Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouvelle vague de licenciements chez Turbine

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nouvelle vague de licenciements chez Turbine Empty
MessageSujet: Nouvelle vague de licenciements chez Turbine   Nouvelle vague de licenciements chez Turbine EmptyJeu 13 Fév - 1:01

Décidément, Warner n'en finit plus de dégraisser les effectifs de sa filiale.
Le géant américain du divertissement vient de remercier une fraction non-précisée des employés de Turbine, afin de mettre les effectifs du développeur en corrélation avec la place qu'occupe Lotro actuellement sur le marché du MMO.

Oui, c'est la justification officielle!

Ce qui signifie quelque part que Turbine coûtait, aux yeux de Warner Bros, trop cher par rapport à ce qu'il rapportait.
La société était-elle déficitaire pour autant, ou bien les bénéfices étaient-ils jugés insuffisants ?

J'évoque Lotro, mais n'oublions pas que Turbine exploite également Donjons et Dragons Online et dernièrement Infinite Crisis, même si le premier représente théoriquement le gros de son chiffre d'affaires.

Pour l'anecdote, Turbine disposait encore d'un effectif de 400 personnes en octobre 2012, avant que les coupes ne se succèdent.

____________________________
http://massively.joystiq.com/2014/02/12/turbine-goes-through-new-layoffs/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Nouvelle vague de licenciements chez Turbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vague de licenciements chez Bioware
» Première vague de licenciements chez Bioware
» Nouvelle vague de fusions de serveurs!
» "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)
» Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: