Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Invocation des Primordiaux par les guildes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Invocation des Primordiaux par les guildes! Empty
MessageSujet: Invocation des Primordiaux par les guildes!   Invocation des Primordiaux par les guildes! EmptyMar 10 Sep - 16:03

Encore une annonce très attendue par la communauté, tant elle fait partie pour ainsi dire des gènes des Final Fantasy!

Les invocations des divinités primordiales seront prochainement introduites au profit des compagnies libres, c'est-à-dire des guildes!
La chose se fera soit avec le déploiement de la 2.2, soit celui de la 2.3.
Soyons réalistes, et considérons plutôt cette seconde option comme la plus probable, le marketing communicatif recourant à l'astuce des fourchettes pour ne pas avoir à annoncer de sorties trop tardives : p

Cela n'engage que moi, mais je pense qu'il s'agira d'une sorte de "bienfait", une capacité achetable par la guilde pour un temps ou un usage limité.

Pour invoquer un Primordial, il faudra néanmoins l'avoir préalablement vaincu et... capturé.

___________________________________
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/446/feature/7731/Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn-Chatting-with-Naoki-Yoshida-at-PAX-Prime-13.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Invocation des Primordiaux par les guildes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshida nous parle des 3 classes d'invocation
» Lumière sur quelques uns des Primordiaux
» Arrivée de nouveaux Primordiaux pour la 2.1 et la 2.2
» Les nouveaux bijoux 90 des Primordiaux extrêmes
» Noms de guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: