Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV   Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV EmptyJeu 31 Oct - 15:00

Dans le cadre de la rubrique Looking for Games, animée par le célèbre Joueur du Grenier et son acolyte, jeuxvideo.com a décidé de se pencher sur ce qui sera sans doute la plus grosse sortie MMO de l'année 2013, FFXIV.

Ainsi, à travers 4 vidéos et à raison d'une diffusée chaque jeudi durant 1 mois, nos deux amis vont livrer leur vision du jeu, abordant ses points forts comme ses points faibles.

La première est disponible depuis aujourd'hui, et n'aborde pas encore l'expérience in game à proprement parler.
On y présente l'originalité toute particulière de cet épisode de la saga Final Fantasy, qui a connu 2 lancements différents suite à sa refonte entre 2010 et cette année. Ainsi que l'éditeur de personnages.

J'ai trouvé que c'était plutôt pas mal pour ce 1/4.
On n'y apprend pas grand chose, mais les remarques sont fondées. Par contre, je n'ai pas trouvé Grenier très intéressant, se contentant de faire passer les plats sans grand talent à un comparse trop sage et bien propre sur lui qui ne marque pas spécialement la pellicule.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV   Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV EmptyJeu 7 Nov - 14:32

Seconde partie de la chronique, que l'on découvre aujourd'hui sur jeuxvideo.com!
Comme l'indique le libellé sous la séquence ci-dessous, le Joueur du Grenier et son copain Krayn nous parlent cette fois du leveling.
On y apprend incidemment que si Grenier joue un tank, Krayn a, quant à lui, un invocateur et un érudit, en plus d'avoir monté... tous les métiers du jeu à leur niveau maximum, une sacrée performance : p

D'ailleurs Iki, toi qui cherches une vidéo montrant l'agencement des compétences sur les barres de raccourci, tu devrais trouver ton bonheur. En plus, il porte sur lui le fameux craft HQ dont j'ai eu l'occasion de te vanter les mérites!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV   Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV EmptyJeu 7 Nov - 18:55

pa vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV   Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV EmptyVen 8 Nov - 0:37

On y apprend aussi qu'on a le temps de se faire un sandwich entre chaque compétences : p

C'est mouuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV   Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV EmptyVen 8 Nov - 0:47

Ce que j'ai surtout appris, c'est que le GCD avait été introduit pour ne pas trop désavantager les joueurs PS3, qui jouent à la manette : p

Maintenant, comme ils prennent soin de le préciser dans la vidéo, en pratique, le GCD ne se ressent pas vraiment puisqu'il incorpore le temps de cast, et que certaines aptitudes sont exclues du GCD.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV   Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'events DragonQuest X et Final Fantasy XI... sur Final Fantasy XIV!
» Event saisonnier Final Fantasy XIV x Final Fantasy XI (FFXIV)
» Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)
» Final Fantasy XIV: Stormblood (PS4/PC)
» Final Fantasy XIV et DirectX11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: