Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)

Aller en bas 
+4
Max Ambre
Maeldras
Felicia Ombre'sha
Tenaka khan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptySam 9 Mai - 11:39

Et tu as une idée de quand ca a été annoncé au juste ?

Parce qu'il y a a peine un mois, au moment ou le jeu passait gold, le game designer senior a encore twitté que le jeu tournait bien en 1080p sur PS4 et en 900p sur Xone.

D'ailleurs si je regarde la page sur le Playstation Store pour le préchargement du jeu, il est aussi mentionné une résolution en 1080p.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptySam 9 Mai - 11:43

Tu as un lien vers cette page du PS Store, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptySam 9 Mai - 11:49

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Witcher3PS4-670x151


http://www.dualshockers.com/2015/04/16/the-witcher-3-wild-hunts-download-size-on-xbox-one-revealed/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptySam 9 Mai - 11:56

Bon, je corrigerai ça.
De toute façon, ça ne change pas grand chose, tu auras sur cette machine aussi un rendu pratiquement identique à la XBO et aux images que je t'ai montrées ci-dessus : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptySam 9 Mai - 11:59

Tiens, j'ai trouvé cette image-là sur Dualshockers en 4K, Maeldras appréciera sûrement!
Elle remonte à l'an dernier.

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 150509120153855645
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptySam 9 Mai - 12:03


Elle s'est coupée en se rasant ?... :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptySam 9 Mai - 12:04

Comme Geralt, oui. Je me suis même demandée si ça ne pouvait pas être lui via un sort de transmutation, mais non! Il s'agit bel et bien d'une autre sorceleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptySam 9 Mai - 18:40

Oui je la connais cette image, bien entendu. Very Happy

Je pense que Ciri détrône Saskia tout de même :
The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Saskia1

Avec ma 765M je m'attends à du 1080p avec tous les réglages au minimum pour tenir le 60FPS, soit un rendu un poil au dessus de celui sur consoles. Donc Alexia ça sera probablement du moyen pour toi, et Ophelia du élevé, mais le ultra c'est GTX 980 mini donc tu peux commencer à écrire le chèque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptySam 9 Mai - 21:15


La Gtx 980 c'est chez Nvidia ? Cela correspond à quoi dans la gamme AMD ?
Pour être claire, je voudrais avoir une idée de ce que je peut attendre avec mon i7 et la hd7950. Je ne sais si la mémoire joue un role la dedans (j'ai rien compris aux explications d'Alexia sur les vidages de ram :p) et si mes 16 giga change quoi que ce soit par rapport à une configuration avec 4 ou 8 giga.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptySam 9 Mai - 22:28

En gros ta carte est aussi performante que celle d'Alexia, donc tu devrais avoir un rendu similaire.

Une GTX 980 c'est situé entre une R9 290X et une R9 295X2.

HD 7950 = R9 280, pour que tu situes ta carte dans la dernière gamme AMD.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 0:32

Oui, comme le dit Mael, nos cartes sont équivalentes. Tu profites même de 3Go de RAM vidéo, apparemment, ce qui pourrait te permettre d'activer des filtres graphiques particulièrement gourmands.

Tes 16Go ne serviront strictement à rien, n'imaginant pas ton ordinateur consommer au-delà de 5 ou 6Go en pleine partie sur un jeu 3D très pointu, ce naturellement en incluant le fonctionnement de Windows : p
A l'heure actuelle, ce sont les développeurs travaillant au moyen de programmes très lourds, comme Maya, voire même Photoshop, qui peuvent avoir besoin d'autant de RAM. Par exemple, pour concevoir des environnements 3D riches en textures réalistes.

Bien sûr, si ta machine est une véritable usine à gaz, pleine de programmes inutiles tournant en tâche de fond, tu peux approcher, voire dépasser les 8Go. Mais tu ne joues pas avec Photoshop ouvert, quand même, mmm ?

Pour TW3, je pense contrairement à Maeldras que tu pourras jouer avec tous les paramètres graphiques réglés en élevé ou ultra, à l'exception de l'occlusion ambiante de haut niveau, de l'anticrénelage MSAA, ou de l'affichage distant maximum HD (mais comme c'est très loin, tu ne verras sans doute même pas la différence à l'écran entre une texture distante LD et HD).

Tenez, j'ai retrouvé très exactement la carte que Matériel.Net a glissé dans ma configuration :
http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-660-ti-twin-frozr-4-pe-oc-2-go-80954.html

Elle est nettement supérieure à une 660 Ti normale, croyez-moi : p
Ses performances surclassent sensiblement celles d'une 670.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 16:24

On verra bien pour la qualité graphique, mais j'ai de sérieux doutes car la configuration minimale est tout de même une GTX 660. Razz

De plus d'après cet article : http://www.gamespot.com/forums/pc-mac-linux-society-1000004/the-witcher-3-pc-ultra-runs-at-1080p-60fps-on-gtx--31923616/

Pas de support DX12 prévu pour le moment, malheureusement.

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 IMG0037903
Ni la plus puissante mouture de la HD7970 ou la GTX 680 OC ne sont capables de faire tourner Witcher 2 avec tout à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 2:03

L'article date du 20 mars, là : p
1 mois plus tard, le fondeur MSI vendait la mèche, assurant qu'à la fois The Witcher 3 et Batman : Arkham Knight seraient rendus compatibles Dx12.

Quant aux performances de ma carte graphique, elles sont très largement supérieures à celles d'une simple 660!
Regarde par exemple combien obtient mon modèle (celui tout en haut de la liste) sur The Witcher 2, en mode 2560x1600 : pratiquement 40fps de moyenne. J'y avais joué autrefois en 1920x1200, et c'était incroyable de fluidité, sans doute aux alentours des 60fps pour le coup. Je n'avais retiré que l'anti-aliasing, l'ubersampling et le Vsync. Sans quoi tout le reste était en ultra.

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 1345502507DbYLmQeQyS_8_1

Naturellement, TW3 réclame une 770 en configuration recommandée, une carte supérieure en puissance à une 680, elle-même supérieure à la mienne. Mais je pense qu'avec les mêmes renoncements que du temps de TW2, auxquels j'ajouterai le HBAO, je devrais pouvoir conserver toutes les textures en mode élevé ou ultra, ainsi que la distance d'affichage la plus éloignée du fait de la puissance de mon CPU.

Et quand arrivera la version Dx12 du jeu, j'en réactiverai certains : p
Ou bien me satisferai de mon fort gain en fluidité.

_________________________
http://www.dsogaming.com/news/msi-claims-that-the-witcher-3-wild-hunt-batman-arkham-knight-will-support-dx12/
http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/28424-les-prochains-batman-et-the-witcher-sous-directx-12-.html
http://www.hardocp.com/article/2012/09/03/msi_gtx_660_ti_power_edition_oc_video_card_review/8#.VU_vkNKejsw
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 13:57

Oh mais je te crois Alexia que ta 660ti est un petit monstre. Razz

Les textures, les détails ainsi que les ombres pourront probablement être poussés proche du maximum oui, peut-être même un peu d'occlusion ambiance avec du FXAA, mais le reste j'ai de gros doutes. Et j'imagine que Witcher 3 disposera d'une configuration graphique au moins aussi poussée que celle de GTA5, donc ça fait un paquet d'options qui risquent de sauter.

Après il n'en reste pas moins que Witcher 2, un jeu qui date de 2011 et qui tourne sous DX9 ne peut pas être joué même sur une 680 OC avec tout à fond en 1080p. n_n

Bonne nouvelle pour DX12 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 11:39

C'est l'ubersampling qui était vraiment trèèès gourmand, le reste passant comme une lettre à la poste sur TW2.
Mais très franchement, la différence graphique est quasiment imperceptible avec ou sans, alors que le prix à payer est bien trop élevé : une division par 2 ou par 3 du nombre de fps à l'écran. Même les cartes actuelles doivent peiner à soutenir l'ubersampling à la sauce CDP.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 12:14

Oh, voilà qui est amusant!

Le jour du lancement officiel, CDP déploiera une mise à jour permettant à la mouture XBox One de faire le yo-yo entre le 900p et le 1080p, en fonction de la charge graphique du GPU. Cela de manière dynamique, sans avoir à geler l'écran.

Dans une chaumière habitée par une vieille sorcière, par exemple, la XBO sera ainsi capable de hausser sa définition, laquelle redescendra à 900p une fois ressorti si la porte donne sur un panorama trop riche en détails ou en PNJ.

______________________
http://www.eurogamer.net/articles/2015-05-12-witcher-3-on-xbox-one-uses-dynamic-scaling-to-boost-resolution
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 13:29

Oui l'ubersampling est méga gourmand pour un gain moindre, mais je faisais mon Alexia que veux-tu. Razz

Sinon ça a l'air assez ingénieux comme système, visuellement ça sera probablement plus beau sur PS4 mais je me demande du coup si ça ne sera pas plus fluide sur One. Du moins si le changement dynamique fonctionne sans encombres...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 16:41

Les premieres notes commencent a tomber, sur PS4 :

Gamespot - 10/10

Gameinformer - 9.75/10

IGN - 9.3/10

GameTrailers - 9.8

Gamereactor UK - 9/10

Kotaku - YES

Gamesradar - 4/5

Ausgamers - 10/10

Impulsegamer - 5/5

Play3 - 9/10 (german)

GamePro - 92 (german)

PC Games - 90 % (german)

XGN.NL - 9.5 (dutch)

Gameblog.fr - 9/10 (french)

Telegraph - 5/5

GRYOnline.pl - 8.5 (polish)

Metro - 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 17:53

Le jeu semble très bon, mais on s'en fiche un peu de la version console... Aucune note encore pour la mouture PC, avec idéalement un guide technique à la clé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 17:57

Ah, alors apparemment, c'est un choix de CDP : le développeur a lui-même choisi que ce soit la version PS4 qui ouvre le bal, selon un reportage diffusé aujourd'hui par jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/425414/the-witcher-3-notre-avis-apres-45-heures-de-jeu.htm

Sans doute pour éviter aux opus consoles de se voir confrontés au PC et d'apparaître ainsi dévalorisés : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 19:45

La version PS4 du jeu souffre de gros problèmes techniques, d'après IGN.
La machine aurait ainsi parfois beaucoup de mal à atteindre les 30fps.
Les temps de chargement entre deux cartes seraient aussi trop longs, un défaut qui nous avait été dévoilé par un insider du forum NeoGAF et dont nous avions déjà pu nous entretenir il y a deux semaines.
Le pop-up d'une partie des éléments du décor également, ce dont nous avons également pu parler!

Et c'est ce qui explique que la performance technique, contre toute attente, ne figure pas au crédit des points forts de cette mouture du Witcher.

_________________________
http://www.psu.com/news/26743/The-Witcher-3-PS4-frame-rate-questions-arise-following-first-review
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 23:53

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 JGr2gf8
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 23:05

Au passage, et je sais que c'est quelque chose qui plait particulierement a Alexia, on a surement le ciel le plus beau et réaliste jamais réalisé pour un jeu vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptyJeu 14 Mai - 0:43

Oui pas mal du tout il faut se l'avouer !!

Même si le coté rouge noir apocalyptique ne répond pas forcément le plus à ce que l'on se représente être réaliste mais pour le reste c'est très joli !!

Bravo aux développeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 EmptyJeu 14 Mai - 10:10

Code:
La version PS4 du jeu souffre de gros problèmes techniques, d'après IGN.
La machine aurait ainsi parfois beaucoup de mal à atteindre les 30fps.
Les temps de chargement entre deux cartes seraient aussi trop longs, un défaut qui nous avait été dévoilé par un insider du forum NeoGAF et dont nous avions déjà pu nous entretenir il y a deux semaines.
Le pop-up d'une partie des éléments du décor également, ce dont nous avons également pu parler!

Et c'est ce qui explique que la performance technique, contre toute attente, ne figure pas au crédit des points forts de cette mouture du Witcher.

Tout ça me dépasse, comment se fait il que les développeurs créent des jeux avec autant de problème? Est ce lié au fait qu'il s'agit d'un jeu sur plusieurs plateformes et que la conception de base (sur Pc j'imagine) a simplement été porté sur les consoles , ce qui explique tout un tas de correctif à faire?

Belle vidéo, dommage qu'il faille un Pc de la nasa pour voir le jeu dans son meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)   The Witcher 3 (PC, XBO, PS4) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 3 (PC, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 3 réalise le tiers de ses ventes sur PC!
» Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» La première review de The Witcher 3 XBO tournait sur PC!
» Configuration recommandée pour The Witcher 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: