Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Rions un peu avec Tera!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptySam 28 Juil - 15:53

Le premier s'apprête à bannir un membre de sa guilde parce qu'il ne joue plus au jeu, mais... il va sans le faire exprès le désigner chef de guilde à sa place!

Le second pique une telle colère qu'il mettra 3 lignes à se rendre compte qu'il écrivait avec la touche "majuscules" enclenchée, chiffres compris!

Rions un peu avec Tera! 441142ritera
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptySam 28 Juil - 20:11

MDR

Aujourd'hui sur Elinu nous avons eus un spectacle comique avec en vedette un certain Edwin triple champion de kickboxing qui a été le dindon de la farce.

Dommage que je n'ai pas pris de screen ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptyDim 29 Juil - 2:16

Mais figure-toi que j'étais présente quand il a fait des siennes, notre 'edwin' : p
Et j'ai entendu le passage sur le triple champion, ainsi que sa tentative d'intimidation en laissant entendre qu'il était peut-être un GM du jeu et qu'il valait mieux ne pas se frotter à lui pour éviter les problèmes *rit*
Savoureux aussi, les passages où il disait qu'il irait se plaindre auprès de son chef de guilde en parlant de ce dernier comme s'il s'agissait d'un individu au bras particulièrement long!

Rions un peu avec Tera! 334787hop

edwin, notre dieu à tous!
Momie
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptyDim 29 Juil - 3:35

Vous croyez que quelqu'un le croit quand il annonce ceci? je veux dire, au moins une personne?
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptyDim 29 Juil - 10:20

On rit bien quand même mais le pauvre Edwin il va avoir une réputation sur tout Tera à ce rythme.


J'ai aussi assisté à une passe d'arme entre un joueur et la "communauté sur le droit au pseudo d'avatar.

Un truc du genre:" si jamais j'en choppe un qui prend mon pseudo il va le regretter"

Citation :
Vous croyez que quelqu'un le croit quand il annonce ceci? je veux dire, au moins une personne?

Vu les foudres drolatiques qu'il a déchaîné son intimidation n'a pas fonctionné!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptyDim 29 Juil - 17:40

Ca me rappelle l'affaire Narutothebest sur je ne sais plus quel MMO, qui avait rendu complètement fou celui qui pensait pouvoir le récupérer, et qui était allé jusqu'à lui proposer -très sérieusement- un rendez-vous sur le parking d'un supermarché la nuit pour venir régler le litige : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptyDim 29 Juil - 19:43

Rions un peu avec Tera! 942536TERAScreenShot20120729183641

Rions un peu avec Tera! 542732TERAScreenShot20120729183629
Revenir en haut Aller en bas
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptyDim 29 Juil - 20:42

*rit* priceless, il est en train d'entrer dans la légende!
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptySam 4 Aoû - 0:11

Rions un peu avec Tera! 850948TERAScreenShot20120803224235

Me voilà rebaptisée MELINA Evil or Very Mad

Rions un peu avec Tera! 982623TERAScreenShot20120803232842


Pas de screens tellement il y a de discussions sur les différentes recettes pour cuisinier le popori mais c'est bien drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptySam 4 Aoû - 4:18

J'étais là ce soir, et j'ai comme toi assisté aux délires diffusés via le tchat RdG, Melina! D'ailleurs, j'y ai pris part et nous avons même eu un échange tous les deux... *sifflote*

Tiens, mais je vois que tu as groupé avec l'infâme, l'infecte luciferè, un sérieux candidat au titre de boulet de l'année : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptySam 4 Aoû - 9:55

Ah oui? Je me demande si ce n'est pas toi qui fait tourner à la broche les pauvres poporis. CEla te ressemblerait bien*rit*

CE genre d'ambiance second degré est agréable je trouve, ça flood mais c'est marrant et c'est mieux que les éternels messages de recherche de groupe.

J'ai groupé un petit moment avec les membres de la guilde Endorion et ils étaient tous sur SKype d'où très peu de communication mais ils étaient aimables .
Pour compléter le sujet de cette MELINA, les joueurs s'appelaient par leur vrais prénoms et moi je pensais que Melina était l'une d'entre eux d'où ma stupéfaction de découvrir que c'était moi! Mais on m'a aussi appelé MEL une fois, mon pseudo est pas compliqué pourtant à écrire.
J'ai interpellé une fois ou deux le dit Luciferè et il m'a mis de beaux vents en m'ignorant sauf quand il fallait que je le rez. Enfin suis je peut être un peu trop idoine à son sujet*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptySam 4 Aoû - 16:17

luciferè se faisait encore récemment tirer dessus à boulets rouges par des partenaires de sortie, furieux de son comportement totalement incohérent durant la partie!

Tu penses donc que je pourrais être ********tte, la mangeuse de Poporis, mmm ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptySam 4 Aoû - 20:10

Citation :
Tu penses donc que je pourrais être ********tte, la mangeuse de Poporis, mmm ? : p


Je te sais dithyrambique sur la cuisine à base d'ingrédients bien ragoûtants tel un œil croustillant et autre produit raffiné alors ça ne me surprendrait pas que tu sois derrière l'invité mystère ********tte toi!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptySam 4 Aoû - 22:04

Après tout, ils ont l'allure d'un gibier, hein! Enfin, certain...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptyLun 13 Aoû - 22:43

Rions un peu avec Tera! 132307TERAScreenShot20120813183928

Rions un peu avec Tera! 365555TERAScreenShot20120813184424


Rions un peu avec Tera! 844179TERAScreenShot20120813184453

Rions un peu avec Tera! 980244TERAScreenShot20120813184437
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptyLun 13 Aoû - 23:40

Guild Wars 2 est typiquement le sujet-troll sur Tera, comme tu as pu t'en apercevoir : p

Si tu veux semer la zizanie, rien de mieux que de commencer à en parler. Généralement, ces interventions sont le fait de joueurs ayant "la rage", comme on dit, des frustrés ayant le sentiment de trouver une certaine vengeance dans l'expression d'une concurrence envers un jeu qui leur a fait du mal! Par exemple, des joueurs poursuivis par la malchance et envieux, très envieux des autres, qui se couvrent d'honneurs richesses et gloire *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptyMar 14 Aoû - 8:43

J'en ai un peu ma claque de GW2 et du super jeu que ça va être. Encenser un jeu en jouant à un concurrent pour dire que c'est mieux ailleurs mais c'est Pénible au plus haut point. Ce qui me gêne dans cette démarche c'est qu'il est déjà difficile de former des groupes et en plus il faut détourner le canal RDG pour parler d'un autre jeu dont je me fous totalement.
Vivement que GW2 sorte pour qu'un écrémage se fasse ou continue sur TERA. Au revoir et bon vent à tous ceux qui pensent que GW2 va être une tuerie sans nom et éclipser tous les mmos.
Tu peux me qualifier de "rageux" ou ce que tu veux mais je m'en moque, GW2 commence sérieusement à me pomper l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptyMar 14 Aoû - 13:49

Ce sont des trolls à chaque fois qui allument la mèche, et au besoin attisent le brasier quand le feu ne prend pas assez bien *sourit*
Donc n'y prête pas trop d'attention, agacer les autres est exactement ce qu'ils cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptyMar 14 Aoû - 16:14

Sur GW2 ce sera pareil je suppose. Archeage ou un autre mmo à venir sera la nouvelle tuerie du moment. Ces joueurs vont là où le vent de la communauté mmoesque les porte.*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptyMer 15 Aoû - 1:40

Rions un peu avec Tera! 790009TERAScreenShot20120814233604
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptyMer 15 Aoû - 2:21

Tu devrais peut-être nous commenter cet extrait, que l'on y comprenne quelque chose, Meli : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptyMer 15 Aoû - 17:40

C'est simple Melila a un charme fou et fait l'unanimité auprès de ses compagnons de passage*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptyLun 20 Aoû - 22:46

Alors là c'est le plus beau WTF que j'ai lancé dans toute ma vie de joueur.


Ce soir avec deux membres de ma guilde on part pour une instance et effectuer une quête narrative au labyrinthe d'or.
Là en moins de deux notre heal se fait tuer et nous aussi une minute après. Bon ensuite on cherche pendant plus d'une demi heure voir 45 minutes à trouver du monde. Finalement un sorcier HL se joint à nous.

O quelle joie pensons nous, moi et mon partenaire de guilde. Le troisième larron s'étant un peu pris un coup de rage à cause de la difficulté de l'instance et des vanarchs et leur politique foireuse. il nous a quitté. Bref je me dis que là c'est bon, j'ai mes potions et autre et je plaisante avec mon membre de guilde sur le HL qui va nous rush!

Mais là c'est la blague de Frogster!!!!!!!!!!!!!! Instance inaccessible pendant 1h14..... WTF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ça parce qu'on s'est fait mettre minable on peut pas y retourner de suite ?????!!!!

45 minutes pour monter un groupe et on reste là comme deux foutus idiots devant le portail....

Mais là j'ai insulté mon PC, sérieux c'est quoi ce BOrdel!!!!!!

Déjà que c'est la galère de faire un groupe et tout ça pour se faire rembarrer, mais quel système pourri. J'en reviens pas, impossible de réinitialiser l'instance....
Je suis dégouté , saleté de jeu... je paye pour me faire entuber plein pot. Quel idiot je suis d'avoir acheté ce jeu, je me réabonnerai pas avec ce genre de connerie. Qu'ils crèvent la bouche ouverte , ils font un jeu pour pourrir les joueurs. Tout me pousse à quitter ce jeu avec les marchands toujours fermés, toujourssssss, là c'est gagné, j'en ai ma claque ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptyLun 20 Aoû - 23:43

Le rush aurait du fonctionner, c'est étrange...
Car tant que le groupe n'est pas dissout par son chef, le fait de grouper quelqu'un lui permet d'intégrer votre propre instance, et donc jamais tu n'aurais dû te retrouver sous CD.
Donc seule explication possible : votre groupe a été dissout à un moment donné!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! EmptyMar 21 Aoû - 16:37

La nuit bien que chaude a tempéré mon humeur bouillante d'hier soir.*sourit*
A noter le dernier message de ABusa qui me fait bien rire tant c'est vrai. Ça va piquer les yeux sur GW2, préparer les compétences grammaire + bescherelle + tototgraphe + ponctuation.

Les screens sont peut être pas dans l'ordre mais il est facile de comprendre la discussion sur le serpent de mer GW2.

Rions un peu avec Tera! 566301TERAScreenShot20120821144222

Rions un peu avec Tera! 393144TERAScreenShot20120821144234

Rions un peu avec Tera! 553610TERAScreenShot20120821144317

Rions un peu avec Tera! 765129TERAScreenShot20120821144349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions un peu avec Tera! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec Tera!   Rions un peu avec Tera! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu avec Tera!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes 6 premières heures avec la momie du chat d'Iki! (Tera)
» La Chine accueille Tera avec un donjon inédit
» Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon...
» Art of TERA
» OST TERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: