en esquivant les attaques, mais impossible d'imaginer pour l'instant me lancer dans une course poursuite tant je peine à maîtriser les dérapages dans les virages, lesquels sont essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 11:24

Bin oui, autant que toi quand tu me demande d'essayer alors que tu peux parfaitement le faire aussi !

momie-pirate heureus

Tu as toujours été une conductrice du dimanche de toute façon ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 14:07

En plus, il se produit juste de méchants bugs, comme par exemple tomber dans un trou de texture sans fond, qui oblige à relancer la dernière sauvegarde.
J'en viens à me demander s'il ne serait pas préférable pour moi d'attendre la sortie du prochain patch, voire carrément le retour de la version commerciale de Batman, synonyme théoriquement d'un travail bien fait : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 14:16

Ah ?

Je n'ai jamais eu ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 14:32

C'est à partir du moment où Batman emmène Poison Ivy avec lui, et qu'il fait venir la Batmobile avec sa télécommande. Là, je termine de détruire tous les véhicules des gangs, j'arrive pour me garer juste à côté de la maison d'Ivy et... Retour impromptu sur Batman à côté de sa prisonnière, dans un décor archi-sommaire, pas même au cinquième modélisé, avec des absences de textures pratiquement partout!
Forcément, attirée par la curiosité de découvrir le sous-sol de Gotham et l'idée de rendre Wayne encore plus riche en mettant la main sur des gisements de pétrole, je m'approche, et... Je tombe, à n'en plus finir! : D

Bref, un bug qui me rappelle celui trouvé dans Tera, et dont j'avais posté autrefois des clichés ici.

Lors de ma seconde partie, le bug avait disparu, et la scène cinématique s'est enchaînée normalement après m'être garée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 14:34

Bon ça va, ça arrive.

Dis toi que les bugs font partis du jeu ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 14:51

Mouais.
Ca m'agace quand même un peu de voir ce genre de glitches, rappelant combien la version PC est sortie dans l'urgence. Si seulement ils pouvaient déployer leur gros patch illico...

Je vais peut-être me mettre à autre chose en attendant, tant pis.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 5 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 15:07

Mets toi a USFIV : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 15:17

Peut-être ferai-je quelques combats prochainement, mais pas avant de m'être préalablement un peu entraînée sur ce sale jeu.
Car chuis pas ton paillasson, horrible!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 15:20

Nan, t'es ma petite serpilliere ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 18:22

Rocksteady a profondément remanié le code de son jeu ces toutes dernières heures :
https://steamdb.info/app/208650/history/

Le numéro de version est indiqué après le "Changed changenumber".
Par exemple, il y a 2h, l'un des correctifs du jour a augmenté très sensiblement la numérotation : 1146665 › 1148109

Sur cette même révision, on peut d'ailleurs lire "fullpatch du 3 juillet 2015", un patch en interne qui pourrait être très rapidement proposé!

branches/qa_1088440/description: Zep-MS17_0.04-WBQA-PC-FullPatch_1088440-07_03_2015_Auto

C'est ainsi que l'on avait appris, quelques heures avant son déploiement, l'arrivée du patch préliminaire du 27 juin dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 18:52

27 juin = My birthday !!!

Sinon oui un pad est essentiel je pense ...

Pour Batman AK 
Les phases en batmobile sont a mes yeux super sympas au début, mais arrive un moment ou on aimerait jouer sans elle 
Elle est un peu trop présente dans le jeu ( même pour des énigmes de Nygma ... ) Donc si on arrive pas à la controler PARFAITEMENT ( et je n'exagère pas sur les mots ) autant attendre une version FINIE sur PC ou envisager de passer à la console. 

Maintenant je n'ai fait que 20 % environ de l'aventure poeut etre que par la suite the dark knight pourra s'en passer davantage 

Sympa : On peut la siffler quand on veut
Moins sympa : Quasi pas besoin de la siffler elle est presque là pour chaque mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 19:05

Batman au clavier, c'est parfait pour moi, mais sa voiture, c'est juste l'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 19:07

C'est le gros reproche fait a ce Batman, l'omniprésence de la Batmobile pour tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 22:47

Je n'aime pas trop jouer avec la Batmobile... Sans doute est-ce l'habitude que j'ai prise sur les anciens épisodes, où je me satisfaisais de pouvoir voyager en planant dans les airs.
Si encore ce véhicule était accessoire, offrant la liberté à chacun de s'en servir ou pas, mais non! On doit se farcir l'engin pour achever des missions!

Ah, sinon...
Je ne suis pas la seule à avoir noté la mention d'un "fullpatch" dans la database de Steam :
http://community.wbgames.com/t5/Support-for-PC/New-Patch-IS-Incoming/m-p/595520#U595520

Un "fullpatch", en théorie, c'est un patch mastoc : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyLun 6 Juil - 0:18

Maxyim, n'hésitez pas à nous faire connaître votre progression dans Asylum, si vous séjournez toujours dans l'asile, naturellement : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyLun 6 Juil - 11:55

Ok ok alors ma progression 

Je suis à la recherche de la batcave (entre temps je suis retourné sur mes pas pour compléter les enigmes de Nygma ) 

Voilou 

Cette nuit je continuerai à avancer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyLun 6 Juil - 12:06

Recherche de la batcave... Auriez-vous, par hasard, fait une très mauvaise rencontre récemment ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyLun 6 Juil - 16:12

Ben je me suis défait de Bane 
Et maintenant dans le scénario il semblerait que Batman ait aménagé une grotte dans l'Asile d'Arkham 

Et donc c'est ce que je suis sensé trouver cette nuit *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyLun 6 Juil - 16:15

Vous allez vous régaler dans cette grotte, croyez-moi!
D'autant plus que vous n'y serez pas seul, car cet endroit est aussi le repaire de... Ah! Vous le découvriez bien assez vite : p

Un grand moment vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 0:35

Ophelia me disait, hier ou avant-hier, que je n'avais pas le choix pour Arkham Knight, que je devais forcément jouer un personnage masculin.
Ce qui ne me pose par ailleurs aucun problème, mais j'aurais pu aussi lui rétorquer la sortie du DLC Batgirl, qui prend la suite d'Harley Quinn!

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 150707123323559788
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique
» Batman : Arkham Knight : les fixes pour la version PC!
» L'intro secrète d'Arkham Knight!
» Batman : Arkham City
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: