6 classes ont été présentées en vidéo ces derniers jours. Hélas, il semble s'agir de courtes scènes en CG. Ou alors, s'il s'agit du rendu 3D en temps réel, c'est vraiment très fort!
Mage
Assassin
Rôdeur
Paladin
Barbare
Gardien
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: Bless (PC) Mar 12 Nov - 17:50
C'est devenu le MMO coréen que j'attends le plus désormais, et les dernières captures d'écran ne me démentent pas : p Ce jeu est d'une beauté à couper le souffle!! Et le plus incroyable, c'est qu'Unreal Engine 3 oblige, il ne devrait pas être gourmand en ressources! Encore que le rendu photo-réaliste de l'éclairage doit consommer pas mal à lui seul.
Ne me dites pas que vous n'êtes pas impressionnés par un visuel pareil sur un MMO, titre devant accueillir des foules considérables de joueurs!
A 2 jours de l'ouverture du G*Star 2013, ça promet. Attention, les images sont très lourdes, les ayant récupérées dans leur format original *PNG.
Max Ambre Conseiller d'Ikiryo
Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations Feuille de personnage Profession: Guerrier Âge: 27 Origine: Ascalon
Sujet: Re: Bless (PC) Mar 12 Nov - 19:16
Effectivement qualité d'image impressionnante
mais qu'en sera t-il du véritable game play ?? ?? ??
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: Bless (PC) Mar 12 Nov - 20:57
Maxyim, "stop ces questions qui fâchent", comme dirait notre momie! Oui, sur FFXIV, je n'ai pas le droit d'aborder avec lui des sujets qui fâchent : p
Mais il est vrai que sans un gameplay aux petits oignons, ce ravissement visuel fera long feu...
J'en profite pour poster cette image montrant diverses armures présentes sur le jeu :
Max Ambre Conseiller d'Ikiryo
Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations Feuille de personnage Profession: Guerrier Âge: 27 Origine: Ascalon
Sujet: Re: Bless (PC) Mer 13 Nov - 18:09
Visuel accrocheur !!
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: Bless (PC) Sam 16 Nov - 20:19
Neowize s'est inspiré de l'Espagne médiévale pour l'architecture de ses bâtiments. Le site officiel le mentionne très clairement, les développeurs ayant en particulier ciblé le sud post-mauresque de la péninsule, avec la ville de Tolède et ce qui fut autrefois le palais des rois musulmans, l'Alhambra.
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: Bless (PC) Ven 29 Nov - 11:25
Si des jeux solo sous Unreal Engine 3 comme les Batman permettent d'afficher de longue date un aussi bon niveau de modélisation, la chose reste exceptionnelle pour un MMO. C'est là que l'on voit que la moyenne des configurations gamers a nettement augmenté ces dernières années : p
Eh oui! Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est le rendu in game de vos personnages. D'ailleurs, si vous vous reportez au bas de la page précédente, j'ai posté une vidéo de l'éditeur d'avatars qui témoignait déjà l'excellence de la modélisation.
-edit-
Je vous ajoute d'autres clichés tout neufs! Et également renversants!
Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV Feuille de personnage Profession: Envouteuse Âge: 25 ans Origine: Royaume de Kryte
Sujet: Re: Bless (PC) Ven 29 Nov - 14:07
Si toi aussi tu aimes Photoshop, lève la main !
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: Bless (PC) Ven 29 Nov - 14:11
C'est Photoshop, ça ?
Max Ambre Conseiller d'Ikiryo
Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations Feuille de personnage Profession: Guerrier Âge: 27 Origine: Ascalon
Sujet: Re: Bless (PC) Ven 29 Nov - 15:57
woaoo
Là c'est bluffant comme éditeur d'avatar ...
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: Bless (PC) Ven 29 Nov - 16:10
N'est-ce pas ? J'en suis soufflée, le potentiel -même encore aujourd'hui- de l'UE3 est fantastique. Je ne connais aucun MMO aussi puissant que Bless dans la modélisation des personnages, voire même des décors.
Il est décidément lui aussi à suivre de très près. Je me souviens avoir vu la première vidéo qui présageait déjà un très bon jeu.
L'Unreal Engine 3 est encore un excellent moteur graphique, surtout quand on sait qu'il date d'Unreal Tournament III (2007).
Après il faut aussi savoir que ce moteur a énormément évolué, il a subi deux énormes mises à jour à savoir la version 3.5 et la 3.9, je pense qu'il s'agit ici de la 3.5 étant donné que la deuxième est une démo technique de l'UE4. Inutile de préciser qu'entre la version 3.0 et la 3.5 la différence est assez impressionnante tout en sachant que l'originale était déjà excellente.
En détails :
C'est vraiment pour moi le moteur qui a le meilleur rapport performances/qualité, et il risque de le rester encore quelques temps.
*Se demande s'il est possible d'avoir 2 jeux n°1 sur sa liste d'attente*
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: Bless (PC) Sam 7 Déc - 15:32
Elles sont magnifiques ces vidéos de 2011...
Tera tourne avec la 3.5, mais il ne rivalise pas techniquement avec Bless du fait que l'époque ait changé. Tera s'adresse à des configuration aujourd'hui considérées comme modestes, tandis que que Bless sera nettement plus exigeant. Il y a beaucoup plus de polygones affichés dans Bless, de meilleures textures, un éclairage photo-réaliste des scènes.
Oui, l'UE3 fait un retour en force en ce moment, il est vraiment surprenant : p Un modèle d'optimisation!
Je dirais aujourd'hui que ce sont les Batman qui font le meilleur usage de la version 3.5. On se rapproche énormément de ce que l'on voit dans tes vidéos.
Oui, exactement, le dernier Batman ressemble pas mal à la démo technique !
D'un point de vue graphismes, Bless semble vraiment inégalé à l'heure actuelle.
Déjà que sur Tera je craque complètement pour certains PNJ Elfes (femme bien entendu) mais là... je vais tomber amoureux de mon écran. Ça va être compliqué pour jouer. n_n
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: Bless (PC) Sam 7 Déc - 22:47
Oui, Bless est sans doute ce qu'il se fait de mieux pour l'instant, je ne le vois pas de rival sur le plan technique. Même Black Desert, pourtant très performant, m'apparaît un peu en retrait sur les personnages, et plus encore les décors.
Le récent salon coréen G*Star l'a propulsé sur le devant de la scène, focalisant l'attention de plusieurs sociétés d'édition occidentales! J'imagine assez ce titre au catalogue d'un Gameforge, seulement il ferait directement concurrence à Aion et Tera. Et puis l'éditeur n'est pas en grande forme économiquement parlant, perdant beaucoup d'argent depuis 2 ans. Peut-être Trion World, les géniteurs de Rift et futurs exploitants d'ArcheAge chez nous ? Seulement, il concurrencerait directement leur jeu, et eux aussi ne sont pas dans une forme olympique. A la limite, ce genre de jeu manquerait au catalogue Sony, mais ils sont peu impliqués dans l'édition en Europe, préférant confier l'exploitation à d'autres sociétés.
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: Bless (PC) Sam 21 Déc - 14:43
Attention, les deux clichés qui suivent sont très lourds, même s'ils partent à la base de fichiers originaux dépassant les 20Mo chacun! Ils font partie du tout récent pack fansites Bless, lequel présente entre autre des rendus inédits de toutes les races présentes sur le jeu : p http://bless.pmang.com/gamepub/campaign_gate.nwz?campsrl=1681&sitesrl=222&pagesrl=6 (vous trouverez ici les images dans leur format original et monumental)
Il s'agit encore une fois du très impressionnant rendu in game. On frise le artwork, non ?
Max Ambre Conseiller d'Ikiryo
Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations Feuille de personnage Profession: Guerrier Âge: 27 Origine: Ascalon
Sujet: Re: Bless (PC) Sam 21 Déc - 22:41
Wouhhhhhh
Les détails sont saisissants !!
L'ange à la ceinture ( Quoi la femme ailée dirons-nous, puisque les anges non pas de sexes ) celle représentée sur le baton, le détail des chaussures, les bas c'est monstrueux ...
Les messieurs ne sont pas laissés de coté non plus :
La sacoche, les bottes métalliques, les éraflures sur le métal ... Le bouclier très réaliste
Du lourd du très lourd j'ai hâte de voir ce que cela va donner !!
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: Bless (PC) Sam 21 Déc - 22:58
Et encore, je n'ai pas eu la possibilité technique de vous afficher les images dans leur format original, aucun site n'acceptant les *PNG natif supérieurs à 20Mo : p Ils permettent de scruter les détails, c'est renversant! Sauf sur certains points traditionnellement jugés comme mineurs en modélisation, comme les orteils.
Téléchargez ce pack, les renders originaux y sont tous! http://bless.pmang.com/gamepub/campaign_gate.nwz?campsrl=1681&sitesrl=222&pagesrl=6
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: Bless (PC) Dim 22 Déc - 0:59
Voici des images qui remontent à novembre 2012, plus précisément le G*Star 2012. Notez pour les deux premières l'énorme ressemblance avec les renders précédents, la seule différence consistant en des textures devenues depuis encore plus fines, via l'appel à un niveau de shaders supérieur!
Max Ambre Conseiller d'Ikiryo
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Sujet: Re: Bless (PC) Dim 22 Déc - 2:30
J'ai téléchagé le pack
C'est juste waouh
Les détails sont si précis
Vous trouviez les orteils négligés ... L'archère féline présente sur la dernière photo nous montre son arme avec la flèche calée dans ses doigts ...
L'élémentaliste et l'assassine juste waouh concernant le réalisme ...
Je crois que Bless fera partie des MMO sur lesquels je vais me jeter ...
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: Bless (PC) Dim 22 Déc - 2:44
Impressionnant, n'est-ce pas ? : p Le fait que ce jeu baigne dans un décor inspiré du Haut Moyen Âge européen a achevé de me séduire depuis quelques mois maintenant... Vous rendez-vous compte de l'émotion que nous ressentirons à nous promener dans ces villes qui rappellent nos anciennes cités occidentales ? Lesquelles pourraient de surcroît offrir de vastes possibilités de housing dans le cadre de véritables quartiers dédiés ?
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: Bless (PC) Dim 22 Déc - 3:16
Bless ne fait pas que s'inspirer de l'Espagne moyenâgeuse : l'Italie également a servi de modèle, à commencer par des villes comme Venise, la Sérénissime, lesquelles connaissaient à la même période la Renaissance! Les clichés qui suivent, et qui se réfèrent à une capitale appelée Spezia, sont une nouvelle fois diffusés par les développeurs eux-mêmes, et comme à chaque fois, ils profitent d'une patte artistique démentielle!
Franchement, ce jeu représente un hommage vibrant à cette architecture d'autrefois...
L'image sur ton avant dernier post avec la cour et les édifices religieux derrière... on dirait presque une photo... c'est incroyable.
J'espère qu'ils vont aussi s'inspirer des châteaux forts à la française, ou de villes, pour qu'on ait le panel complet.
Et l'elfe est magnifique... encore plus que celle de Tera...
Je pense qu'on va tous se retrouver sur Bless et je commence à avoir hâte aussi, surtout que le jeu va être "bientôt" distribué en Chine et à Taiwan... localisation anglaise ?
J'ai trouvé des affiches sur les races de Bless online :
On retrouve une sorte de Castanics améliorés, des Elfes pas trop efféminés, des hommes bêtes, la race classique style hobbit... et des humains, quand même.
N'empêche que 10 races ça commence à parler et c'est génial pour le RP !
Pour moi c'est l'Union direct !
Ophelia Ombrepierre Siphon de l'alambique!
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Sujet: Re: Bless (PC) Dim 22 Déc - 12:49
Je me disais avoir raté un truc, alors je me suis repassé les 3 pages du sujet. Mais non, que du visuel. Quid du gameplay, du PVE, du PVP, des guildes... Bref, du coeur du jeu ?
Vous parlez de "votre future destination" alors que du jeu lui meme vous ne savez rien du tout. C'est chaud...