Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire Empty
MessageSujet: GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire   GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire EmptyVen 23 Aoû - 0:22

C'est en novembre qu'arriveront la PS4 et la XBO.
Pour l'occasion, le premier distributeur américain annonce une augmentation de ses stocks de l'ordre de 60% par rapport à ce qu'ils étaient du temps de la 360 (2005) et de la PS3 (2006).

Selon GameStop, bien que la 360 ait largement dominé la PS3 sur le sol américain cette génération, la PS4 serait 2 fois plus populaire que sa concurrente au décompte des inscriptions aux bulletins d'information réciproques des deux consoles : 1.5M d'inscrits contre 700 000.

________________________________________
http://www.vg247.com/2013/08/22/gamestop-has-1-5-million-members-on-ps4-first-to-know-list-700k-on-xbox-one-list/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire   GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire EmptyVen 23 Aoû - 0:51

Bien que j'ai confiance en la Xbox One, ça risque d'être vraiment difficile pour remonter une telle pente... tout va vraiment se jouer sur les exclusivités à venir ainsi que les futures mises à jour/suivi des deux consoles.

Même si la PS4 semble une très bonne console, je ne peux pas car je déteste cette manette.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire   GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire EmptyVen 23 Aoû - 1:04

La comparaison entre jeux multiplateformes va aussi jouer, je pense.
La 360 a largement profité de ses jeux multi techniquement plus au point que sur sa concurrente.

Cette fois-ci, la différence sera apparemment plus sensible entre les deux supports, à l'avantage de la PS4.
Microsoft a fait le pari du Kinect, mais en l'imposant avec la XBO, il part avec un handicap terrible : 100€ de plus, pour une machine techniquement moins affûtée, c'est dur, très dur à défendre pour le marketing...

On espérait encore, voilà quelques jours, que la caméra puisse être sortie du bundle Day One, mais Microsoft a confirmé à l'ouverture de la Gamescom qu'il n'en serait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire   GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire EmptyVen 23 Aoû - 1:10

question peut être déjà posée, ces deux consoles proposent de lire les blu ray?

Point essentiel pour moi sinon les ricains juraient que par la 360 avant, qu'à donc cette ps4 pour changer le coeur de bord des ricains?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire   GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire EmptyVen 23 Aoû - 1:16

Oui, les deux sont Blu Ray.

La PS4 a pour avantage son prix et ses performances techniques, évaluées à +15% de puissance en plus par rapport à la XBO.
__________________________
https://ombresha.1fr1.net/t2356-vers-une-xbo-retrocompatible
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire   GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire EmptyVen 23 Aoû - 3:12

60 FPS ! C'est l'argument de vente ultime! Digne d'une canette de PS4 Cola !

Au moins, les joueurs qui suivent un régime ne risquent pas de prendre du poids. Razz

GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire 314960ps4cola
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire   GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire EmptyVen 23 Aoû - 11:50

Non mais c'est important pour des jeux de ce genre-là, surtout sur des serveurs où les joueurs PS4 affronteront des joueurs PC : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire   GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GameStop se prépare au plus gros lancement de consoles de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capcom se prépare à l'annonce d'un gros titre
» Prepare to die...
» Nintendo, constructeur de consoles dépassées
» Les résolutions dynamiques se généralisent sur consoles!
» Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: