Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bless en réglages graphiques minimums

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bless en réglages graphiques minimums Empty
MessageSujet: Bless en réglages graphiques minimums   Bless en réglages graphiques minimums EmptyDim 23 Fév - 18:55

Un joueur coréen ne disposant que d'une configuration limitée (qu'il ne révèle hélas pas), s'est malgré tout amusé à produire un clip en hommage au jeu : p
Les textures en prennent un sacré coup.

Figurez-vous que certains réglages graphiques ne peuvent pas encore être changés sur l'actuel client, comme par exemple les "rayons divins", ces effets de lumière d'ordinaire très gourmands. Il ne fait cela dit aucun doute qu'une prochaine option permette de les supprimer, même si j'ai souvenir que sur un jeu comme Tera, certains réglages graphiques emportent l'activation automatique de certains autres. Mais bon, là encore, c'était désactivable via un logiciel comme NVInspector.

La vidéo n'est pas très belle, mais je la poste aussi pour une autre raison : à 00'24, on aperçoit la fameuse cité d'inspiration moyenâgeuse plus... comment dire... française, ou allemande.
C'est somptueux, véritablement, et ça donne envie de la voir avec les bons réglages!




-edit-

Cette ville-ci (la capture date de 2011, mais on la reconnaît) :

Bless en réglages graphiques minimums 130819071153902176
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Bless en réglages graphiques minimums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglages graphiques, le test sur GW2 par PC Gamer
» Les réglages graphiques : comparatif technique (TESO)
» Comparatif entre les réglages graphiques (Black Desert)
» Bless (PC)
» Configuration requise (Bless)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Bless-
Sauter vers: