Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kingdom Come : Deliverance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 16:24

Mais ma chère, là c'est de l'art, rien à voir avec la vulgarité d'aujourd'hui. Razz

Oui ça va probablement être une représentation façon vitrail de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 16:36

Ah oui, c'est particulier dis donc. Je ne sais pas si on me distingue bien là quand même... :p


Kingdom Come : Deliverance - Page 3 615805DSC03541
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 23:13

Fufu, tu n'avais quand même pas dans l'idée que les développeurs transforment ces lieux de méditation et de profonde spiritualité... en bordels ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 23:25


Mais non, étant moi même une sainte et très spirituelle (il n'y a qu'à voir mon humour...) au pire je pensais en faire un bar gothique-chic.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 23:32

Oh, mais tiens, tu me fais penser que... Kingdom Come n'est pas un MMO, ni même un titre multijoueurs, non ?
C'est une pure immersion en solitaire. Cela dit, au moins ne sera-t-on pas troublé par des commentaires anachroniques de boulets en caval : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 23:39


*Se souviens de son unique journée sur Tera et des panneaux personnels poser en ville par les joueurs*

J'abonde dans ton sens, si on peux s’éviter ce genre d'horreurs ce sera toujours cela de gagner. Je commence vraiment à croire que les jeux de style "MMO par petites équipes" comme l'est GW premier du nom et comme d'autres titres on l'air de vouloir s'annoncer seront une opportunité (dans un style plus diablo-like dont il faudra se contenter. Mais qui sais, on nous à tellement vanter les MMO qui nous ont tant déceptionnés que je veux bien donner plus qu'une chance à ce nouveau genre qui s'annonce)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 23:45

Les panneaux dans Tera sont un calvaire, une raison d'éviter de séjourner plus de quelques minutes dans les villes...

Ils sont la quintessence-même de la boulet'attitude, et incarnent une sacrée contre-publicité vis-à-vis des joueurs de qualité amenés à traverser les terres d'Arborea. Ces encarts publicitaires 99% du temps débiles représentent l'un des signes de la dégénérescence avancée d'un ancien très grand MMO.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptySam 9 Mai - 18:27

Le pire dans tout ça, c'est que si les développeurs décident de mettre toutes ces merdes totalement hors contexte dans le cash shop, c'est qu'il y a de la demande ! Et pas qu'un peu, ajoutez une tenue de lapin et dans l'heure qui suit vous en voyez bondir partout !

C'est surtout ça qui me désole, dans le fond. Le joueur de base du MMORPG n'en a rien à foutre de l'immersion, du lore, du background du jeu, il veut juste avoir le meilleur stuff le plus rapidement possible et faire des grosses instances / du PvP. (pour ensuite aller faire le malin en ville et draguer les filles IRL qu'il croise Razz)

Le MMORPG se consomme comme un fast food de nos jours, on y va, on passe level max, on se stuff, on fait du PvP et ciao ! Les éditeurs sont prêts à prostituer leurs univers potentiellement riches et intéressants au profit de tenues kawaii dans le CS. :p

Et pour revenir au sujet c'est un jeu uniquement solo oui, mais c'est une histoire que l'on pourra partager ici par le biais de screenshots et d'anecdotes, comme on a l'habitude de le faire. Very Happy

(et il me semble avoir entendu parler d'un mode PvP en arène, info à prendre avec des pincettes cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptySam 9 Mai - 21:11


Tiens en parlant de MMO, je viens de faire une recherche sur le forum et apparemment il n'est fait mention nul part de Crowfall (ou alors je suis aussi habille avec l'outil de recherche qu'avec une clef à molette).
Quelqu'un en a entendu parler ? (Toi qui est un Kickstarter addict, Mael, celui là l'est également) Je suis tombée sur une ou deux news et le jeu à l'air intéressant. En dehors de ce qu'offre tout les mmo park theme en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptySam 9 Mai - 22:32

Oui je connais ce jeu, si tu veux en savoir plus tu peux jeter un oeil au dernier LFG :



J'en ai pas parlé car c'est pas spécialement un jeu que j'attends, pour être franchement honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:37

Une affaire de downgrade assez sévère vient de surgir à propos de ce jeu. Cette fois, c'est par rapport à sa version béta que se pose le litige!
En effet, Kingdom Come, bien que déjà très beau en réglages ultras, serait techniquement inférieur à ce qu'il était durant sa dernière phase de test.

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 180219053928102241
Comparatif

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 180219054057522859
Comparatif

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 180219054153114728
Une image photoréaliste, tirée de la béta

__________________________
https://www.dsogaming.com/news/kingdom-come-deliverance-appears-to-have-been-downgraded-from-its-stunning-pc-beta-version/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 18:43

Je suis assez intéressé par ce titre mais j'attends qu'il soit en solde.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 2:37

Le pauvre Maeldras avait contribué à le financer. Je me demande quelle tête il a fait en découvrant les notes : p

En tout cas, le jeu semble avoir conservé ce qui était à mes yeux son principal attrait, à savoir sa plastique moyenâgeuse fidèle. Sur les clichés ci-dessous, on remarque que les graphistes ont partiellement déconstruit des bâtiments existants, retirant les éléments jugés anachroniques en l'an 1400, pour introduire un remodelage d'époque (voir l'image 3, par exemple).

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 180223024049918908
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 19:18

En vrai je n'y ai même pas encore touché, j'ai écouté un podcast de GK au sujet du jeu et ils conseillent d'attendre car le jeu est criblé de bugs.

Après oui ça reste très joli mais très mal optimisé également.

Je vais donc attendre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 1:36

Tu n'as pas reçu un exemplaire du jeu pour avoir participé à son financement, justement ? Car tu ne nous avais pas dit à quel point tu y étais allé de ta poche dans le soutien aux développeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 23:38

J'ai reçu une clé du jeu oui car j'avais donné quelque chose comme 30$ à l'époque du KS mais bon quand je vois la review GK du jeu + le fait que je consacre tout mon temps de jeu solo à Zelda je vais attendre plusieurs mois avant de tester le jeu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 14:37

Succès à son lancement en février dernier, où il avait été écoulé à 500 000 exemplaires sur Steam 2 jours seulement après sa sortie, il semblerait que la rejouabilité du titre pose quelque peu problème.
En effet, selon des chiffres récupérés sur la plateforme de Valve, alors qu'il a connu un pic à près de 100 000 joueurs simultanés il y a 2 mois, cette fréquentation serait désormais descendue à 3600, soit une désertion approximative de 96% de sa population.

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 180503015007713159

A dire vrai, je viens de découvrir l'article évoquant cette dépopulation.
Mais à l'instar d'un Sea of Thieves, lequel a perdu la moitié de ses joueurs au terme des deux semaines du Game Pass de Microsoft, il semble se poser ici un sacré souci de contenu, avec un jeu lancé sans doute inachevé, bien trop tôt pour divers impératifs!

__________________________
https://www.spieltimes.com/news/kingdom-come-deliverance-95-pct-drop/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 9:43

Le soucis, c'est qu'ils ont fait des promesses qu'ils ne tiennent pas. Ce jeu n'a rien à envier à No Man's Sky niveaux mensonges. Beaucoup de trailer montrant des choses qu'on ne pourra jamais faire en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 0:16

De toute façon, ce jeu sert désormais en premier lieu de benchmark pour les configurations PC, et c'est encore plus vrai depuis la sortie d'un pack de textures ultra HD!
Oh, ça me rappelle qu'il y a 3 semaines de ça, j'ai eu l'occasion d'essayer un dénommé Mordhau, tout aussi moyenâgeux que Kingdom Come. Un essai à la manette qui s'est révélé absolument désastreux ^^
J'en dirai sûrement deux mots très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 2:53

J'ai acheté Kingdom Come Deliverance & Mordhau. Je n'ai pas encore touché au premier. Mordhau me rappelle PVKII en moins bien. Mordhau est toxique, rempli de trolls qui font tout sauf se battre, déséquilibrant les parties. Ya du potentiel mais il est gâché par la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 17:33

Alors moi je ne jure que par Mount & Blade concernant les jeux de combats médiévaux, je trouve que la vue à la troisième personne donne beaucoup plus de technicité et de précision.

J'avais testé Chivalry à l'époque et vite remballé à cause du côté terriblement arcade, Mordhau de ce que j'en ai vu est assez similaire bien que plus poussé vers la simu ? (tu me corrigeras si je me trompe)

Au final là je suis sur le tant attendu Mount & Blade II et en ligne c'est un régal, il ont vraiment affiné et fluidifié le gameplay et le jeu est beaucoup plus beau. Ca faisait plus de 5 ans qu'on l'attendait et si tu cherches de la bonne baston médiévale bien technique je te le conseille vivement !
Un duel entre deux joueurs qui maitrisent bien le jeu peu durer plusieurs minutes entre parades et feintes !

En fait c'est Mount & Blade qui a "inventé" le système de combat où la direction de la souris donne la direction du coup porté par l'arme, il en est de même pour le blocage où il faut orienter l'arme dans la bonne direction pour bien parer le coup. (même avec un bouclier il faut orienter pour contrer certains coups assez vicieux) :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 22:24

Je ne connaissais pas trop ce jeu, Mount & Blade II, donc je suis allée voir sur ce site populaire par excellence, jeuxvideo.com, qui l'a plutôt bien noté, avec un 17/20. Par contre, je vois que les utilisateurs du site ne lui accordent qu'un 9.9/20 qui m'interroge...
La pâte turque se ressent, sinon ? Ou bien les développeurs ont-il opté pour une mise en valeur de l'Europe médiévale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 21:38

https://store.steampowered.com/app/261550/Mount__Blade_II_Bannerlord/?l=french

Regarde plutôt les avis sur Steam, avec le temps je ne me fie plus qu'à ça et c'est ce qui pour moi est le plus représentatif, un jeu côté à plus de 80% d'évaluations positives sur Steam est totalement recommandable.

Je sais que pas mal de joueurs étaient déçus du contenu solo mais je ne joue que pour le multijoueur donc je n'ai pas d'avis là dessus, la seule déception consiste au manque de cartes et de modes de jeux mais ça va se corriger dans le temps on est sur un early access !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 0:46

J'ai M&B Bannerlord, il est très bon. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 20:31

Ah ben si t'es chaud pour te faire un peu de online à l'occasion hésite pas ! Mon steam c'est Maeldras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Come : Deliverance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)
» Aura Kingdom (PC)
» Les Eidolons d'Aura Kingdom sur la piste de danse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: