Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?

Aller en bas 
+2
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
6 participants

Ikiryo, 1 mois de jeu, déjà 15 guildes différentes :
les guildes ne le comprennent pas
1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Vote_lcap31%1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
il ne comprend pas les guildes
1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Vote_lcap69%1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyDim 6 Oct - 0:06



Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Lun 7 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyDim 6 Oct - 0:30

yeah

First !!

Sinon pour Iki et sa bougeotte, la coïncidence n'est plus possible à ce stade *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyDim 6 Oct - 0:44

Vous pensez donc quelque part qu'il devrait peut-être se remettre en question, mmm ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyDim 6 Oct - 10:34

En même temps, ya peu de guildes intéressantes sur les mmorpgs. Elles se ressemblent tous et sont aussi fade que l'eau de la rivière... avec souvent un abruti en Guild Master qui n'a pas le profil d'un meneur mais plutot d'un connard fini. Razz

Moi, j'le comprends Iky..sur le coup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyDim 6 Oct - 13:59

Le coté mathématique de la chose fait que oui, mon vote va dans ce sens, même si j'adore notre Patricien ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyDim 6 Oct - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyDim 6 Oct - 16:31

Ca devient grave a ce niveau là, stop les guildes Iki...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyDim 6 Oct - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyDim 6 Oct - 17:52

400 guildes sur GW1 ? Cela me parait énorme, êtes vous sûre de vos comptes Alexia ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyDim 6 Oct - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyDim 6 Oct - 18:20

Hum et que pense notre ami d'un véritable site de rencontre, histoire de ne pas se faire lincher à chaque tentative ??

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyLun 7 Oct - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyLun 7 Oct - 1:31

8 ans déjà ...

Pour nos dix années cela pourrait être une idée de se rencontrer ?? Je lance cela comme cela mais une petite réunion de la Taverne ... serait une bonne idée non ?? *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyLun 7 Oct - 1:37

On verra ça, c'est peut-être encore un peu tôt pour en parler : p

Au fait Iki, n'aurais-tu pas voté en faveur du premier choix, celui rendant les guildes fautives ?
Parce que je trouve étrange que les résultats soient aussi disputés tout d'un coup *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyLun 7 Oct - 8:11

j t avais demander de faire un truc hors tu la pas fait que pour quelque post moi je voulais que c soit le sujet entier ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyLun 7 Oct - 12:13

Le sujet entier en mode "caché" ?
Il est possible de rendre une section, avec ses sujets, accessible à la lecture uniquement aux membres, mais pas un topic en particulier... Je peux toutefois mettre le message d'ouverture en mode "caché"!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyMer 16 Oct - 23:50

Depuis mon dernier message ci-dessus, notre abeille momifiée s'est calmée : en effet, Iki n'a rejoint que 2 nouvelles guildes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyJeu 17 Oct - 7:38

alexia ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyJeu 17 Oct - 9:57

Moi, je continue à le soutenir. Il est difficile de trouver une bonne guilde sur les mmorpgs. Une guilde où les gens jouent ensemble. Trop de personnes jouent solo... dans leur coin et sont dans la confrérie, juste pour dire, être dans une confrérie et avoir un tag. Ou pour papoter entre deux quêtes avec des gens qui aiment le même tag ou qui se sentent seul à force d'xp dans leur coin. J'ai remarqué que quand je suis dans une communauté (un groupe de joueurs en instance ou en pve), la confrérie n'existe plus et j'arrive plus à suivre leurs délires inintéressants de base puisque je joue pas avec eux au final. :')
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? EmptyJeu 17 Oct - 16:45

Je comprends cette explication Tenaka, mais elle ne vaut pas pour Ikiryo, qui a d'autres raisons de les quitter : une petite réflexion qu'il n'a pas goûtée, une bourde qui l'a rendu honteux, la peur de ne pas être au niveau pour le contenu plus difficile (ça rejoint un peu le point précédent), un conseil qu'il ne veut pas suivre, avoir été démasqué sur ses raisons profondes d'être dans la guilde, devancer une radiation qui ne fait plus de doute, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty
MessageSujet: Re: 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?   1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikiryo ou le problème du multi-personnages
» Avis/Commentaires/critiques sur les différentes histoires rp
» Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)
» Noms de guildes
» Invocation des Primordiaux par les guildes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: