Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyDim 23 Mar - 21:10

AMD a porté un rude coup à son rival Nvidia avec la sortie de l'API Mantle, lequel devançait jusqu'à présent largement les cartes de ce dernier tournant sous DirectX.

Il semblerait qu'Nvidia ait depuis préparé sa riposte, puisque le fondeur américain s'apprête à sortir un pilote aux performances assez incroyables!
Contrairement à AMD, Nvidia n'a pas cru bon de créer son propre API, préférant bonifier DirectX.

Bon, par contre, les mesures des performances de Mantle sont un peu étranges sur ces graphiques, mais qu'importe : p


Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant 140323090032672174

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant 140323090954574886

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant 140323092543258963

______________________________
http://wccftech.com/nvidias-directx-11-driver-better-mantle-api-benchmark/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyDim 23 Mar - 23:43

Mouais ça semble un peu trop beau leurs chiffres. Perso depuis que j'ai la 765M la seule différence je l'ai vue entre le driver d'origine, ça devait être autour des r312 et le premier officiel Nvidia compatible autour des r320. Depuis aucune amélioration, j'en suis à la r331 et impossible de passer en 334, on ne saura vraiment qu'après avoir essayé si cette future màj est aussi sensationnelle qu'ils le prétendent. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyDim 23 Mar - 23:51

C'est vrai que jusqu'à présent, les pilotes n'apportaient pas grand chose de version en version, mais là, Nvidia a communiqué exprès sur ce prochain modèle, ce qu'il n'avait jamais fait. De plus, comme tu le vois, ils sont si sûrs d'eux qu'ils citent texto leur concurrent, montrant le boost puissant des performances des GPU de la marque, quand le Mantle, de son côté, augmente ses performances via le multithreading du CPU.

Bin oui, Nvidia, contrairement à AMD, ne vendent pas des CPU à côté des GPU : la limitation CPU demeure sous Dx11, ce qui rend le travail d'Nvidia d'autant plus remarquable!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyDim 30 Mar - 19:10

Le super-pilote Dx11 d'Nvidia sortira... en avril!
Et portera le numéro de version 337.xx.

Citation :
It will be released sometime in April and will result in very significant performance gains inside the DX11 API itself.

Brrrr!! J'ai hâte de voir ce qu'il va apporter à ma 660ti OC! : D

__________________________________
http://wccftech.com/nvidias-dx11-driver-337xx-arrive-april/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyDim 30 Mar - 20:43

Ah ça arrive bien plus rapidement que je l'escomptais, tant mieux ! Ca fait 4 mois que la mienne n'a pas été mise à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyDim 30 Mar - 23:16

Quand on voit les graphiques diffusés par le fondeur, ça n'est jamais trop tôt... *sifflote*

Je ne sais pas si tu es comme moi, mais je suis devenue assez fan des benchmarks, adorant mesurer les performances atteintes par les matériels, notamment lors des changements de pilotes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyLun 31 Mar - 17:19

Je ne le fais pas personnellement par contre j'aime beaucoup regarder les scores que d'autres ont obtenu, d'ailleurs avant d'acheter mon nouveau portable j'ai fouillé des heures les forums en quête de benchs et les évolutions avec les premières màj. (gain de 10% sur 3dmark avec la première officielle tout de même, et depuis presque plus rien, quelques %)

Après j'aime surtout les benchs de MMO avec éditeurs de persos comme PSO 2 par exemple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyDim 6 Avr - 14:58

Le super-pilote devrait sortir ce lundi 7 avril, selon le patchnote qui vient d'être rendu public.

Seules les améliorations par rapport à la génération précédente de pilotes sous des cartes de la série 700 sont dévoilées (forcément les plus remarquables) :

Up to 64% in Total War: Rome II
Up to 25% in The Elder Scrolls V: Skyrim
Up to 23% in Sleeping Dogs
Up to 21% in Star Swarm
Up to 15% in Batman: Arkham Origins
Up to 10% in Metro: Last Light
Up to 8% in Hitman Absolution
Up to 7% in Sniper Elite V2
Up to 6% in Tomb Raider
Up to 6% in F1 2013


Moui... C'est pas transcendant non plus, je trouve. A chaque fois que le fondeur américain change de génération de pilotes, les écarts sont presque aussi significatifs.
Enfin, on verra bien quand les premiers benchmarks indépendants sortiront : p

_________________________________
http://www.dsogaming.com/news/nvidias-new-dx11-wonder-driver-releases-this-monday-release-notes-revealed/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyDim 6 Avr - 19:24

25% pour Skyrim quand même, bon j'y joue plus mais ça reste toujours sympa. Et puis j'imagine qu'ils n'ont pas testé sur tous les jeux et qu'on risque d'avoir de bonnes surprises. Razz

Après c'est vrai que vu le rêve qu'ils nous ont vendu avant, on aurait pu s'attendre à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyDim 6 Avr - 21:30

Tu as des jeux chez toi qui seraient heureux de profiter d'une amélioration de 20 à 30% des performances ?
Si j'étais restée sur FFXIV, la curiosité m'aurait poussée à afficher les FPS avant/après en zone peuplée, car là se produisait une importante baisse de fluidité. Et effectivement, j'ai souvenir que des 4 cœurs de mon CPU, le premier était presque au maximum, et les 3 autres très modérément sollicités.

Mais sinon, hors-MMO, tout tourne à merveille... Ah! Si, j'en tiens peut-être un qui faisait la grimace : Black Flag, quand j'activais les rayons divins en rendu "élevé". Mon ordinateur n'aimait pas ça : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyDim 6 Avr - 23:11

De tous les jeux cités il n'y a que Skyrim qui est encore installé, mais bon je sais même pas si il fonctionne encore vu tout le merdier que c'est avec les mods. x)

Je vais tester sur Dirt 3 en mode DX11, j'arrive à le faire passer avec tout à fond autour des 45FPS, on verra si ça s'améliore après le patch !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyLun 7 Avr - 0:44

Bon, dans ce cas tu n'auras pas à attendre bien longtemps puisque le fameux pilote vient de sortir sur le site d'Nvidia!
http://www.geforce.com/drivers/results/74838

-edit-

Zut, j'ai parlé trop vite... La page est prête, mais en cliquant pour télécharger, on nous annonce qu'ils sont en train de les mettre en ligne : p
Patientons encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyLun 7 Avr - 0:56

Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne avec ce 337.50...
Nvidia a communiqué sur ce "super-pilote" en l'opposant frontalement à Mantle, comme on peut le voir ci-dessus. Or, Mantle s'est illustré, doit sa réputation, au boost faramineux de performances obtenu sous Battlefield 4, tu es bien d'accord ?

Donc pourquoi Nvidia ne propose-t-il pas dans sa liste le gain de performances sur un titre aussi important en matière de benchmark que Battlefield 4 ? Si vraiment ce pilote était si bien optimisé, je pense que le fondeur n'aurait pas hésité à communiquer par ce biais-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyLun 7 Avr - 1:29

C'est vrai que c'est étrange.

Je viens d'aller voir par curiosité la liste des changements pour la version 331.82 :

  Optimisation des performances – Amélioration des performances (jusqu'à 50%) des GPU GeForce séries 400/500/600/700 dans de nombreux jeux PC par rapport aux pilotes GeForce WHQL version 331.65. Les résultats peuvent varier en fonction du GPU et de la configuration système. À titre d'exemple, nous vous présentons ci-dessous quelques gains significatifs.

   GeForce GTX 690/770/780/TITAN :
       Jusqu'à 50% de performances supplémentaires dans Metro: Last Light
       Jusqu'à 26% de performances supplémentaires dans Crysis 3
       Jusqu'à 18% de performances supplémentaires dans Battlefield 4


Alors de 1 ici ils montrent bien BF4 (donc pas d'amélioration supplémentaire avec la 337?) et de 2 les gains de cette nouvelle version 337.50 ne sont pas si énormes comparé à ça, surtout après avoir vu leur campagne de promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyLun 7 Avr - 1:42

Les benchmarks vont de toute façon fleurir demain, donc ils ont intérêt à ne pas avoir raté leur coup!*
En plus, le boost sur Skyrim est enregistré sur une carte de série 7xx, dont on peut raisonnablement supposer d'une part qu'il l'a été sur la plus performante de lot, et d'autre part que la précédente version de pilote n'était pas aussi optimisée pour cette série de GPU.

Tout ça pour dire que la série 6xx risque de ne pas connaître de gros bouleversements tant ses pilotes sont déjà maîtrisés... Mais bon, je leur donne quand même leur chance de me faire rêver! Après tout, ils ont bien dit que ce boost toucherait toutes les cartes depuis Fermi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyLun 7 Avr - 9:58

Et vu que je joue sur portable, j'ai beau avoir une carte de la série gtx 700, si ça se trouve les améliorations seront bien moindres comparé aux cartes de bureau.

Surprise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyLun 7 Avr - 13:01

Tu le sauras très vite, le pilote est cette fois-ci vraiment disponible, Maeldras : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyLun 7 Avr - 14:31

Toujours pas de benchmarks indépendants pour le moment.
Par contre, Nvidia vient enfin de communiquer sur les performances atteintes sous le dernier Battlefield, et le gain par rapport à l'ancienne génération de pilotes est finalement assez faible sur une 780ti.

Détail surprenant, ce benchmark d'Nvidia montre un écart significatif entre la 290x d'AMD et la 780ti, alors même que les benchmarks amateurs ont tous montré, à la sortie du patch Mantle, une légère supériorité de la 290x!

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant 140407023427892546
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyLun 7 Avr - 19:42

Je verrai demain soir car là ma co est déjà pompée à 100% par le téléchargement de Tera. x)

Je ferai le petit test sur Dirt 3 du coup, le seul jeu DX11 que j'ai sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyMar 8 Avr - 0:34

Voilà c'est installé ! J'ai du le faire manuellement car via l'installateur comme d'hab ça merde.

Bref c'est assez incroyable sur Dirt 3 !

Avant je jouais en 1080p avec presque tout à fond, AA x4 MSAA classique, et quelques options gourmandes comme l'occlusion ambiante sur élevé au lieu de ultra. J'ai regardé le test avant je tourne entre 40 et 45 FPS moyens.

Après :

Cette fois ci avec absolument tout en ultra, et en plus l'AA au maximum soit x8 QCSAA, j'obtiens entre 45 et 50 FPS moyens :

Spoiler:

Ce jeu a beau avoir 3 ans, c'est juste une tuerie visuelle et même Grid 2 ne fait pas mieux.

Voilà c'est pas non plus une révolution mais dans le cas de Dirt 3 les performances ont facilement grimpé de 25% si on prend en compte l'amélioration graphique des paramètres les plus gourmands, surtout l'AA je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyMar 8 Avr - 0:39

Impressionnant quand même, en effet... Je connais Dirt 3 pour son utilisation de DirectX 11, mais sinon, moi et les jeux de rally... : p

Ca me donne envie de réinstaller l'ancien pilote pour faire mes propres comparaisons!
Car j'ai aussi l'impression que Tera tourne beaucoup mieux, même en zone où il y a foule. Bon, j'étais déjà au maximum dans les réglages avant, mais je sens que ça tourne avec une fluidité sans pareil.

Iki gagnerait à l'installer, mais osera-t-il franchir le pas ?
Il croit que c'est dangereux pour son ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyMar 8 Avr - 0:45

Au pire il va juste se bouffer mon erreur favorite :

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant F-fewfwgwfge4f5fb7e0000f7b36

Sinon j'ai pas testé sur d'autres jeux mais ça m'étonne pas pour l'amélioration sur Tera, il a l'air bien balèze quand même ce driver.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyMar 8 Avr - 0:50

Oui, c'était noir de monde en arrivant à Velika, et malgré tout, je pouvais faire tourner la caméra autour de mon personnage sans aucun accro, là où hier encore, je sentais la chute nette de framerate.

C'est du très bon boulot de la part d'Nvidia.
Dommage qu'ils ternissent un peu ce coup d'éclat en voulant faire invalider les benchmarks sous Mantle : p
Dont les performances très hautes sont sans doute effectivement dues à une moindre fidélité graphique, comme nous l'avions vu il y a de cela 2 ou 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyMar 8 Avr - 1:27

C'est d'ailleurs amusant, Nvidia attaque très violemment AMD et Mantle en ce moment.
Son arme principale ? Non pas le nouveau pilote DirectX 11, mais... DirectX 12! Evoquant son support en des termes qui pourraient presque faire croire qu'il s'agit d'un développement d'Nvidia, et non de Microsoft! : D

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant 140408013151816180

Ceci dit, il y a effectivement un point important que rappelle Nvidia : les cartes Dx11 de ce dernier seront, à la sortie de l'API, 100% compatibles DirectX 12, contre 40% seulement pour AMD.

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant 140408013152968559
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant EmptyMar 8 Avr - 17:45

J'ai l'impression que l'âge d'or des cartes ATI c'est terminé depuis le rachat par AMD, je vois pas mal de personnes se plaindre du support logiciel à la ramasse par rapport aux capacités matérielles des cartes. Globalement j'ai l'impression que les cartes Nvidia sont plus stables que les AMD, étant passé par la case mobility HD 5870 à l'époque j'avais eu pas mal de soucis de drivers, plus qu'avec Nvidia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty
MessageSujet: Re: Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant   Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nvidia prépare un pilote DirectX 11 très performant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benchemark DirectX 12 Ashes of the Singularity : AMD écrase Nvidia!
» Nvidia préparerait quelque chose de très impressionnant
» Capcom se prépare à l'annonce d'un gros titre
» Watch Dogs, techniquement plus performant sur XBO ?
» Prepare to die...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: