Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Guild Wars 2 lancé avec succès en Chine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 lancé avec succès en Chine Empty
MessageSujet: Guild Wars 2 lancé avec succès en Chine   Guild Wars 2 lancé avec succès en Chine EmptyJeu 10 Juil - 21:14

Le jeu, après 2 mois de mise en service, représenterait déjà plus de la moitié des ventes totales dans le monde, avec 3.8 millions d'unités, contre 3.5 millions pour le reste du monde.
Le modèle économique étant toujours celui du buy to play avec cash shop, Arena prouverait que la formule déjà adoptée en Occident est un succès presque universel.
Reste maintenant à voir si les joueurs seront plus fidèles là-bas que chez nous, où le jeu a tout de même perdu énormément de joueurs depuis sa sortie, obligeant à la fusion de la totalité des serveurs européens pour assurer une densité suffisante de participants sur les cartes.

Les excellents résultats chinois pourraient avoir une incidence importante sur la conduite du jeu, obligeant les développeurs à proposer des MAJ plus riches et, plus vraisemblablement encore, ouvrir les portes à moyenne échéance du continent canthien, à l'inspiration chinoise prononcée!

______________________________
http://massively.joystiq.com/2014/07/10/guild-wars-2-selling-well-in-china/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars 2 lancé avec succès en Chine Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lancé avec succès en Chine   Guild Wars 2 lancé avec succès en Chine EmptyJeu 10 Juil - 21:26

ce que j attend avec impatience ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 lancé avec succès en Chine Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lancé avec succès en Chine   Guild Wars 2 lancé avec succès en Chine EmptyJeu 10 Juil - 21:36

Attention, ce n'est qu'une spéculation de ma part, mais la majorité des joueurs étant Chinois, j'imagine mal Arena ne pas chercher à leur faire rapidement du pied : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 lancé avec succès en Chine Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 lancé avec succès en Chine   Guild Wars 2 lancé avec succès en Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2 lancé avec succès en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!
» The New Guild Wars 2 Video !
» Guild Wars 2, jeu solo ?
» Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Guild Wars 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: