Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) Empty
MessageSujet: "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)   "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) EmptySam 17 Mar - 11:28

Grande première très bientôt, puisque la célèbre émission youtubesque "Je viens chez toi!" devrait sonner à la porte d'Iki, ou plus précisément sa momie, lequel Iki inaugure actuellement sa toute dernière pyramide sur Final Fantasy XIV! Maintenant que l'aménagement touche à sa fin, vous devriez pouvoir profiter de plusieurs clichés de son intérieur funéraire, avec peut-être à la clé, cerise sur le gâteau, une image de son sarcophage que l'on murmure d'origine Goa'uld...

bon/mauvais berger
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)   "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) EmptySam 17 Mar - 19:28

Des photos auraient été déjà prises par des paparazzis, au cas où la momie reviendrait sur son accord et verrouillerait l'entrée de sa pyramide en recourant à quelque vieille malédiction pharaonique!

monomaniaque
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)   "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) EmptyDim 18 Mar - 2:02

La demeure de la momie d'Iki:
"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) 180318020255575463

Qui n'est pas sans rappeler, à une échelle toutefois moindre, celle du Goa'uld Yu:

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) 101119155513_60

Et, avant que le reportage n'aie plus en profondeur, une petite mise en bouche de l'intérieur : p
"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) 180318021522755039
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)   "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) EmptyDim 18 Mar - 17:16

Notre ami Ikiryo n'en donne peut-être pas l'air, mais sachez qu'il est trèèèès curieux de connaître mon avis quant à la décoration intérieure de sa demeure : p
En fait, il n'arrête pas de me relancer ces dernières heures pour savoir ce que je pense de tout ça! Qu'à cela ne tienne, le verdict va suivre.

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) 180318045657521070

Après avoir toqué à la porte, personne ne daignant nous ouvrir, nous entrons par nous-même, Iki ne fermant jamais son domicile à clé. S'il était momie à avoir le cœur sur la main, je dirais qu'il agit ainsi pour porter secours aux clochards en détresse, mais quiconque connaît Iki sait qu'il n'a d'autre préoccupation que sa propre pomme! C'est donc de la pure négligence, du je-m'en-foutisme éhonté.

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) 18031804570174497

La demeure est constituée de deux pièces superposées (il y a en effet un sous-sol). Premier choc en entrant: l'extraordinaire dépouillement! C'est très spartiate, quelques éléments de récupération officiant comme cache-misère ici et là. On sent immédiatement que l'on est chez quelqu'un qui a autre chose à faire que de s'occuper de sa maison. Toutefois, une heureuse surprise pourrait fort bien se cacher derrière ce paravent, qu'en dites-vous ?

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) 180318045700731093

Que nenni! On est chez Ikiryo! Les meubles sont placés n'importe comment, transformant la maison non pas en lieu de vie, mais en gigantesque débarras. Visiblement, seule l'aide massive de décorateurs professionnels pourrait permettre à cette demeure de ne pas devenir le mouton noir du quartier, celle devant laquelle les enfants s'arrêtent en se défiant d'avoir le courage de frapper à sa porte pour faire face à l'horrible démon vivant entre ses murs.

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) 180318051633538104

Quittons donc le rez-de-chaussée pour aller voir à quoi ressemble le sous-sol. Mais là, avant même d'emprunter l'escalier situé derrière une porte coulissante à moitié encastrée dans le mur, une autre surprise nous attend: une armure de samouraï, assise sur son socle! Isolée et menaçante, elle semble nous décourager d'en voir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)   "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) EmptyDim 18 Mar - 17:34

j avais prevnu que c etais pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)   "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) EmptyDim 18 Mar - 17:43

L'émission s'appelle "Je viens chez toi!", ma chère momie d'Iki!
Donc nous sommes venues chez toi, puisque la porte était ouverte, et nous avons tout visité et jugé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)   "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) EmptyDim 18 Mar - 17:43

donc enfait tu veux que je ferme ma porte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)   "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) EmptyDim 18 Mar - 17:45

Tu l'as fait quelques heures durant, après avoir lu que l'émission aurait pour thème ta maison : p
Mais, convaincu que les séquences étaient déjà en boîte, tu as estimé qu'il ne servait plus à rien de garder le verrou sur la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)   "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) EmptyDim 18 Mar - 17:50

Fidèles lecteurs, la suite de la promenade s'annonce croustillante, croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)   "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) EmptyDim 18 Mar - 20:14

j ai tout cassé^^ donc je suis en travaux .... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)   "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) EmptyLun 19 Mar - 1:22

D'accord! Donc ce qui suit permettra de mieux comprendre pourquoi tu as eu tort de faire venir Valérie Damidot pour s'occuper de ton intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)   "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) EmptyLun 19 Mar - 1:47

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) 180319012909508

N'allez pas chercher d'harmonie stylistique ni d'ordonnancement feng shui dans ce sous-sol clairement placé sous le signe du "WTF": à l'instar de cette juxtaposition de murs et cloisons digne d'une favela brésilienne, on peine à comprendre ce que le propriétaire pouvait bien avoir dans la tête. Oh, pour d'avantage de clarté, sachez que l'escalier débouche sur la porte coulissante que vous apercevez au fond. Ce que vous ne voyez pas à l'image, le cadrage ne pouvant embrasser toute la pièce, ce sont les toilettes, la douche et le lit. Mais nous y viendrons ultérieurement!

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) 180319012908748984

L'espace de travail de la momie d'Iki. Gageons que les documents éparses dispersés sur ce bureau ne sont aucunement des schémas d'architecte, mais plus volontiers des planches de mangas, seule lecture à laquelle s'astreint notre ami, les fois où il ne lui reste plus aucun épisode de Log Horizon à regarder.

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) 180319012910261320

Point de sarcophage Goa'uld, mais un lit tout ce qu'il y a de plus classique, rapporté là aussi de son déménagement. Notez un second bureau sur la droite, à 5m du premier. Là encore, on peine à saisir la pertinence de la chose... Sans doute ce grand indécis n'a-t-il toujours pas choisi entre une position assise sur une chaise ou agenouillée pour lire un manga.

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) 180319012909180192

Les fameux WC d'Ikiryo! Autrefois pièce centrale d'un appartement,à ses yeux, ils sont cette fois-ci de facture plus modeste. Ca n'en reste pas moins la pièce la plus réussie à l'heure actuelle, en dépit de l'impossibilité de prendre place sur le siège, biscornu de surcroît ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)   "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) EmptyMer 23 Mai - 1:22

Petite mise à jour sur le logement de la momie du pharaon Iki, avec un espace détente enfin digne de lui : p

"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) 180523013103654867
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)   "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaudeville lavandien chez Saline (FFXIV)
» Ikiryo a la banane! (FFXIV)
» L'appartement d'Ikiryo (FFXIV)
» Ikiryo n'est pas invité à revenir sur FFXIV
» Ikiryo, son changement de coupe (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: