Sujet: Kingdom Come : Deliverance Mer 25 Déc - 12:40
Annoncé pour l'année 2015, voici un jeu qui semble très prometteur.
Les développeurs annoncent un RPG historique à monde ouvert, sans monstres ni magie se déroulant à la fin du moyen-âge (mi-XVe) et en vue FPS. Nous serons ainsi plongés dans la peau d'un soldat il y a plus de 5 siècles avec au programme des sièges de forteresse, des batailles gigantesques, un système de combat réaliste, une gestion des relations entre personnages (réputation, honneur...), des combats à dos de cheval et des graphismes très poussés à l'aide du CryENGINE 3.
Nous n'avons pas plus d'informations à l'heure actuelle, mais d'après le site officiel il y aura une grande annonce dans un peu moins d'un mois. Ce que je sais c'est qu'il risque d'avoir quelques airs de Mount&Blade, War of the Roses et Chivalry Medieval Warfare.
On peut voir un petit passage de gameplay et quelques décors sur cette vidéo.
Et voici les premiers screenshots, franchement bluffants :
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: Kingdom Come : Deliverance Mer 25 Déc - 17:11
Ce sont des clichés issus de la vidéo de démonstration technique Crytek, oui, mais rien de neuf n'a été présenté depuis mars 2013... Tu es sûr qu'une information importante va prochainement faire l'objet d'une annonce ?
Tenaka khan Siphon de l'alambique!
Les jeux auxquels je joue : Ressusciter Feuille de personnage Profession: Mercenaire Âge: 30 ans Origine: Drenaï - Nadir
Sujet: Re: Kingdom Come : Deliverance Mer 25 Déc - 17:27
Il est beau.
Même si on voit encore clairement que c'est de la 3D. Même sur le dernier screen. ^^
Sujet: Re: Kingdom Come : Deliverance Mer 25 Déc - 17:54
La communication autour du jeu est plutôt active en ce moment, ils tiennent un blog à jour et publient un screenshot sur Facebook tous les 4000 "j'aime". L'avant dernier screen en est issu et est tout frais. x)
Sujet: Re: Kingdom Come : Deliverance Ven 10 Jan - 19:22
Alors que la sympathique vidéo du nouvel an était réservée aux 7000 fans Facebook, nous avons à présent franchi le cap des 8000 ce qui signifie screenshot !
Les développeurs du jeu affirment que cette forteresse a existé durant le moyen-âge et qu'il en reste encore aujourd'hui les remparts. Le château tel que nous le voyons dans le jeu a été fidèlement reconstitué à l'aide d'un archéologue, ils n'ont cependant pas donné le nom ni le lieu laissant ainsi planer le mystère.
Les joueurs s'accordent pour dire qu'il s'agit de Šternberk :
Ça me semble plausible. A noter aussi que le jeu se voulant réaliste, nous aurons droit à des paysages et des villes typiques de ce qu'on pouvait voir à l'époque, en République tchèque. Le style architectural des bâtiments est presque identique à celui qu'on avait en France.
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: Kingdom Come : Deliverance Ven 10 Jan - 19:30
C'est superbe... J'aime beaucoup cette recherche de la fidélité historique! Il serait bon que ce titre soit mis en lumière par un gros site, tel Eurogamer ou IGN.
Felicia Ombre'sha Admin.
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Sujet: Re: Kingdom Come : Deliverance Mer 22 Jan - 18:55
On apprend que le jeu sera chapitré, vendu à l'épisode, à la manière d'un The Walking Dead ou Shadow of the Eternals. Une manière comme une autre de faire entrer plus vite davantage d'argent dans les caisses du développeur, dont le projet est porté par Kickstarter.
Warhorse espère pouvoir livrer un volet tous les 8 mois, pour environ 35€ chacun. La durée d'un chapitre serait d'environ 30h, et la surface à explorer d'environ 9 km².
Le jeu sortira l'an prochain, sans plus de précisions!
J'en termine avec le tout nouveau trailer officiel, daté d'aujourd'hui-même (qui ressemble beaucoup à l'ancien trailer) :
Sujet: Re: Kingdom Come : Deliverance Jeu 23 Jan - 20:31
Si si, c'est bien des screenshots inédits qui sont apparus hier sur le "nouveau" site officiel.
Fait assez impressionnant : le jeu a atteint 250.000£ sur les 300.000£ demandés en seulement... 29 heures, j'ai rarement voir jamais vu ça sur Kickstarter. Ça prouve qu'il commence à se faire bien connaître et à séduire de plus en plus de monde et ça c'est cool, j'ai commandé un pack à 30€ pour recevoir l'acte I, l'OST, l'early access Alpha + Beta dans 6 mois ainsi que d'autres goodies. Le prix est carrément plus que raisonnable comparé à Skyrim lors de sa sortie.
Petites précisions car il le mérite bien :
Les quêtes sont systématiquement à choix multiples influant à la manière d'un Dragon Age sur la suite de l'histoire.
Le système de combat est ultra réaliste et très dynamique, les animations étant capturées à l'aide de capteurs sur des escrimeurs spécialisés dans les techniques de combat du Moyen-Age.
C'est un RPG à l'ancienne à 100% : choix de classes, de compétences, de caractéristiques, d'aptitudes sociales... on peut par exemple faire du larcin, chasser, aider les PNJ, séduire, corrompre, jouer de la musique...
Possibilité de prendre part à d'énormes batailles de plaines ou de sièges de forteresses.
Si vous êtes méchant, les PNJ témoins vous dénoncent aux autorités qui placent des avis de recherches en ville. Votre réputation en prend un sacré coup et les PNJ réagiront différemment.
Basé sur des lieux existants, sur des armes et des armures typiques de l'époque.
On se déplace à pied ou à cheval.
Possibilité de crafter, de cuisiner, de réparer ses armes, de jouer à l'apprenti sorcier... à l'aide de mini jeux.
Un monde dynamique où les NPC s'occupent comme à l'époque, soldats, fermiers, chasseurs, artisans, enfants... on peut les aider contre un peu d'argent voir les déranger et observer comment ils réagissent.
On pourra construire des relations poussées avec les PNJ.
Le tout se déroule en 1403.
En gros c'est un Skyrim réaliste, disposant d'un côté RPG plus poussé, plus joli et avec un système de combat très dynamique.
Il sera disponible en Français
Les deux actes prévus par la suite seront des extensions de la carte de base, dans lesquels nous serons parfois amenés à retourner dans les lieux visités dans l'acte 1.
La configuration pour faire tourner le jeu de manière idéale doit se rapprocher de la One ou PS4 : Une 650Ti ou une 7850 devraient largement convenir. Pas d'infos sur la config minimale.
En l'état actuel des choses, je pense que nous assistons à la naissance d'un jeu juste grandiose, étant un grand fan du Moyen-Age et de Mount&Blade, je ne peux que me réjouir. The Witcher 3 et DA Inquisition ont intérêt à assurer.
Si vous voulez en savoir plus, en anglais : https://youtu.be/MefZfhxgpZE?t=2m25s
EDIT : Plus que 20.000£ et le jeu est financé. Il aura fallu à peine une journée et demi.
Felicia Ombre'sha Admin.
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Sujet: Re: Kingdom Come : Deliverance Jeu 23 Jan - 23:22
Un programme séduisant... J'espère qu'ils parviendront à concrétiser leurs promesses : p L'alpha est attendue pour dans 6 mois, ou s'agit-il seulement de la bêta ?
Sujet: Re: Kingdom Come : Deliverance Jeu 23 Jan - 23:50
Dans 6 mois c'est juste l'alpha.
J'espère aussi car quand je vois ce qui est écrit sur les commentaires FB et Twitter je me dis que des mecs risquent le suicide si le jeu est décevant. Mais j'y crois.
Ah et ça y'est au fait, le jeu vient d'être financé. J'espère qu'ils vont proposer des paliers à franchir avec des bonus comme la plupart des jeux ont l'habitude de faire sur Kickstarter. x)
Sujet: Re: Kingdom Come : Deliverance Sam 25 Jan - 21:52
A l'heure actuelle, nous en sommes à plus de 430.000 livres. Au rythme où ça va, je pense que les 1 millions seront franchis d'ici une dizaine de jours. n_n
Voici donc les fameux paliers :
Ça ne révolutionne pas le jeu de base mais c'est tout de même sympa pour renforcer encore plus l'immersion et le côté réaliste du titre. De la belle musique et des animations de qualité sont au programme, ils annoncent un niveau égal à celui de Ryse !
Felicia Ombre'sha Admin.
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Sujet: Re: Kingdom Come : Deliverance Sam 25 Jan - 22:33
Ca me rappelle le 1.5 million demandé par les géniteurs de Shadow of the Eternals... Lui aussi était annoncé comme devant être livré sous forme d'épisodes successifs. Une somme bien moindre, comme par exemple 300 000$, aurait sans doute suffi à promouvoir le premier opus.
Pour en revenir à Kingdom Come, je m'étonne que la motion capture passe après l'orchestre lors des cut scenes dans l'ordre des priorités : p
Felicia Ombre'sha Admin.
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Sujet: Re: Kingdom Come : Deliverance Mer 29 Jan - 15:21
Si je ne m'abuse, des séquences inédites sont visibles durant cette interview accordée par un membre de Warhorse à une émission allemande :
On y apprend entre autre que le jeu fonctionne avec la même version du CryEngine que Ryse.
Felicia Ombre'sha Admin.
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Sujet: Re: Kingdom Come : Deliverance Mer 29 Jan - 15:25
Et ici, une vidéo officielle de Warhorse, dans laquelle le même membre du staff nous fait visiter les lieux dont ils se sont inspirés pour recréer Kingdom Come :
J'ajoute ci-dessous un lien révélant plein d'informations sur le jeu!
Sujet: Re: Kingdom Come : Deliverance Jeu 30 Jan - 18:35
Le palier à 700.000 pour les animations en motion capture sera aisément atteint avant le terme du financement.
Imagine Max, c'est un jeu qui te fera entrer dans la peau de n'importe qui au Moyen-Age, on pourra vraiment se rendre compte comment était la vie en ce temps là, c'est énorme et c'est loin d'être comme Skyrim de ce point de vue !
Skryim est très bien mais fantastique et d'après ce que j'ai lu, le côté RPG old school sera bien plus poussé dans Kindgom Come. De plus les animations des combats dans Skyrim sont loin d'être au top, avec la motion capture ça va être énorme et super dynamique.
Bien qu'appelé à sortir l'année prochaine, la communication autour du jeu ne chôme pas, puisqu'une nouvelle vidéo est sortie aujourd'hui, mettant l'accent sur la modélisation des personnages. C'est toujours ultra-réaliste!
Max Ambre Conseiller d'Ikiryo
Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations Feuille de personnage Profession: Guerrier Âge: 27 Origine: Ascalon
de multiples possibilités et enfin les hommes ne sont pas oubliés en terme de costume *rit*
Une démo sur les modèles féminins aurait pu être sympa également pour compléter ...
Felicia Ombre'sha Admin.
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Sujet: Re: Kingdom Come : Deliverance Ven 14 Fév - 15:54
Zut, une fausse manœuvre sur ma tablette m'oblige à reprendre mon texte... Saloperie de clavier virtuel!!!!! Vraiment ça me rend malade, j'avais rédigé une sacrée tartine... *soupire*
Enfin, tant pis, je n'ai pas le courage d'aller une fois encore dans le détail, et je vais donc faire bref et viser l'essentiel : voici une vidéo du "monde vivant", version Warhorse. Contrairement à Guild Wars 2, qui a popularisé l'expression mais en la dévoyant complètement (il n'y a rien de vivant, un comble!), dans Kingdom Come, l'univers autour de vous vit véritablement! Un même PNJ mène sa propre existence, effectue tout un tas d'activités (bêcher, pêcher, aller chercher du grain au moulin, etc.) Les PNJ sont véritablement vivants, et non juste posés dans le décor!
Regardez la séquence qui suit à partir de 3'55 (et jusqu'au bout de la vidéo, ça vaut vraiment le coup d'œil), c'est assez bluffant. Le Moyen-Âge comme si vous aviez pris la machine à remonter le temps d'H.G. Wells! Ce studio est franchement perfectionniste.