Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aura Kingdom (PC)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptyDim 23 Juin - 4:17

Un nouveau MMO aux graphismes cell-shadés va bientôt arriver sur le marché : Fantasy Frontier Online!
Il serait en développement depuis déjà 3 ans, et est l'œuvre des créateurs d'Eden Eternal (X-Legend), un titre free to play parmi les plus convaincants du temps de sa sortie chez nous voici 2 ans je crois (j'y ai joué brièvement). Si j'en crois la liste de leurs jeux, tous leurs titres proposent un visuel manga.
Bon, pourquoi pas, surtout si le rendu se révèle aussi réussi que la seule image de gameplay dévoilée à ce jour.

Apparemment, l'aventure permettra de rencontrer diverses créatures issues des mythes et folklores mondiaux, comme Ifrit, Hercule, les Valkyries, etc.

Le jeu devrait entrer en bêta d'ici deux semaines.

Aura Kingdom (PC) 13062304164481687

Il existe déjà un trailer, mais très court. Même pour un trailer.
Aucune séquence de gameplay.



Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 8 Jan - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptyVen 28 Juin - 21:20

Bon, je pense que l'on peut ranger ce projet dans un tiroir au fond de la cave.
Il ne casse finalement pas 3 pattes à un canard, et se contente à première vue de grossir les rangs déjà fort encombrés des productions asiatiques bas de gamme :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptyVen 5 Juil - 15:20

Un patch anglais très sommaire devrait s'inviter à la bêta prévue pour ce 11 juillet.
Le jeu étant taïwanais, il ne sera en principe pas bien compliqué d'y accéder.

A cette occasion, un nouveau trailer fait son apparition :


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptyMar 13 Aoû - 0:46

Il était question d'un patch amateur en anglais le mois dernier, voici désormais que s'annonce un patch anglais officiel! Ainsi qu'un patch... français officiel! : D
En effet, le jeu vient d'être annoncé chez Aeria Games pour une sortie occidentale!
Pour l'occasion, il sera également rebaptisé Aura Kingdom.

Le patron d'Aeria Games ne lésine pas sur les superlatifs pour exprimer le bonheur qui l'envahit :

"Aura Kingdom is the highest quality game we’ve ever seen in its genre."
"Aura Kingdom est le jeu de la plus grande qualité que nous ayons jamais vu dans son genre."

On prendra cette déclaration d'amour avec les pincettes de rigueur, Aeria comptant une quantité astronomique de daubes infâmes à son catalogue.
Néanmoins, c'est vrai qu'il n'est pas dégoûtant sur le plan visuel!

Apparemment, le jeu se distinguerait de la masse des autres MMO "mignons", outre ses graphismes et animations supérieures, par son système de combos inter-personnages : le joueur peut s'adjoindre des compagnons PNJ en la présence desquels il pourra créer des attaques spéciales dévastatrices. Pas mal : p

Le jeu sortira en même temps dans les langues de Molière et Shakespeare.
Aucune date n'est donnée, mais il est déjà possible de s'inscrire pour la bêta ICI
Je vais le faire, d'ailleurs.

Il s'agira d'un free to play, fonctionnant à l'aide d'une boutique en ligne, naturellement.
On peut s'attendre à pléthore de costumes et arsenaux typiquement manga!


Aura Kingdom (PC) 130813124902849455

Aura Kingdom (PC) 130813124930481160

Aura Kingdom (PC) 130813124848726870

Aura Kingdom (PC) 130813125349178950

Aura Kingdom (PC) 130813124914346335





________________________________________
http://www.heypoorplayer.com/2013/08/aeria-games-announces-aura-kingdom-at-otakon-2013/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptyMar 13 Aoû - 1:29

Oui je viens de voir ça sur jvc.

N'empêche que pour une fois, contrairement à Grand Fantasia, Eden Eternal, Fiesta Online et cie, le character design manga ne fait pas gamin et est très réussi je trouve !

Graphiquement ça a l'air propre en tous cas, je vois que le gameplay risque d'être plus ou moins proche de Vindictus mais en open world, un classique par les temps qui courent. n_n

On tient peut-être là le futur meilleur F2P d'inspiration manga. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptyMar 13 Aoû - 1:39

Je suis d'accord avec ton analyse, Maeldras, c'est tout à fait possible en effet.
Là je regarde les décors sur l'avant-dernièe image, celle montrant l'espèce de chocobo traversant un village, et ils me semblent par exemple vraiment travaillés, avec goût de surcroît!
Ca m'évoque Dragon Nest, lui aussi très réussi à ce niveau (contrairement à ses horribles personnages!).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptyMar 13 Aoû - 1:56

Oui c'est vrai que les décors font penser à Dragon Nest (j'approuve aussi pour la laideur des persos).

J'ai oublié de le comparer aussi à Ragnarok Online II mais il n'a pas l'air génial vu les tests et j'ai pas vraiment le courage de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptyMar 13 Aoû - 2:18

Ragnarok Online 2 est une énooooorme daube!!
J'avais aussi cru en lui avant d'en venir à le tester ICI : p
Très mauvais souvenir, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptyMar 13 Aoû - 3:02

Et bien merci, étant curieux j'aurais quand même eu envie de le tester, mais du coup je vais m'abstenir pour de bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptyMar 13 Aoû - 15:45

RO2 est une catastrophe à tous les niveaux.
Il est tellement mal fait, mal pensé, mal fichu de partout, qu'il te met de mauvaise humeur dès ta connexion : tu as l'impression assez franche que l'on s'est moqué de toi! : D

Les fans du premier l'ont déserté, reportant leurs espoirs sur Project R1, développé par le papa du Ragnarok Online originel, et qui respecte quant à lui les fondamentaux de ce dernier, à commencer par ses sprites 2D manga finement ouvragés, que Cinderboy, le newser du site MMOculture, renomme aujourd'hui Tree of Savior (Le nom de code R1 visait uniquement à rappeler le premier Ragnarok).
Il n'est pas encore sorti et ses concepteurs diffusent très-très peu de nouvelles le concernant.

Aura Kingdom (PC) 130813034733516515
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptyMar 20 Aoû - 1:04

Suivant de près l'information relative aux MMO, Fantasy Frontier Online, chez nous bientôt Aura Kingdom, est sans conteste le titre qui se rapproche le plus de l'univers graphique manga, devant Tiara Concerto, Kritika Online, rivalisant peut-être avec Closers (ICI), très affûté à ce niveau mais jouant davantage dans la catégories des action RPG.

En témoigne cette fois l'éditeur de personnages, qui permet la création d'avatars semblant véritablement échappés d'un anime!
Je le répète, ce titre est d'excellente facture, et il faudra le surveiller de près à son arrivée prochaine sur nos côtes!


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptyVen 27 Sep - 12:10

Le site officiel français vient d'être mis en ligne :
http://fr.aurakingdom.aeriagames.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
seb207
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
seb207


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : eden eternal

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: fghf   Aura Kingdom (PC) EmptyDim 13 Oct - 0:32

bonjour a toute et a tous, j'ai chargé la version coreen de AURA KING DOM, qui peu me comment se connecté dessus.
j'ai lancé le laucher, j'ai mi mes ID, ensuite j'ai comme un genre de calculatrice ou y a un code a mettre, et la je sais pas quoi faire.
pour info j'ai mi une image sur FB de ma guilde sur eden qui est le FB de la guilde GX
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
seb207
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
seb207


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : eden eternal

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: dfgdfg   Aura Kingdom (PC) EmptyDim 13 Oct - 0:37

qui peut me dire comment on fais svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptyDim 13 Oct - 0:45

Personne ici ne joue encore à ce jeu, pour la bonne raison qu'en coréen, il perd une grande partie de son intérêt : p
La version européen devant sortir sous peu, je te conseille de te rabattre sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptySam 7 Déc - 1:52

Coucou !

Me voilà de passage, après un long voyage.

Vu qu'il est sur le point de sortir, je viens aux nouvelles, et des packs fondateur sont en vente.

On se retrouve avec un système à la Neverwinter, le jeu a l'air plutôt sympa mais pour moi ça commence mal.

Sinon j'espère que vous allez-bien, je repasse bientôt. Wink

J'ai vu ça ici.

http://www.aeriagames.com/playnow/AuraKingdomFR-PacksFondateurs
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptySam 7 Déc - 10:15

Des bruits ont couru, Ikiryo t'a même cru mort, changeant 30 fois de guilde pour oublier le souvenir de celui qu'il considérait comme son frère : p

Contente de ravoir de tes nouvelles, Maeldras!

Je suis au courant pour les packs, mais le jeu ne sortira pas avant encore quelques mois, il me semble.
En acheter un te donne juste le droit de le tester lors des bêtas fermées, la première débutant en ce moment.

Cela dit, je m'y intéresse aussi de loin, le trouvant pas si mal réalisé, même s'il a pris un petit coup de vieux ces derniers mois, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptySam 7 Déc - 12:04

Yep, c'est vrai que j'ai filé à l'anglaise pour diverses raisons comme problème de PC portable couplé à une bonne masse de travail.

En ce qui concerne FF, vu que j'ai lâché prise pas mal de temps, et avec toutes les nouveautés qui sont sorties, j'avoue avoir un peu peur et j'ai plus vraiment l'envie d'y retourner en partie à cause de ça. Il n'en reste pas moins que le temps passé dessus aura été génial !

Je retrouve enfin un portable digne de ce nom et je pense le tester ce fameux Aura Kingdom, quand la bêta ouverte sortira bien entendu. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptySam 7 Déc - 12:35

Aucune nouveauté n'est sortie depuis ton départ : elles sont à venir, précisément ce 17 décembre prochain *rit*
Et là pour le coup, le contenu supplémentaire est énorme, digne d'une extension.
Actuellement, le jeu est identique à ce qu'il était quand tu es parti faire le tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptySam 7 Déc - 14:37

Ah d'accord.

Je pensais qu'ils avaient sorti pas mal de nouveau contenu vu le nombre de news concernant des mises à jour que j'ai survolé.

Vous êtes toujours dessus je suppose ? D'après ce que j'ai compris, Iki est encore à fond dedans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptySam 7 Déc - 15:19

Je suis toujours dessus, oui, et j'attends la 2.1 avec impatience : p
Ophelia également, mais à moindre dose.

Quant à Iki, il s'est fait un personnage très bien équipé, seulement pénalisé par les décisions hasardeuses de son joueur, notre momie ayant toujours eu du mal à se décider en tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptySam 7 Déc - 21:42

Le paradoxe de la momie qui ne savait se bander sans faire de nœuds. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptySam 7 Déc - 22:40

Et même pour ce qui est des nœuds, il se révèle indécis, hésitant entre un nœud marin, un nœud coulant, un nœud de cravate, un nœud de chaise, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptyMar 10 Déc - 12:10

Nous sommes très exactement à 6 jours de la bêta des fondateurs (les détenteurs d'un pack fondateur, naturellement!).

Le jeu reçoit de très bons échos en Chine actuellement, où il se classe déjà parmi les titres les plus populaires. Faut-il pour autant se jeter à l'eau vers l'inconnu et acquérir un pack ?

On en trouve à divers prix, tous vous garantissant l'accès au jeu le 16 décembre.
Ca commence à 15€ pour celui de base, pour monter jusqu'à... 229€ (!!)
Oui, c'est énorme, mais figurez-vous que c'est là un prix d'ami, puisque le site officiel se plaît à vous montrer un montant barré de 399€ juste à côté : p
Pour 229€, Aeria vous fait croire qu'on vous le donne presque!

Sachez que ce genre d'édition collector, même pour un free to play, s'arrache comme des petits pains, et que plusieurs centaines, voire milliers de personnes, en feront la commande, nullement effrayées par ce montant vertigineux.
Maintenant, 15€, c'est déjà plus raisonnable, même si je n'apprécie pas cette manière de faire payer l'accès à une bêta qui se popularise depuis Guild Wars 2.

Je rappelle qu'Aura Kingdom et ses graphismes manga seront proposés intégralement en français.

Aura Kingdom (PC) 131210121011178093


C'est vraiment magnifique. Le cell shading permet de composer facilement avec une structure polygonale réduite

_______________________________________
http://www.aeriagames.com/playnow/AuraKingdomFR-PacksFondateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) EmptyMar 10 Déc - 18:35

Wow, vraiment sympa ! Comme j'ai du le dire c'est vraiment le premier MMO (avec RO II peut-être) style manga/anime à proposer un character design mâture. Et c'est aussi au passage probablement le plus beau du genre à l'heure actuelle.

Bon, y'a peu d'options de personnalisation mais elles sont toutes jolies donc y'a moyen de faire un mec/fille bien classe, niveau musique c'est assez typique mais agréable, à voir pour la suite du jeu.

Par contre 9 classes dès le lancement, pour un MMO gratuit c'est assez conséquent, en général on tourne plus autour de 4 ou 6.

Décidément je vais attendre la bêta ouverte avec plus d'entrain, elle devrait arriver pile pendant les vacances de noël en plus. Smile

Mention spéciale à l'emote de dance qui est sympa comme tout. Ah oui, je vois qu'une communauté RP se rassemble, ça va être marrant de voir des mecs se prendre pour Naruto ou Ichigo. n_n

Une chose me chagrine cependant : on ne peut pas choisir de race, d'autant plus que d'après cette page il y en a pas mal chez les PNJ.

Le modèle économique sera aussi à surveiller car si le Pay to Win s'annonce rapidement, c'est mort. A la limite claquer l'équivalent d'un abonnement 10/15€ par mois si le jeu est bien pas de soucis pour moi.

Et comment ça Alexia, tu ne vas pas prendre le pack à 229€ comme moi ? Dépêche toi ou tu risques de rater l'offre du siècle, tu ne voudrais tout de même pas être rongée par un tel remord le restant de ta vie ?! ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aura Kingdom (PC) Empty
MessageSujet: Re: Aura Kingdom (PC)   Aura Kingdom (PC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura Kingdom (PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Eidolons d'Aura Kingdom sur la piste de danse!
» Kingdom Under Fire 2 (MMO ; PC, PS4)
» Kingdom Come : Deliverance
» Il n'y aura pas de week end de test pour le mois de mai
» [GW2] La béta aura bien lieu en décembre 2011!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: