Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!

Aller en bas 
+2
Iki
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 22:59

Bof, il fait trop juvénile pour moi.
C'est un peu mieux que l'essai précédent, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 23:00

le perso que j avai dans la béta il fesait aussi juvenil
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 23:06

Oui, mais je préférais ne rien en dire, sans quoi tu tergiversais encore et ne validais aucun personnage, laissant la bêta se dérouler sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 23:09

sinon j ai garder le mem truc que le derneir et je lui ets mis une cicatrice en forme de crois au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 23:14

Mais tu sais, comme d'autres que moi te l'ont aussi déjà dit, tu dois créer celui qui a ta préférence.
Je ne pense par exemple pas que nous ayons les mêmes goûts en matière de personnages mâles : p

Tu aimes les styles physiques fluets et adolescents, non-marqués par les aléas de la vie, les mains dans les poches et avec une grosse touffe sur la tête, à l'image de ce personnage de manga que tu nous as montré récemment. Donc laisse-toi aller *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 23:15

c pa que j aime el sstylé fluet et adolscent comme tu dis l image que ej t montrer c juste un trip hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 23:19

Mais c'est un trip que tu gères depuis que je te connais, Iki, soit bientôt 8 ans! : D
Et tu n'as pas à en avoir honte, il n'y a pas de mal à ça. Crois-moi, je sais que ça plaît à nombre de filles, ce style, et je ne suis sans doute pas archi-représentative dans mes propres goûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 23:25

oui je sais en reel on veu que je me alisse pousse rles cheveux, des rebanes ... etc xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 23:37

Laisse parler la momie qui est en toi, et choisis ce qui te plaît : p
Tu n'as pas à changer pour plaire aux autres, sous peine de finir par te perdre toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 23:47

Ecoute Alexia en mode sage taoïste, Irkiryo Wooooups, Ikyrio, je le laisse car c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 23:55

c est ikiryo pas ikyrio grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 23:55

L'esprit de la momie-pirate est en lui, et je sens qu'il ne suffirait plus que d'un souffle, un murmure pour l'extirper de son sommeil éternel...


Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 130820115854981461
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 23:58

on stop par contr sur la momie pirate vu que momie pirate =gw2 et pas ff14 .....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 0:01

Ca Iki, il faudrait peut-être en discuter, non ?
Pourquoi le background de la momie ne serait-il pas compatible avec Final Fantasy ? Eorzéa peut parfaitement apparaître comme un continent très au large d'Elona ou de la Tyrie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 0:10

D'ailleurs je suis curieux, il vient d'où ce délire ? Ikiryo c'est le descendant de Ahmôsis Ier ou un truc du genre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 0:11

alexia cest un nom categorique

ikiryo est un démon vengeur enfina la base cest un serviteur dans l5r
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 0:18

Maeldras a écrit:
D'ailleurs je suis curieux, il vient d'où ce délire ? Ikiryo c'est le descendant de Ahmôsis Ier ou un truc du genre? Very Happy
Ikiryo est un personnage créé par le ci-devant Patricien Ikiryo.
Une idée géniale, car très originale et jamais vue dans l'univers du RP, celle d'une momie élonienne devenue pirate après avoir été chassée par Palawa Joko.

Problème : Ikiryo étant trèèèèès susceptible, il a été dégoûté de la pratique rôliste par d'autres joueurs sur le premier Guild Wars.
Il abandonna l'histoire de la momie-pirate pour se lancer, à la sortie de Nightfall, dans celle improbable d'un viking ressemblant comme deux gouttes d'eau à Sean Paul, le chanteur jamaïcain.

L'histoire fit un bide, et poussé à la banqueroute, l'Oeil Croustillant racheta les droits d'exploitation de la momie, la rendant sympathique (ajout de gros yeux rigolos et de chefs délirants pour en couvrir le crâne) jusqu'à publier un hedbomadaire, Le Journal D'Ikiryo, que s'arrachent les enfants dans les cours de récré.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 0:21

alexia c est pas drole, on ce calme
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 0:23

C'est peut-être pas drôle, mais c'est la vérité *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 0:25

Je vois je vois... merci, je me coucherai moins bête ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 0:26

oui ba de tout facon sur ff14 y aura pa de momie pirate donc bon car si tu veux qu elle i soit creer la toi meme ^^ avec patricienne alexia par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 0:32

Non, pas Alexia, j'ai peur des momies... elles crient très fort et te jettent des malédictions, c'est pas gentil ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 0:33

Ce n'est pas possible, Alexia n'a pas d'histoire avec ses employés!
Or la momie du patricien fait la plonge à l'Oeil Croustillant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 0:36

na si figure toi que c va etre possible patricien ikiryo dans ff14 cest categoriqment non donc on stop de faire du hors sujet car c a l es j ai envie de faire autre chose donc + tu va vouloir le retour de la momie pirate plus tu va me braquer et me donner pu du tout envie de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 0:44

Mais appeler ton personnage Patricien Ikiryo, sans parler de RP, ça permettrait aussi à tes amis de te reconnaître, et de te contacter facilement.

Ca ne t'intéresse pas de revoir d'anciens contacts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Tout allait bien dans ma guilde... jusqu'à l'arrivée d'Ikiryo"
» Final Fantasy XIV : les Défenseurs d'Eorzéa (2.3)
» Les cérémonies de mariage expédiées, décrétées fléau d'Eorzéa! (FFXIV)
» Interview d'Ikiryo
» Interview d'Ikiryo N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: