Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... Empty
MessageSujet: Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon...   Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... EmptyMer 17 Juil - 22:15

Après la collection de costumes-fantasmes pour otakus et leur quasi-absence de culotte, les Elins se voient encore un peu plus marquées du sceau de l'appât sexuel, via un désormais possible réglage de leur tour de poitrine, faisant varier celui-ci entre -3 et +3 par rapport au standard par défaut.

Le joueur nippon peut ainsi s'affranchir de la toute dernière barrière physique -et morale- séparant son personnage enfantin d'une adulte bien en chair.

Alors bien entendu, cette nouvelle réglette n'est pas l'apanage des seules Elins, toutes les effigies féminines pouvant en profiter. Mais ils auraient pu l'exclure en l'occurrence, n'est-ce pas ?
Seulement, il faut bien faire tourner le cash shop, et comme la race des Elins est la plus populaire au Pays du Soleil Levant... Et comme là-bas il n'y pas de mal à rendre une enfant sexy...



L'objet du scandale à 6' sur cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... Empty
MessageSujet: Re: Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon...   Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... EmptyMer 17 Juil - 23:52

 Quelle bonne idée et pis ça va relancer ton fond de commerce sur la prostitution ma bonne alexia!

Et sur les poporis y a aussi cette option?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... Empty
MessageSujet: Re: Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon...   Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... EmptyJeu 18 Juil - 0:01

Y a plus de Poporis depuis qu'une guilde les a tous mangés!
Non, c'est uniquement féminin. De toute façon il n'y a, si mes souvenirs sont bons, même pas le quart des personnages qui sont masculins là-bas. Ce n'est pas un marché très intéressant mais, connaissant l'exploitant nippon, je ne serais pas outre-mesure étonnée qu'il soit bientôt possible d'ajouter un peu de relief sous les caleçons : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... Empty
MessageSujet: Re: Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon...   Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... EmptyJeu 18 Juil - 0:04

 sur le site américain il y a un event assez marrant, celui de faire grossir la tête de son perso ou de miniaturiser son avatar. On peut avoir une sorte de bobble head rigolo!

http://tera.enmasse.com/news/posts/you-can-be-huge-or-small-your-choice
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... Empty
MessageSujet: Re: Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon...   Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... EmptyJeu 18 Juil - 0:11

Ah, effectivement, j'avoue que c'est déjà plus intéressant comme forme d'event, ça *sourit*
Cela dit, après avoir vu cette vidéo, j'ai l'impression que le gameplay s'en retrouve négativement affecté, la miniaturisation rendant l'action moins lisible...

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... Empty
MessageSujet: Re: Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon...   Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... EmptyJeu 18 Juil - 0:17

A un certain niveau cela ne ressemble meme plus à une poitrine féminine mais réellement à des mamelles tombantes ... 

Et le tout sur musique de quête héroique s'il vous plait *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... Empty
MessageSujet: Re: Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon...   Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... EmptyJeu 18 Juil - 0:23

C'est le thème des "petits peuples", auxquels appartiennent les Elins et qui fait dangereusement se dandiner Marc D. devant son écran en prison!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... Empty
MessageSujet: Re: Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon...   Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... EmptyJeu 18 Juil - 0:25

Mais bon l'idée pour péréniser le cash shop se révèle être bonne car finalement aucun "mec" ne resiste à se créer un avatar féminin qu'il peut faconner selon ses "désirs" *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... Empty
MessageSujet: Re: Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon...   Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... EmptyJeu 18 Juil - 0:27

Ah, c'est sûr que plus le temps passe, plus les Elins se détachent de leur aspect "enfantin" : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... Empty
MessageSujet: Re: Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon...   Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... EmptyJeu 18 Juil - 0:35

tout à fait !! 

A quand les Elins version Ado *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... Empty
MessageSujet: Re: Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon...   Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... EmptyJeu 18 Juil - 9:27

 LEs fameuses tenues sur les elin dont alexia a fait mention ne sont pour la plupart pas dispo chez nous.
Sur le tour de poitrine je suis quand même perplexe, gf va oser faire payer ce service???

Pour la miniaturisation tu mets le point sur un soucis du jeu, il est rempli de bug en ce moment! Les hitbox sont foireuses, ennemis qui attirent comme un aimant ton perso ou passage à travers d'autres etc...

Non moi ce que j'attends vraiment ce sont les accessoires de lingerie car il y a bien un emplacement prévu à cet effet mais rien encore n'est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... Empty
MessageSujet: Re: Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon...   Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... EmptyJeu 18 Juil - 12:13

Il ne sert pas déjà aux maillots et autres costumes de bunny ou soubrette déjà en vente, ce slot ?

Quant à se demander si Gameforge va faire payer la modification du tour de poitrine, je pense que tu posais cette question juste pour la forme, connaissant déjà la réponse : p
Je ne connais d'ailleurs aucun MMO qui permette la modification du physique d'un avatar gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... Empty
MessageSujet: Re: Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon...   Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites varier le tour de poitrine de votre Elin avec Tera Japon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Tera au free to play en Corée et au Japon!
» Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera)
» [forum] Faites le choix de votre alignement!
» La Chine accueille Tera avec un donjon inédit
» Mes 6 premières heures avec la momie du chat d'Iki! (Tera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: