Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) Empty
MessageSujet: Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus)   Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) EmptyJeu 26 Déc - 7:13

EIN (Epicus INcognitus)

Un univers steampunk de toute beauté, une mise en scène qui n'est pas en reste, EIN sentait le hit à plein nez! Il avait tout pour plaire quand il fut présenté pour la première fois au G*Star 2011. Mais depuis cette date, on n'en entend plus parler nulle part... Ah si, on en a parlé en une occasion : la rediffusion du trailer ci-dessous 1 an plus tard, au G*Star 2012, seulement agrémenté de sous-titres en anglais!

A la base, il s'agit d'un MMO produit pour le compte de Neowiz, le développeur de Bless.
Son auteur est le studio Inuca.
Récemment encore, soit il y a 2 semaines, le jeu avait comme Bless sa page officielle sur le site de Pwang, l'éditeur coréen. J'y suis récemment repassée : plus rien. Je n'aime pas ça...

2 ans ont passé, et les textures commencent à manquer de détails et les modèles de polygones... Il n'est jamais bon de rester aussi longtemps sans communiquer!

Alors, EIN, projet finalement avorté ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus)   Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) EmptyJeu 26 Déc - 14:00

D'un côté c'est dommage car il a l'air plutôt original, beau et doté d'une chouette direction artistique.

Et d'un autre côté tant mieux vu la quantité de MMO qui vont nous tomber dessus cette année, ou plutôt l'année prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus)   Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) EmptyJeu 26 Déc - 17:46

C'est sûr que 2014 n'aura rien à voir avec la triste cuvée 2013...
Mais disposer d'une grande variété de choix permet de ne pas céder à la résignation de demeurer sur un titre qui nous a déçus : p

Si l'un des jeux que j'ai mis dans mon top 5 de l'année 2014 était sorti en 2013, je n'aurais pas fait de vieux os sur la 2.1 de Final Fantasy tant cette dernière m'a plongée dans une colère noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus)   Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) EmptyJeu 26 Déc - 17:58

Ya eu Midgard aussi.. le mmorpg où on aura vu que des fonds d'écrans... :p

J'ai trouvé un endroit qui est censé expliquer pourquoi il a été annulé : http://www.mmorpg.com/discussion2.cfm/post/1784126


Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) 8_640

Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) Midgard

Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) Midgard-03

Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) 4_640

Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) 5_640
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus)   Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) EmptyJeu 26 Déc - 18:59

"Funcom 2001" ?
C'était un titre Funcom en plus ?

C'est une catastrophe que la gestion de cette entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus)   Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) EmptyJeu 26 Déc - 19:45

Oui.

http://en.wikipedia.org/wiki/Funcom

"Midgard Cancelled MMORPG PC "
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus)   Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) EmptyVen 27 Déc - 0:20

Décidément... Cette société a, ou "avait" car beaucoup sont depuis partis, de grands talents, lesquels ont pâti sévèrement de l'incompétence de leurs dirigeants, de mauvais commerciaux à la vue courte.

Age of Conan avait tout pour devenir le plus grand MMO de son époque, mais il est sorti dans un état de finition plus déplorable encore que le multijoueurs de Battlefield 4. Les choses se sont arrangées au fil des mois et des patchs, mais le mal était fait...

The Secret World quant à lui n'a pas profité du lancement qu'il aurait mérité, et a pâti de la mauvaise image de Funcom depuis Age of Conan, voire même préalablement Anarchy Online ai-je lu, sorti complètement buggé en son temps.

Maintenant, ils ont abandonné l'idée de produire de gros MMO ambitieux, et se sont orientés vers le développement de petits jeux sociaux pour rembourser leurs dettes et continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus)   Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus ? EIN (Epicus INcognitus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compromis techniques sur PS4 sont-ils inquiétants ?
» Et les free-to-play qui rapportent le plus sont...
» Les nouvelles voitures sont disponibles! (Tera)
» Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?
» Doom: les jeux de la Switch sont-ils voués à être flous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: