Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ikiryo ou le problème du multi-personnages

Aller en bas 
4 participants

Vous qui le connaissez, Ikiryo est-il plutôt :
Un combattant ?
Ikiryo ou le problème du multi-personnages Vote_lcap17%Ikiryo ou le problème du multi-personnages Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Un mage ?
Ikiryo ou le problème du multi-personnages Vote_lcap33%Ikiryo ou le problème du multi-personnages Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Les deux
Ikiryo ou le problème du multi-personnages Vote_lcap0%Ikiryo ou le problème du multi-personnages Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun des deux
Ikiryo ou le problème du multi-personnages Vote_lcap33%Ikiryo ou le problème du multi-personnages Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je ne me prononce pas
Ikiryo ou le problème du multi-personnages Vote_lcap17%Ikiryo ou le problème du multi-personnages Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo ou le problème du multi-personnages Empty
MessageSujet: Ikiryo ou le problème du multi-personnages   Ikiryo ou le problème du multi-personnages EmptyMar 30 Oct - 22:20

saluta vous membre de la taverne, actuelemment j ai un rodeur, un necromant (que je pense effacer) un voleur, un guardien et un envout mais j hesite a me faire un elementaliste car l elementaliste le game play que j avai vu avec dague de fodure ou eau soutien enfin bref je m eloigne maisvous qui em connaisez dapres vous je serai plus un combattant ou un mage ? merci de me répondre et et si vous pouvez developper.



Je reconnais que ma demande est inutile car vous alelz em dire que cest mon choix personnel sauf que a force de faire plein de perso j arrive pu a trouver le plaisir de jouer ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo ou le problème du multi-personnages Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo ou le problème du multi-personnages   Ikiryo ou le problème du multi-personnages EmptyMer 31 Oct - 0:37

Moi je dirais que puisque tu meurs toujours très vite quand tu es en première ligne, par exemple avec ton gardien, mieux vaut que tu sois un peu en retrait en seconde ligne, Iki.
Donc plutôt mage selon moi, même si je comprends ton envie d'en découdre avec les dagues que peut porter l'élémentaliste, et qui sont effectivement réputées redoutables... en PvP.

En PvE, la supériorité des dagues reste quand même -à mon sens- à démontrer : p


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 31 Oct - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo ou le problème du multi-personnages Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo ou le problème du multi-personnages   Ikiryo ou le problème du multi-personnages EmptyMer 31 Oct - 0:40

ok merci alexia et tkt pas en pve j utiliserai pas au cac je suis pas assez dingue pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo ou le problème du multi-personnages Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo ou le problème du multi-personnages   Ikiryo ou le problème du multi-personnages EmptyMer 31 Oct - 0:52

Mais dis-moi, ton nécromant humain Ikiryo Occitana, n'est-il pas monté au niveau 80 ?
Auquel cas il ne faut sous aucun prétexte l'effacer, tu t'es bien trop investi dedans! Et puis la classe n'est pas si mauvaise en PvE il me semble, non ?
Achète plutôt un slot d'avatar supplémentaire avec des gemmes, et donc un peu de ton or!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo ou le problème du multi-personnages Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo ou le problème du multi-personnages   Ikiryo ou le problème du multi-personnages EmptyMer 31 Oct - 0:54

eu .. acheter je peux pas axtuellment a cause de raison fiannciere .. et je te signale que j avais commencer un envout mais je me suis dit que elementalistse serai plus facile a prendre en main que l envouteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo ou le problème du multi-personnages Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo ou le problème du multi-personnages   Ikiryo ou le problème du multi-personnages EmptyMer 31 Oct - 0:56

Iki, je parle d'acheter le slot avec de l'argent du jeu, pas de l'argent réel naturellement : p
C'est ce que j'ai fait pour me procurer le costume de la sorcière, ainsi que le masque effrayant.

J'ai ainsi donné environ 7Or à la boutique pour en retirer 900 gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo ou le problème du multi-personnages Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo ou le problème du multi-personnages   Ikiryo ou le problème du multi-personnages EmptyMer 31 Oct - 0:59

eu je suis pu riche j ai ej croi que un or voir deux ^^ mais pas 7
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo ou le problème du multi-personnages Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo ou le problème du multi-personnages   Ikiryo ou le problème du multi-personnages EmptyMer 31 Oct - 1:10

Ouch! Mais tu es plutôt pauvre, ce qui est surprenant pour quelqu'un jouant quand même beaucoup et dépensant je crois assez peu...
Les Hammer n'aident-ils pas financièrement leurs membres dans le besoin ?

Meli, par exemple, sur Tera, voyait les gens de sa guilde lui laisser des pans d'armures et des armes de haut niveau pour l'aider à se développer.

-edit-

Ah, mais j'y suis!
Ce sont tes métiers qui t'ont ruiné!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo ou le problème du multi-personnages Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo ou le problème du multi-personnages   Ikiryo ou le problème du multi-personnages EmptyMer 31 Oct - 6:01

^^ oui je pense aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Ikiryo ou le problème du multi-personnages Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo ou le problème du multi-personnages   Ikiryo ou le problème du multi-personnages EmptyMer 31 Oct - 13:06

Impuissant quant au problème que tu rencontres concernant tes différents personnages car je ne suis pas encore sur le jeu, la seule aide que je peux éventuellement t'apporter c'est un soutien dans ton choix quelqu'il soit. Je pense qu'avant tout, avant même de parler de gameplay et autres il faut adhérer a l'histoire de ton personnage et te plaire a le faire évoluer quelque soit la manière de le jouer.

Tu aimes les nécromants ?? Joue nécromant !! Les aptitudes ne sont pas simples à maîtriser, le challenge est là, envie de se surpasser pour faire naître un personnage et un univers autour ... Avant tout c'est un plaisir qu'il faut trouver et pas se soucier de comment le maîtriser ...

Le premier assassin's creed n'était pas forcément d'une exemplarité niveau gameplay, mission répétitive et maniement du personnage pas encore optimisé par exemple, mais le plaisir d'évoluer dans ce monde fait vite oublier ces petits soucis, et finalement amener Altair au bout de son aventure fut un GRAND PLAISIR !

Je ne pense pas qu'il faille te focaliser sur le gameplay de ton personnage mais plus sur ton envie de lui faire vivre une véritable aventure !!!

Elementaliste te fait envie, tu as une idée d'histoire, un univers propre à ce personnage, JOUE Elementaliste !

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu et je termine par te dire, ait confiance en toi et ne regrette aucun choix *clin d'oeil*






Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Ikiryo ou le problème du multi-personnages Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo ou le problème du multi-personnages   Ikiryo ou le problème du multi-personnages EmptyMer 31 Oct - 16:23

Déja, de mon point de vue, jouer "cac" sur ce jeu là est loin d'ètre une sinécure. La gestion de la distance d'attaque est plus que délicate, et au beau milieu de la mélée pour sélectionner une cible il faut s'accrocher. Il y a bien un "raccourci" clavier pour se faire, mais il peut aussi bien te sélectionner le monstre devant toi qu'a 2km, donc...

Je t'aurais bien dit la classe de rodeur que j'avais trouvé sympathique a jouer, mais comme tu as déja je te dirais une élémentaliste, avec sa grosse tempete de feu qui envoie du lourd ! Rien de tel que les grosses AOE *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo ou le problème du multi-personnages Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo ou le problème du multi-personnages   Ikiryo ou le problème du multi-personnages EmptyMer 31 Oct - 16:33

Gros souci effectivement que cette manie exaspérante qu'a souvent le jeu de nous faire passer d'une cible à une autre sans qu'on le lui ai demandé... On en arrive ainsi à déchaîner bien malgré nous les foudres d'un vaste groupe de mobs, alors que nous ne pensions avoir affaire qu'à l'un d'entre eux *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo ou le problème du multi-personnages Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo ou le problème du multi-personnages   Ikiryo ou le problème du multi-personnages EmptyMer 31 Oct - 19:43

ce qui a de drole dans les sondages cest que on voit pas quia voté, on devine certain mais y en a j ai du mal xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikiryo ou le problème du multi-personnages Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo ou le problème du multi-personnages   Ikiryo ou le problème du multi-personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiryo ou le problème du multi-personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel éditeur de personnages!
» Les Personnages
» Vos personnages
» Galerie des personnages
» Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: