Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyJeu 3 Jan - 12:31

Je vous l'avez très brièvement présenté hier sur le sujet dédié aux perles graphiques à venir en cette année 2013.

Comme je le mentionnais à cette occasion, ce jeu se distingue des autres par la quantité proprement astronomique de personnages affichés à l'écran!
Laquelle, étrangement, ne se fait pas au détriment des qualités esthétiques, comme vous pouvez en juger sur cette vidéo :



Impressionnant, n'est-ce pas ? : p
Il y a de quoi en avoir le souffle coupé...

Eh bien figurez-vous que KUF2 est prévu pour fonctionner, en réglages réduits, sur de toutes petites machines, presque des antiquités!
En effet, les développeurs du titre s'ingénient à le faire fonctionner sans réduction du nombre total de personnages à l'écran à l'aide d'une vieille Geforce 7600 GT!
Une carte moyenne gamme sortie il y a 5 ou 6 ans!
Vidéo à l'appui!



Elle est peut-être plus impressionnante encore que la bataille rangée précédente, celle-ci *sourit*
Ces gens semblent passés maîtres dans l'art de l'optimisation.

Néanmoins, j'ai cru comprendre qu'une astuce résiderait dans cet affichage démentiel de centaines et de centaines de protagonistes concentrés à l'image : votre personnage peut mener lui-même une armée de près de 200 hommes. Gageons dès lors que ces derniers soient des sortes de clones les uns des autres, histoire de réduire le nombre de textures différentes à afficher sur le champ de bataille.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 21 Mar - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyJeu 3 Jan - 22:27

Cela me fait penser un peu a Spell Force ...
Le héros avait la possibilité d'avoir derrière lui une armée colossale ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyVen 4 Jan - 1:46

Merci jeuxvideo.com, qui m'a permis de mieux appréhender votre référence *rit*
Il est vrai que sur les clichés, il semble y avoir foule par endroit... vous aviez aimé cette expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyVen 4 Jan - 2:02

Ca ressemble surtout a du Dynasty Warriors je dirais, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyVen 4 Jan - 11:39

C'était surtout en référence au fait que l'on peut trimballer derriere soit une cohorte de guerriers et de créatures créant ainsi une armée gigantesque.

Dans Spell Force l’intérêt était double, bataille rangée, gigantesque foutoir en combat 200 contre 400 et RPG en solo dans des grottes et labyrinthes *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyVen 4 Jan - 17:54

Oui, donc ça ne serait pas du tout pour moi je pense... Même si visuellement, ces combats de masse font indéniablement leur petit effet *sourit*
Je reste attachée aux détachements de moindre envergure, composés tout au plus d'une poignée d'individus.
Les embuscades, j'aime! Et le surnombre ne me convient que s'il joue en mon avantage, à savoir par exemple du 5 contre 1!
Oui, je ne recherche pas l'exploit dans la difficulté, moi, et une victoire facile, assurée, suffit à me combler : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyVen 4 Jan - 18:10

J'ai cru comprendre que vous étiez mariée au cheat code et mode invincible donc oui certains passages vous rebuteraient lol
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyVen 4 Jan - 19:33

Quand je m'achète un jeu, et avant-même son acquisition, je me renseigne sur les possibilités de triche dans les modes en solitaire!
Jamais je n'ai triché sur un MMO, mais les aventures solo, c'est quasiment systématique. Mais c'est parce que je prends davantage de plaisir ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptySam 5 Jan - 8:59

L'essentiel étant de prendre plaisir à jouer je vous comprends aisément et ne souhaitais pas vous faire un procès quand j'ai lancé mes deux dernières phrases bien au contraire *clin d'oeil*

Je suis le premier a dire qu'il faut faire ce qui nous plait *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptySam 11 Jan - 19:14

Récemment, soit il y a quelques jours seulement, des clés étaient proposées sur un peu tous les sites traitant de l'actualité du MMO asiatique.
En l'occurrence, il s'agissait d'accéder à la bêta SEA (Sud-Est Asiatique), théoriquement jouable pour nous occidentaux du fait de l'absence de filtres IP.
Avec du recul, je regrette un peu de ne pas m'en être procurée une, car j'apprends aujourd'hui que selon le CEO du studio à l'ouvrage sur Kingdom under Fire II, les cartes pourront inclure jusqu'à... 10 000 soldats simultanément!

Quand bien même il s'agit d'un clonage à grande échelle, le chiffre n'en reste pas moins impressionnant pour un rendu 3D!

___________________________________
http://www.worldsfactory.net/2014/01/11/kingdom-fire-ii-can-display-10k-characters
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyDim 12 Jan - 21:19

C'est très impressionnant surtout quand on prend en considération la qualité de modélisation des personnages, inégalée je pense pour un STR de masse.

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Kingdom-under-fire-ii-pc-065

Logiquement il risque d'être très gourmand tout comme un Total War Shogun/Rome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyDim 12 Jan - 22:58

Ah, mais ça ne sont pas des personnages comme ceux-là qui seront sur le champ de bataille : p
Non, des soldats, impersonnels et identiques.

Le développeurs assurait récemment qu'il ne serait nécessaire de disposer d'une machine de guerre pour le faire tourner, mais j'attends de voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyDim 12 Jan - 23:16

Oh oui, je me doute que les soldats seront des clones, mais tout de même très détaillés !

Et gérer d'aussi beaux modèles en aussi grand nombre ça risque de demander de la ressource. ^^,

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Kuf2pc034
Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Kuf2pc033
Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Kuf2pc048

Là on est vraiment au niveau du dernier Total War.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyDim 12 Jan - 23:34

C'est le genre de jeu où j'aimerais voir Ikiryo prendre des quartiers, avec sa propre armée.
Je n'arrêterais pas de l'attaquer, en le faisant pilonner toute la journée par des catapultes hors de portée, chargées de lui renvoyer ses soldats morts, brrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyLun 20 Jan - 19:18

La bêta aura lieu du 23 au 26 janvier, à des heures variables.
Le client, lui, est déjà téléchargeable, et l'éditeur d'avatar sera ouvert dès demain : p
Avis aux amateurs!

________________________________
http://steparu.com/news/closed-beta/1493-upcoming-kingdom-under-fire-ii-beta-schedule
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyLun 20 Jan - 19:30

J'ai pas la connexion adéquate en ce moment, impossible. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyMar 21 Jan - 15:03

Tu aimes tellement ce type de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyMar 21 Jan - 18:34

Non pas tellement, ma période STR est révolue depuis longtemps mais j'aurais été curieux de voir l'éditeur de personnage ainsi que le rendu in game d'une énorme bataille. Wink

Tu comptes le tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyMar 21 Jan - 19:33

Si je le peux oui, mais je ne suis pas encore en mesure de le faire pour l'instant... Pour les mêmes raisons que toi, l'éditeur, histoire de jauger le moteur : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyMer 22 Jan - 0:29

Alors là...
Accrochez-vous bien, vous n'allez pas en revenir. Parce que Kingdom Under Fire II, ça fiche une sacrée claque question modélisation des avatars!! Rendez-vous compte, on peut même se vernir les doigts de pied : p
Les clichés me donnent l'impression de provenir d'une vidéo...


Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) 140122122907149346

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) 140122122921413229

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) 140122122852942089

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) 140122122836406088

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) 140122122904576680

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) 140122123012604649

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) 140122122947711629

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) 140122123047873758

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) 140122123025227551

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) 140122122936745804

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) 140122122949770979

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) 140122122923440505
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyMer 22 Jan - 15:02

Je suis dégoûtée de ne pouvoir être dessus en ce moment, vraiment!!


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyMer 22 Jan - 18:03

C'est balèze ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptyMer 22 Jan - 18:36

Voilà du rendu next-gen : p
Difficile ensuite de retourner sur des modélisations datées comme dans SWTOR ou Letro... Et même, dans une certaine mesure, FFXIV et GW2 (modèles datant de 2010 et 2012, et qui font déjà "ancienne génération").
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptySam 25 Jan - 11:30

Steparu propose ce matin une vaste preview du jeu auquel il a pu s'adonner ces jours derniers!
Je ne l'ai pour l'instant lue qu'en diagonale, mais on peut retenir les points suivants :

- interface de création des avatars relativement riche
- le monde est tantôt ouvert (villes, zones d'exploration extérieures) ou instancié (lancement des missions et des phases RTS)
- la taille des cartes, moyenne, ressemble à celles de FFXIV
- jouabilité à la Tera pour les phases d'exploration et RTS pour les combats par armées interposées
- optimisation graphique impressionnante (le jeu est peu gourmand, surtout en mode RTS)
- le mode RTS est 10 fois plus beau que Total War et d'une fluidité incroyable
- très bien pensé et addictif, il s'agit d'un très grand jeu!










_________________________________
http://steparu.com/reviews/mmorpg/1496-kingdom-under-fire-ii-closed-beta-review
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) EmptySam 25 Jan - 12:05

Citation :
- le mode RTS est 10 fois plus beau que Total War et d'une fluidité incroyable

*rit*

Ca te parait pas un tantinet exagéré, non ? Ah mais peut etre qu'il parle de Shogun Total War, le tout premier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)   Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aura Kingdom (PC)
» Kingdom Come : Deliverance
» Les Eidolons d'Aura Kingdom sur la piste de danse!
» Fire Of Spirit
» Guild Wars 2: Path of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: