Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 La Chine accueille Tera avec un donjon inédit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty
MessageSujet: La Chine accueille Tera avec un donjon inédit   La Chine accueille Tera avec un donjon inédit EmptyMer 1 Jan - 18:16

Un donjon pour 5 joueurs, doté de 5 bosses, et d'une difficulté évaluée à 3 sur 4 étoiles.
Le lancement est aussi l'occasion pour son exploitant chinois de proposer deux trailers tout aussi inédits :






La Chine accueille Tera avec un donjon inédit 140101061734210702

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit 14010106174484544
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty
MessageSujet: Re: La Chine accueille Tera avec un donjon inédit   La Chine accueille Tera avec un donjon inédit EmptyMer 1 Jan - 23:53

ca va être censuré en chine les tenues sexy et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty
MessageSujet: Re: La Chine accueille Tera avec un donjon inédit   La Chine accueille Tera avec un donjon inédit EmptyJeu 2 Jan - 0:10

Ca je l'ignore... On pourrait croire de prime abord que le gouvernement chinois surveille de près les importations culturelles de ce genre-là, mais quand je vois Vindictus là-bas, ou encore Blade&Soul, j'en tombe de haut : les personnages apparaissant quasi-dévêtus au Corée arrivent même encore à perdre du tissu lorsqu'ils débarquent en Chine!

Voici par exemple et pour l'anecdote deux artworks officiels de Lynn, le dernier personnage jouable de Vindictus/Mabinogi. Lequel est le coréen, lequel est le chinois ? Il y a une petite différence entre les deux, mais surprenante : p

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit 140102121552662348 La Chine accueille Tera avec un donjon inédit 140102121553642252
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty
MessageSujet: Re: La Chine accueille Tera avec un donjon inédit   La Chine accueille Tera avec un donjon inédit EmptyJeu 2 Jan - 2:45

Surprenante en effet, ils font vraiment les choses dans la dentelle ces Chinois. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty
MessageSujet: Re: La Chine accueille Tera avec un donjon inédit   La Chine accueille Tera avec un donjon inédit EmptyJeu 2 Jan - 9:35

bizarre, battelfield est banni de chine et tera avec son côté sexy sera autorisé?!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty
MessageSujet: Re: La Chine accueille Tera avec un donjon inédit   La Chine accueille Tera avec un donjon inédit EmptyJeu 2 Jan - 9:55

Battlefield, ça n'est pas à cause du théâtre des opérations situé en Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty
MessageSujet: Re: La Chine accueille Tera avec un donjon inédit   La Chine accueille Tera avec un donjon inédit EmptyJeu 2 Jan - 11:59

justement!

Que la Chine soit prise pour des gentils pas beaux dans un jeu et ils censurent.....mais qu'il y ait des trucs sexy dans une dictature ça ils s'en battent le steack
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty
MessageSujet: Re: La Chine accueille Tera avec un donjon inédit   La Chine accueille Tera avec un donjon inédit EmptyJeu 2 Jan - 12:34

Oui... Je pense que le gouvernement chinois ne veut pas voir sa population concevoir son territoire comme le théâtre d'une guerre. BF4 est sans doute perçu comme une forme d'immixtion de l'impérialisme américain dans les affaires intérieures chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty
MessageSujet: Re: La Chine accueille Tera avec un donjon inédit   La Chine accueille Tera avec un donjon inédit EmptyMar 7 Jan - 9:28

Tera est vraiment a lagonie. Il va y avoir du contenue pve plus dur dans qque temps mais la politique de mettre du stuff tres eleve facilement acquerable a vraiment ete stupide. On va avoir droit aux fameix farmeur chinois goldseller ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty
MessageSujet: Re: La Chine accueille Tera avec un donjon inédit   La Chine accueille Tera avec un donjon inédit EmptyMar 7 Jan - 11:01

Sans ça, il aurait été trop long de rivaliser avec les équipements des vétérans, ce qui aurait pu introduire une forme de déséquilibre dans le mode conquête du PvP, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty
MessageSujet: Re: La Chine accueille Tera avec un donjon inédit   La Chine accueille Tera avec un donjon inédit EmptyMar 7 Jan - 13:38

Je n'ai pas votre vécu sur les mmos mais j'ai toujours trouvé étrange qu'un serveur pvp et pve propose le même stuff . Je m'explique, avant le patch wonderholm & co, il existait un stuff pro pve et un stuff pro pvp bien différent. Mais avec le patch le stuff obtenu sur une instance était bien meilleure que tout l'ancien stuff pvp ou presque.
Et donc moi qui suis une joueur pve , pourquoi devrai je subir les contraintes ou attentes de la population pvp sur mon serveur pve? Pourquoi ne pas différencier le taux de loot du stuff pve et pvp en fonction du serveur pro pve ou pro pvp? j'entends déjà les gens dire que c'est pas équitable et blabla bla. Mais vouloir contenter tout le monde finit par donner n'importe quoi. Je suis pour un jeu de niche et proposer véritablement du stuff pvp sur le serveur pvp et inversément sur le serveur pve. Pour obtenir du stuff pvp sur un serveur pve, il faudrait que ce soit toujours possible mais que les quêtes, taux de loot etc soit moins faciles ou important et focaliser à fond le jeu sur sa fonction pve ou pvp!La différence serveur pve et pvp niveau contenu y en a pas car c'est tout pareil sauf le fait qu'en pvp on peut se faire tuer dans les villes...

Moi sur un FPS comme COD, la partie solo on s'en fiche royalement!Et d'ailleurs les développeurs l'ont bien compris en proposant un solo qui se fait trèèèèèèèèèèèès vite et mettent tout sur le multi!

Revenons aux valeurs d'avant et faisons un mmo où le pve n'est pas pollué par du pvp et inversement. Les mitigés qui veulent faire les deux en même temps ce sont eux qui tuent les mmos, enfin TERA surtout!!!!!!!! Stop au jeu sans âme profonde qui veulent attirer le plus de monde !!!!

Splinter cell, les premiers hein pas les derniers avaient un gameplay si fort si marqué que soit on adhérait soit on détestait. Et si on aimait c'était le pied intégral car aucun autre jeu ne proposait la même chose! Ben sur les mmos je pense que ça devrait être pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty
MessageSujet: Re: La Chine accueille Tera avec un donjon inédit   La Chine accueille Tera avec un donjon inédit EmptyMar 7 Jan - 14:56

La Corée ne distingue pas entre serveurs PvE et PvP concernant Tera, tous les joueurs sont logés à la même enseigne : p

Pour le marché occidental, où les deux genres sont traditionnellement confrontés et cloisonnés, EnMasse et Gameforge ont décidé de suivre le schéma classique, en proposant des serveurs PvE ou PvP.
Du coup, forcément, quand les MAJ coréennes arrivent chez nous, se pose le problème des conséquences induites par cette distinction artificielle...

Mais dis-moi, tu as l'air particulièrement remonté contre Tera dans tes derniers messages!
Ca ne se passe pas aussi bien que tu l'avais escompté sur ton nouveau serveur d'adoption à vocation PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty
MessageSujet: Re: La Chine accueille Tera avec un donjon inédit   La Chine accueille Tera avec un donjon inédit EmptyMar 7 Jan - 15:24

Oh je n'ai rien de particulier contre TERA, j'y joue beaucoup moins pour les raisons que tu connais. Je me faisais simplement cette réflexion concernant serveur pve et pvp et sur le pourquoi d'un jeu mmo qui m'attirait beaucoup avant est devenu aujourd'hui bien moins attractif.

Tout a été fait pour qu'une personne découvrant le jeu puisse monter son perso le plus rapidement possible et donc se stuff aussi rapidement. Lors du leveling qui a été un des meilleurs moments pour moi, savais tu que les Q5, quêtes où il fallait éliminer les bams à plusieurs ont disparues! Elles ont été modifié dans le sens où tu peux les faire en solo avec un peu d'habilité! Et sache que tu peux monter au niveau max sans faire aucune quête narrative ni même donjon!!!!!

C'est aussi un côté du jeu qui a été sacrifié. TERA n'a pas encore deux ans d'existence en europe je crois et j'ai l'impression que le jeu est là depuis dix ans tant les choses sont nerfés par le bas. L'instance de la reine que j'aime tant mais que je ne maîtrise pas, proposait de craft un super stuff avant. Et il fallait loot un item qui ne tombait qu'une fois tous les 15 runs je crois en moyenne sur le hm!! Là ils ont mis un taux de loot de 100% pour chaque run...enfin bref

Sur le serveur pvp, il y a plus de monde actif mais aussi plus de "noob" ou joueurs casu qui sont à éviter.
Niveau pvp je pourrai en parler des heures mais c'est tout sauf amusant. Mal optimisé , pas d'intérêt IG , lent ,mollasson ,frustrant, etc
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty
MessageSujet: Re: La Chine accueille Tera avec un donjon inédit   La Chine accueille Tera avec un donjon inédit EmptyMar 7 Jan - 15:52

D'accord, je comprends mieux pourquoi tu l'as conseillé à Iki *rit*

Je ne savais pas pour le nerf des BAMs, c'est dommage en effet.
Mais sinon, que le matériel devienne plus accessible, je trouve ça plutôt bien, n'aimant guère avoir à farmer 1000 fois la même instance pour une bricole. En tant que "casual" ça me va, mais je comprends qu'un joueur plus hardcore n'y trouve, lui, pas son compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty
MessageSujet: Re: La Chine accueille Tera avec un donjon inédit   La Chine accueille Tera avec un donjon inédit EmptyMar 7 Jan - 21:12

Tu as tout dit!!! C'est un jeu de plus en plus pour les casu, tu viens une fois de temps en temps comme ça et pis tu repars....

Et donc fini cette envie irrésistible de rentrer vite chez soi après le travail, de se connecter pour faire évoluer son personnage ou progresser dans sa collecte pour du craft ou tomber enfin une instance HM....

Fini tout ça...bonjour les casu....vive le stuff donné à n'importe qui en battant un boss qui donne tout ses trésors tout le temps contre deux coups d'épées!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty
MessageSujet: Re: La Chine accueille Tera avec un donjon inédit   La Chine accueille Tera avec un donjon inédit EmptyMer 8 Jan - 7:40

Je comprends tout à fait...
Tu as été très heureux sur Tera, profondément marqué par des parties ritualisées le soir, avec tes partenaires, mais le jeu a désormais trop changé. On aurait pu stigmatiser Gameforge, mais la décision est celle d'EnMasse, un éditeur qui n'est autre à la base qu'une construction juridique des développeurs Bluehole, pour leur permettre d'exploiter directement leur jeu en Amérique...

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty
MessageSujet: Re: La Chine accueille Tera avec un donjon inédit   La Chine accueille Tera avec un donjon inédit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chine accueille Tera avec un donjon inédit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluehole annonce un nouveau donjon : l'Île du Mal! (Tera)
» Guild Wars 2 lancé avec succès en Chine
» Rions un peu avec Tera!
» Mes 6 premières heures avec la momie du chat d'Iki! (Tera)
» Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: