Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyMar 15 Sep - 19:23

Oui, naturellement... rien ne presse de toute façon, mais vous serez surpris de constater combien les 3 épisodes sont absolument cohérents entre eux. Je commence à me dire que je les referai sûrement un jour tous les 3 à la suite : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyVen 16 Oct - 18:10

Warner Bros vient de publier la liste de tous les DLC à venir pour ce dernier trimestre de l'année 2015.
Dans le tas, la grande majorité consistant en de nouveaux skins me semble totalement superflue, à moins d'être vraiment très fan des aventures du chevalier noir.
Mais on trouve quelques petites choses plutôt intéressantes malgré tout, que j'ai indiquées en gras :


Octobre

Batman Classic Vehicle Pack
Batmobile Track: Batcave Set
Batmobile Track: Penguin's Dockyard
Classic Catwoman Skin
Classic Robin Skin
1970's Batmobile Skin
Crime Fighter Challenge Pack #3
AR Challenge: Chemical Reaction
AR Challenge: Stage Fright
AR Challenge: Cauldron Speedway TT
AR Challenge: Guardians
AR Challenge: Precinct
AR Challenge: Vertigo
Character Selection in AR Challenges
Hard Difficulty in all Challenges


Novembre

Batman vs Superman Batman Skin
Batman vs Superman Batmobile
Wayne Tech Pack
Track #1: Proving Ground
Track #2: Waynetech Loop
Arkham Episode: Catwoman’s Revenge
Arkham Episode: A Flip of a Coin (Robin)

Arkham Episodes AR Challenges
Robin and Batmobile Skins Pack
Robin Themed Batmobile Skin
Original Tim Drake Robin Skin
Riddler Themed Batmobile Skin
Crime Fighter Challenge Pack #4
AR Challenge: Clockwork
AR Challenge: Credit Crunch
AR Challenge: High Flyers
AR Challenge: Quarantine
AR Challenge: Wild Cat
AR Challenge: Divine Intervention
Character Selection for Invisible Predator Challenges


Décembre

Season of Infamy: Most Wanted Expansion
Mission: Beneath The Surface (Killer Croc)
Mission: In From the Cold (Mister Freeze)
Mission: Wonderland (Mad Hatter)
Mission: Shadow War (Ra’s Al Ghul)

'08 Movie Batman Skin
Original Arkham Batmobile
Crime Fighter Challenge Pack #5
6 TBC AR Challenges


Le mois de décembre paraît particulièrement faste, comme vous le voyez, avec de nouvelles missions et une extension : p
Killer Croc, Mister Freeze, le Chapelier Fou et Ra's Al Ghul, 3 ou 4 super-vilains au programme! Oui, je suis incapable de dire s'il faut classer Freeze parmi la vermine de Gotham ou non, le but poursuivi étant noble, la manière de faire un peu brutale et irréfléchie.

Pour novembre, Catwoman réglera son compte à E. Nygma, une promesse qu'elle lui avait faite à la toute fin de la quête la concernant dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptySam 24 Oct - 22:20

Nous savions qu'il sortirait à la fin de ce mois, et c'est chose confirmée puisque cet opus de la série des Batman retrouvera les étals le 28 octobre prochain sur PC!
Un patch sera également déployé le même jour, qui rendra disponible à l'achat tous les DLC déjà parus, ainsi que le season pass, afin que toutes les versions du jeu proposent le même niveau de contenu.

Malheureusement pour moi, aucun geste commercial ne semble à l'ordre du jour pour remercier les acheteurs fidèles qui n'ont pas demandé de remboursement de leur jeu. C'est un peu rapace de leur part...
_____________________
http://steamcommunity.com/games/208650/announcements/detail/128710064900030355
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyMer 28 Oct - 19:07

Devant la bronca des fans de la première heure, Warner finalement consent à un geste commercial à leur attention :

Citation :
To recap, if you own Batman: Arkham Knight for PC or purchase it before November 16, 2015, you will get:
Free digital copies of games from the Batman: Arkham library.
The "Community Challenge Pack” DLC.
The Batman: Arkham inspired Team Fortress 2 items created by the Batman: Arkham community.

Un jeu de la série des Batman offert! N'importe lequel!
C'est bête, j'aurais pu attendre pour la GOTY d'Arkham City : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyMer 28 Oct - 19:38

Des DLC pour arkham knight ???
Mais ce n'est pas très logique en vue de la fin (veritable) et de l'orientation du dernier opus ??

Moi pas comprendre ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyMer 28 Oct - 20:58

Vous parlez des missions supplémentaires ?
Eh bien, celui dédié à Batgirl se déroule plusieurs années en arrière, peu avant que le Joker lui brise la colonne vertébrale.
Celui avec Catwoman est la suite direct du petit jeu dans lequel elle était prisonnière de l'Homme Mystère, dont elle va ici se venger.

Je pense que le reste est également assez raccord avec le jeu, Maxyim.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyMer 28 Oct - 21:18

Oh... En fait, Warner Bros est même d'une extrême générosité, puisque toutes les personnes ayant acheté Arkham Knight avant le 16 novembre prochain recevront gratuitement... TOUS les épisodes déjà sortis de la saga!
Et en version GOTY quand le jeu existe déjà sous cette forme.

Soit gratuitement :

- Arkham Asylum GOTY
- Arkham City GOTY
- Arkham Origins
- Blackgate (ce truc-là est une daube, mais bon, étant donné qu'il coûtera 0€, il faut voir)

5 jeux offerts pour le prix d'un seul.

C'est du jamais vu pour se faire pardonner...

Cerise sur le gâteau, le community challenge pack, annoncé comme le plus gros de tous les DLC à sortir (la date est fixée à janvier 2016) sera rendu disponible une semaine avant sur PC par rapport aux consoles!
_______________________
http://steamcommunity.com/games/208650/announcements/detail/128710596358664118
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyMer 28 Oct - 21:48

Autres informations intéressantes :

- les avis des joueurs précédant la date de ressortie du jeu sont désormais classés comme des avis de pré-sortie. Warner considère, et c'est un peu vrai aussi, que le véritable lancement de cet opus date d'aujourd'hui.
- pour les joueurs sous Windows 10, Rocksteady remarque qu'avec le méga-patch d'aujourd'hui (2 ou 3Go), que le jeu est plus à l'aise si l'ordinateur dispose de 12Go de RAM au lieu de 8. Les textures se streamant parfaitement, sans entraîner de saccades. Parfait! C'est exactement ce dont je dispose!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyJeu 29 Oct - 11:48

Sur NeoGAF, bien loin du tonnerre d'applaudissements, c'est la soupe à la grimace.
Certains intervenants disent que la version du jeu remise en vente hier... est pire que la version précédente, celle sortie en juin. Plus de bugs (le rendu de la pluie serait devenu étrange), aucune amélioration en terme de performances, 12Go nécessaires au lieu de 8Go, etc.

Je suis passée faire un tour hier, en vitesse vraiment, et je dois dire qu'effectivement, la pluie avait attiré mon attention : des traits minimalistes, un effet de clapotis raté, comme s'il manquait quelque chose dans la librairie graphique. Le reste, difficile à dire, ça m'a semblé comme avant... Très beau, très fluide, toujours à 60fps. Je veux dire, l'avant du mois de septembre, avec l'excellent patch intermédiaire, celui avec lequel j'ai fait toute l'aventure et qui m'avait apporté totale satisfaction.

______________________
http://www.dsogaming.com/news/batman-arkham-knight-first-tests-show-no-performance-gains-rocksteady-suggests-12gb-ram-for-win10/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyDim 1 Nov - 19:05

Comme dit précédemment, sur PC, le dernier patch serait une vraie calamité.
Comment diable ont-ils fait pour ressortir le jeu dans un état que certains estiment encore pire que celui de la sortie ratée de juin 2015 ?! N'ont-ils une nouvelle fois pas fait passer les test Q&A destinés à vérifier la qualité d'un titre avant sa mise sur le marché ?

C'est une honte, je ne trouve pas les mots.
Le patch sorti en septembre dernier était pratiquement parfait! Pourquoi l'avoir remplacé par un autre qui tient de l'usine à gaz tant il explose de bugs et d'un défaut flagrant d'optimisation ?

Toujours est-il que conscient du problème (ils l'avaient déjà été en juin dernier et juraient mordicus que... Enfin, voyez le résultat), Warner Bros vient de décider d'un remboursement intégral du jeu sur demande.

_________________________
http://www.gamespot.com/articles/as-problems-persist-batman-arkham-knight-pc-full-r/1100-6431892/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyLun 2 Nov - 22:18

GG Rocksteady, heureusement qu'il y en a une ici qui les défendaient contre vents et marées : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyLun 2 Nov - 23:02

Je maintiens que le jeu en lui-même est fantastique, c'est juste au niveau de la réalisation finale que je ne comprends pas ce qui a pu se passer. A titre personnel, j'ai eu de la chance de pouvoir m'y adonner durant les 50 jours qu'aura duré le patch intermédiaire.

Ceci dit, selon Eurogamer, le manque d'optimisation n'est pas visible avec une 980 dotée de 4Go de RAM vidéo, donc ne te prive surtout pas d'achever l'aventure, elle en vaut largement la peine : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyLun 2 Nov - 23:55

C'est du foutage de gueule de la part de Warner Bros ET Rocksteady, dorénavant c'est boycott direct de ma part. Et mon petit doigt me dit que je ne serais pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyLun 2 Nov - 23:57

C'est vrai, mais le jeu lui-même n'est pas en cause, regarde la version PS4, qui n'a reçu que des éloges!
Ta configuration te permet de jouer à ce jeu sans rencontre de pépin technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyMar 3 Nov - 0:05

C'est une question de principe : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyMar 3 Nov - 0:14

Si j'avais suivi ce même principe, je serais passée à côté de grandes expériences moi-même, ce qui aurait été assez dommage, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyMar 3 Nov - 11:35

Et de quelles expériences tu parles mm ? The Witcher 3 ? Ah non, ils ne se foutent pas de la gueule du monde, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyMar 3 Nov - 12:27

Sur PS4 rien à signaler ... 

Le monde de la consommation et les developpeurs armeraient-ils un principe : 

Ca le fait pas sur PC, joue sur console, le jeu est pas sur console, achete un PC ?? 

Le gamer devra t-il à présent posséder les deux machines pour avoir une satisfaction d'un produit ?? 

Humm affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyMar 3 Nov - 13:12

Ophelia Ombrepierre a écrit:
Et de quelles expériences tu parles mm ? The Witcher 3 ? Ah non, ils ne se foutent pas de la gueule du monde, eux.

Non, TW3, je n'en ai jamais critiqué que le seul downgrade graphique. J'avais d'ailleurs acheté le jeu assez vite après sa sortie, hein. Je pensais plutôt à des titres comme Mass Effect ou Assassin's Creed, qui ne m'intéressaient absolument pas avant d'y jouer et de m'y investir pleinement!
Toi, tu as joué à Arkham Knight à la plus mauvaise période, celle du lancement, à laquelle moi-même, pourtant très grande fan de la saga, ai préféré renoncer pendant pratiquement 3 mois pour pouvoir le savoir ensuite, après quelques patchs.
Je veux dire par là que tu n'as pas encore laissé sa chance à ce jeu, ce que tu devrais essayer de faire maintenant tant il est fabuleusement bon intrinsèquement, comme la version PS4 l'a prouvé dès le début!

Car ce n'est pas Arkham Knight qui croule sous le flot des critiques, mais juste la version PC si tu ne disposes pas d'un matériel puissant pour le faire tourner!

Maxyim> La quasi-intégralité des jeux qui sortent depuis 2 ans sont pensés, calibrés pour tourner avant tout sur consoles, donc un propriétaire de PS4 n'aura pas souvent l'occasion de se lamenter sur les performances atteintes sur celle-ci. Les moutures PC sont les mêmes, avec des options graphiques supplémentaires qui ne mangent pas de pain. C'est d'ailleurs un drame du point de vue PCiste, car de fait, pratiquement aucun titre PC ne sortira dans les toutes prochaines années qui exploite réellement l'évolution hardware sur ce support : la puissance du PC restera ce qu'elle est aujourd'hui, un simple accessoire rajoutant du raffinement visuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyMar 3 Nov - 22:15

Non mais là le problème ce n'est pas une question d'interet, c'est une question de foutage de gueule caractérisé.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyMar 3 Nov - 22:23

Mais je suis la première à leur tirer dessus à boulets rouges depuis la sortie! Ce qui n'empêche pas le jeu lui-même d'être absolument fabuleux et de mériter que tu lui accordes sa chance et dépasse enfin ces misérables 78 points gelés à ton compteur!

Cette aventure prend aux tripes, et ça va crescendo!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyMar 3 Nov - 22:28

Arrête moi si je me trompe, mais au niveau des notes ce dernier opus n'a pas atteint "l'excellence" de City, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 EmptyMar 3 Nov - 22:36

Oui, mais il faut remettre les choses en perspective : City, c'était en 2011, et avant d'y rejouer et de le finir une seconde fois en septembre dernier, j'avais aussi conservé de lui un souvenir si mémorable que je l'avais classé un peu devant Arkham Knight. Mais comme j'ai aussi déjà eu l'occasion de le souligner, après avoir terminé City dernièrement, je me suis rendue compte que son gameplay avait notablement vieilli en comparaison de celui de Knight, si bien que s'il sortait aujourd'hui, le suis convaincue que City avoisinerait juste les 80% sur Metacritic.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique
» Batman : Arkham Knight : les fixes pour la version PC!
» L'intro secrète d'Arkham Knight!
» Batman : Arkham City
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: