Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 1:28

J'ai toujours joué aux Batman au clavier, et ça marche très bien.

Pour les graphismes, il y a quelque chose d'anormal, là.
Pourrais-je avoir une capture d'écran des paramètres graphiques du Catalyst ? Antialiasing, occlusion ambiante, filtrage anisotropic, ce genre de bricoles.

Ainsi qu'une capture du mode énergétique Power Play également via le panneau Catalyst Control Center.
Et du mode de réglage de l'énergie de l'ordinateur en général, par le panneau de configuration de Windows : p

Enfin, j'aimerais aussi avoir la référence exacte de l'ordinateur : sa marque, sa série. C'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 6:20

inutile

Tout est rentré dans l'ordre
les performances sont au maximum
j'ai simplement tout enlevé dans les otions graphiques
ombres etc ... et j'ai laissé les details en tres eleves

Par contre pour la manette qui n'est pas reconnue ma foi je vais continuer de jouer au clavier
Je suis a 2 % de l'aventure
Les éliminations silencieuses en serie dans le grand hall perché sur les gargouilles avant de découvrir le cadavre du traitre Boyles ont été assez délicates à gerer surtout au clavier
mais je suis lancé et je suis à 8/240 pour les enigmes de nygma

Une aventure très intrigante et une découverte du background de la série qui donnent envie de poursuivre !!!



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 8:02

2% de l'aventure et déjà aux gargouilles ? Je ne me souvenais pas qu'elles arrivaient aussi vite : p

Pour la manette, s'il s'agit d'une manette XBox 360, elle est reconnue directement par le PC. S'il s'agit d'une manette PS4 par contre, il y a quelques petites bricoles à faire avant, apparemment :



Le parcours d'énigmes est passionnant! Nygma vous accompagne durant votre partie, comme vous avez pu vous en rendre compte. Au début, il prend Batman de très haut, et ça va durer un petit moment, mais au fur et à mesure que vous allez résoudre ses énigmes, il va perdre doucement confiance en lui. Un régal!
Notez que son doubleur est une voix célèbre, qui a déjà, comme vous le savez, doublé le personnage au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 15:32

*réfléchit* 

Oué oué 2% 
y'a écrit : Aventure : 2% 

Alors pas les premières gargouilles hein, celles après la surprise de Harley ... 
Vi nygma c'est pas mal à faire ... Juste l'histoire des trophées qui va m’embêter un peu ... Voir des grilles d'aération à mi hauteur que l'on ne peut pas encore atteindre etc ...
C'était déjà un aspect des AC qui soyons honnête ... me gavait sévèrement *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 15:39

Rassurez-moi, il s'agit simplement pour vous d'attendre que les bons gadgets se débloquent.
Ils sont très simples et surtout logiques dans leur utilisation! Moi je me suis régalée à tous les utiliser.
Ah, pensez à débloquer au plus vite le batarang émetteur dans vos gadgets, il est excellent pour les phases d'infiltration, puisqu'il détourne l'attention des hommes du Joker : p

Et la voix de Joker justement, ne la trouvez-vous pas sublimement adaptée au personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 20:50

Oui le joker est exeptionnel dans ces répliques 

Et ce que j'aime c'est que c'est adapté 
On élimine un ennemi, on a le joker qui met la pression aux deux autres *rit*
un ennemi plus tard, mister J fou la trouille au dernier qui reste c'est juste excellent 
De toute façon en super vilain le joker a toujours été un de mes préférés ... 

Pour Nygma on verra bien, au pire si c'est vraiment je bloque j'irai regarder la soluce pour les trophées 
Pour le reste je me casserai la tête j'aime bien chercher mais trouver les trophées me gave rapidemnt

Je continuerai un peu cette nuit 

Et comme Elena n'a plus réservé la place pour le Voyage de Nifelheim je pense apporter quelques messages d'ici la fin de la semaine prochaine 
un grand programme *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 23:29

J'ai retrouvé ces répliques sur jeuxvideo.com à l'instant : p

Citation :
"Quoi?Tu n'as aps réussi à attraper Batounet?Mmm,je crois que je vais devoir aller chez toi et casser les jambes de ta femme!
Sbire:Mais patron,vous n'aviez pas prévenu que...
-Alors c'est de ma faute???
Sbire:Euh non patron...Mais je ne suis pas sûr qu'il soit nécéssaire de...
-Je comptais la tuer au début!Te plaindrais-tu de ma générosité?
Sbire:Euh...Non.Merci patron.
-Voilà qui est mieux!Au fait,je t'ai raconté la blague du gars qui arrive chez lui et qui retrouve sa femme paraplégique? HAHAHAHAHAHAH!"

Citation :
"Qu'est-ce qui te ferait le plus peur, Batou? Ne pas sauver Gotham à temps? Ne pas pouvoir sauver Gordon? Ou me voir en string ? HAHAHAHAHA!!"

En infiltration, quand il ne reste plus qu'un seul sbire à éliminer, le Joker s'adressant à ce dernier :

Citation :
"Je sais que tu crois que tu es tout seul enfermé avec Batman... Je vais t'annoncer un scoop : C'EST VRAI!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 0:42

Rocksteady bosse littéralement en permanence sur la version PC, dites.
https://steamdb.info/app/208650/history/

Ils ne se sont pas moqués de nous en affirmant qu'ils comptaient corriger absolument tous les problèmes rencontrés dans la version PC : p
Le jeu est déjà largement jouable chez moi depuis le premier petit patch, alors imaginez seulement une fois que le gros patch, lui, sera déployé.
Brrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 5:01

Oui c'est une "firme" sérieuse

Mais dites , il est assez difficile ce batman hein

J'ai combattu Bane, après avoir vaincu l’hallucination de l'épouventail et la partie arcade digne des annes 90 *rit* et oula j'ai usé un arsenal de batarang rapide et lui est arraché son venin par trois fois ... Sacre boss celui là et je ne suis qu'a 11 % de l'aventure alors j'imagine les autres boss *rit*
Bon sachant que mister J rendait la chose plus difficile en ajoutant des sbires ...

Mais ayé c'est passé

AC en mode difficile a cote c'est de la rigolade

Mais je commence a le maîtriser notre batounet ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 9:50

Et c'est un régal, n'est-ce pas ? : p

Bane est un coriace dans Asylum. Mais le vaincre permet de jauger votre niveau de maîtrise du Batou justement, en voyant si vous savez esquiver intelligemment!

Les phases avec l'Epouvantail vous plaisent ? C'est à lui que vous avez à faire au début d'Arkham Knight, souvenez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 10:42

Batman difficile ?

Max, ne tente jamais un Dark Souls ou un Bloodborn : D
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 13:35

Tout à fait 

Sacré épouventail  (Sa toxine est très puissante sur l'esprit)
J'irais pas jusqu'à dire que les phases d'arcade jeu de plateforme faites avec l'épouventail me plaisent mais disons que les auteurs peuvent se lacher dans ces phases puisque c'est un jeu de l'esprit et on le sait "rien n'est vrai tout est permis" *clin d'oeil*
Dans Arkham Knight, rapidement dans le jeu, la particularité réside dans le psycho de notre batounet il va trouver un "allié" insoupçonné ... je ne vous en dis pas plus 

Ophé : Oui difficile dans le sens ou contrôler un perso pour effectuer des combos avec un clavier et la souris tactile d'un PC portable est loin d'être aisé
Mais j'ai changé de configuration 
Maintenant j"ai personnalisé mes touches ( AC like) et surtout je joue avec une souris filiaire et plus tactile. 
Donc la contrôler batou devient du caviar 

L'histoire est vraiment bien fichue, car on part sur quelque chose de classique, déjà vu dans les comics et films sur le chevalier noir, pour arriver à un scénario que je soupçonne être bien plus retord. Se balader dans l'Asile d'Arkham est vraiment un plaisir, graphiquement parlant, c'est à la hauteur de ce que l'on peut attendre, l'ambiance est parfaite. 

Bon on peut pas balancer son grappin n'importe ou et je ne savais pas qu'on avait une batgriffe mais en dehors de cela je commence à maîtriser la chauve souris *sourit* 

Hâte de le finir et de commencer Arkham City qui d'après les commentaires seraient encore d'un meilleur acabit
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 13:45

Ouch!! Vous jouiez avec le pavé tactile!! Quelle folie!
Je comprends la galère.

Arkham City, c'est plusieurs quartiers de Gotham City qui vous attendent, chacun contrôlé par un super-vilain, lesquels se font une guerre des gangs entre eux depuis Arkham Asylum : Joker, Pingouin, Double-Face, et d'autres que l'on découvre en cours de route : p

je ne dirais pas qu'il est meilleur qu'Asylum, mais les deux sont des chefs d'œuvre!

Et Nygma, où en êtes-vous ?
Si vous avez résolu un bon paquet de ses énigmes, il devrait vous lâcher des phrases du genre "C'est pas possible!! Comment as-tu fait pour trouver, Batman ?! Avoue, tu cherches la solution sur Internet!" : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 14:21

Oui Nygma commence à me parler 

Ce qui me dépayse : Pas de carte à l'écran principal pas de destination assistée par ordinateur en nous disant a combien de metre on se situe de la mission 
Pas de possibilité de selectionner une mission en particuliers et d'avoir la route assistée ( genre AC ou Arkham Knight )
Ici on jongle trop régulièrement avec la touche tab pour voir si on a pris la bonne direction 
C'est peut etre cet aspect qui est un peu "rebutant" si je peux utiliser rebutant 

Pour les enigmes de Nygma, on a beau parfois utiliser la detection, si on détecte pas pile à l'endroit le mode scanner ne s’enclenche pas ... 

Il y a quelque petite chose qui dépayse et enlève une infime dose de plaisir mais bon il suffit d'en prendre l'habitude je pense. 

Le jeu reste vraiment agréable et je ne regrette pas un instant son acquisition

Dans une ville a ciel ouvert je pense que ce petit probleme de carte et d'assistance mission devrait être résolue sinon cela risque de devenir assez coton pour se repérer
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 14:27

La mécanique de gameplay est la même dans City que sur Asylum, mais comme la carte n'est pas instanciée, vous pouvez vous repérer en reconnaissant le décor!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 16:37

La version PC devrait ressortir dans les semaines qui viennent.
Bonne nouvelle, car c'est moins long qu'attendu, mais cela montre aussi que le chantier, comme le disait Rocksteady voici une semaine, est énorme.

Je me demande si, à cette occasion, le season pass sera offert ou pas... Warner ne semble guère enclin à faire des cadeaux à quiconque, même si en l'espèce il s'agirait plutôt d'un geste commercial.

_____________________
http://news.softpedia.com/news/batman-arkham-knight-batgirl-dlc-out-on-july-14-pc-version-in-coming-weeks-485978.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 22:25

les gamers ralent énormement sur le portage console/pc 

J'ai eu du nez pour la console rit 

En fait pour être honnete c'est un cadeau j'avais emis l'hypothèse de me prendre une console et mon entourage m'a fait ce cadeau il y a peu ... 
Et en sus le titre Batman ... 

Bref j'ai du pain sur la planche entre arkham asylum et city et tous les dlc ( j'ai commandé sur la fnac le batman arkham city game of the year edition ) 
mais franchement zappé avec la carte est un peu comment dire ... Chiant mais ca va le faire 

Dans Asylum peut on revenir vers n'importe quelle zone ??
Peut on par exemple revenir dans les couloirs du début ?? 

Bon week end à vous batfangirl
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 22:30

Oui, vous pouvez retourner dans toutes les zones visitées, soyez rassuré : p
Une chance, sans quoi il serait impossible de résoudre toutes les énigmes de Nygma.

Batgirl, je n'ai pas encore la tête à ça!
Déjà, j'attends de finir à 100% de FFXIII-2, sur lequel je suis retournée depuis quelques jours. Oui, car il existe une fin paradoxale que je tiens absolument à connaître, et voudrais aussi être éclairée sur tout un tas d'intrigues plus mineures.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptySam 4 Juil - 22:52

La maniabilité au clavier de la Batmobile est juste... Infâme!
J'en avais entendu de mauvais échos, mais c'est en se retrouvant aux commandes de l'engin que l'on mesure toute l'étendue du drame : p
Du coup, j'arrête à 1% de la progression totale.

Mais ils ont cherché à faire quoi, là, au juste ?
L'impression de vitesse est plutôt réussie, mais sinon, c'est très, très difficilement jouable. Une manette s'impose sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptySam 4 Juil - 22:55

Et la navigation dans le mode carte, parlons-en : c'est en Qwerty, avec caméra inversée, et il n'y a aucun moyen de changer ça!
Je rêve!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 1:44

Ca fait un moment maintenant que je suis passé a la manette, sur PC. J'ai fait The Witcher 3 ainsi, et je fais Batman ainsi aussi. Beaucoup plus jouable.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 2:28

Et tu utilises la manette de ta PS4, ou bien un pad 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 2:32

La PS4, mais c'est un peu lourd puisque les boutons s'affichent en X360... Il faudra un jour que je fasse l'effort d'investir dans un vrai pad 360 : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 2:36

C'est drôle que ça s'affiche en 360, alors que l'illustration de la manette par défaut est celle d'un Dualshock 4... Il n'y a pas de pilote PC pour la DS4 ?
Remarque, ça coûte 29€99 sur Amazon, une 360, donc je vais peut-être me laisser tenter : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 2:37

Tu n'avais pas déja un pad toi ?

Et non il faut toujours passer par un logiciel tier pour la DS4, un logiciel qui l'a fait reconnaitre comme une manette X360.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique
» Batman : Arkham Knight : les fixes pour la version PC!
» L'intro secrète d'Arkham Knight!
» Batman : Arkham City
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: